return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 95)
View this Thread in Original format
d&b
pas un sujet d'actualité mais un débat quand même








alors ?
anne348
A bien sûr, comme Anne :o
chasis.fan
:stongue:

B bien sûr (ca déroule mieux en raclant pas contre le mur et c'est plus apparent et donc attrapable par l'exterieur, pratique vs esthetique : 1-0 :o ), faut faire un thread avec poll la :o
d&b
pareil je suis plutôt B, je trouve ça plus joli et plus simple.

le seul problème c'est que si on se rate et qu'on déroule 15m de papier, le A est plus pratique au niveau du rembobinage. :toothless
birante
je trouve le A plus pratique, avec le B je suis sur de toujours en déroulé pour 3 tournées :toothless
JoeHell
B pour moi !

Et si je vais chez quelqu'un et que c'est en position A, je le change !

Surtout que la plupart du temps il y a un rabat qui presse sur le rouleau, et dans ce cas en position A c'est carrément pas possible de dérouler sans déchirer.

Sinon en débat PQ, on peut aussi en avoir un sur la position du dérouleur par rapport au siège des WC : sachant que la majorité des personnes sont droitières, c'est plus logique d'accrocher le dérouleur à gauche et en avant en se mettant à la place d'une personne assise.

Si on l'a à droite et en arrière, on se fait un blocage du dos à chaque feuille qu'on veut prendre.
PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
Et si je vais chez quelqu'un et que c'est en position A, je le change !


Comment ça m'énerverait ça :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

A pour moi j'aime pas la solution B par le manque de contrôle. Enfin moi la question ne se pose pas en ce moment c'est pioche dans le paquet qui est à ta gauche ^^
greg69
partisan (tain y'a pas de 't' à la fin :wtf: ) du B aussi

plus joli à mon goût et plus accessible

ceux qui répondent A et qui ont du crépis dans leurs chiottes, je dis menteur :o
Insigma
A !
La semaine dernière, on était avec Flo&Val à la montagne... et je sais pas qui changeait systématiquement le sens du rouleau à PQ... Et moi, ben bien sûr, je faisais pareil.

Idem avec ma colloc, elle le fout en B. Je l'ai remis hier soir en A

quote:
Originally posted by greg69
partisan (tain y'a pas de 't' à la fin :wtf: ) du B aussi


Le mettre au féminin t'aurait aidé sur ce coup-là ;)
birante
quote:
Originally posted by greg69
ceux qui répondent A et qui ont du crépis dans leurs chiottes, je dis menteur :o


:stongue: :stongue: rofl


en ce moment moi c'est comme pyro, c'est pioche dans le panier à PQ sur la droite en position assis, on refait les chiottes donc le support à rouleau est off ^^

low-R
B

Plus logique, plus pratique selon le dérouleur.

C'est pareil avec les dérouleurs de papier alu ou de papier essuie-tout, le papier essuie-tout en A ça me rend fou dans ma cuisine.
birante
ah non, l'alu en A c'est nettement plus pratique et précis!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement