|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 95)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
pas un sujet d'actualité mais un débat quand même
alors ? |
|
|
| anne348 |
| A bien sûr, comme Anne :o |
|
|
| chasis.fan |
:stongue:
B bien sûr (ca déroule mieux en raclant pas contre le mur et c'est plus apparent et donc attrapable par l'exterieur, pratique vs esthetique : 1-0 :o ), faut faire un thread avec poll la :o |
|
|
| d&b |
pareil je suis plutôt B, je trouve ça plus joli et plus simple.
le seul problème c'est que si on se rate et qu'on déroule 15m de papier, le A est plus pratique au niveau du rembobinage. :toothless |
|
|
| birante |
| je trouve le A plus pratique, avec le B je suis sur de toujours en déroulé pour 3 tournées :toothless |
|
|
| JoeHell |
B pour moi !
Et si je vais chez quelqu'un et que c'est en position A, je le change !
Surtout que la plupart du temps il y a un rabat qui presse sur le rouleau, et dans ce cas en position A c'est carrément pas possible de dérouler sans déchirer.
Sinon en débat PQ, on peut aussi en avoir un sur la position du dérouleur par rapport au siège des WC : sachant que la majorité des personnes sont droitières, c'est plus logique d'accrocher le dérouleur à gauche et en avant en se mettant à la place d'une personne assise.
Si on l'a à droite et en arrière, on se fait un blocage du dos à chaque feuille qu'on veut prendre. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et si je vais chez quelqu'un et que c'est en position A, je le change !
|
Comment ça m'énerverait ça :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
A pour moi j'aime pas la solution B par le manque de contrôle. Enfin moi la question ne se pose pas en ce moment c'est pioche dans le paquet qui est à ta gauche ^^ |
|
|
| greg69 |
partisan (tain y'a pas de 't' à la fin :wtf: ) du B aussi
plus joli à mon goût et plus accessible
ceux qui répondent A et qui ont du crépis dans leurs chiottes, je dis menteur :o |
|
|
| Insigma |
A !
La semaine dernière, on était avec Flo&Val à la montagne... et je sais pas qui changeait systématiquement le sens du rouleau à PQ... Et moi, ben bien sûr, je faisais pareil.
Idem avec ma colloc, elle le fout en B. Je l'ai remis hier soir en A   
| quote: | Originally posted by greg69
partisan (tain y'a pas de 't' à la fin :wtf: ) du B aussi |
Le mettre au féminin t'aurait aidé sur ce coup-là ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ceux qui répondent A et qui ont du crépis dans leurs chiottes, je dis menteur :o |
:stongue: :stongue: rofl
en ce moment moi c'est comme pyro, c'est pioche dans le panier à PQ sur la droite en position assis, on refait les chiottes donc le support à rouleau est off ^^ |
|
|
| low-R |
B
Plus logique, plus pratique selon le dérouleur.
C'est pareil avec les dérouleurs de papier alu ou de papier essuie-tout, le papier essuie-tout en A ça me rend fou dans ma cuisine. |
|
|
| birante |
| ah non, l'alu en A c'est nettement plus pratique et précis! |
|
|
|
|