|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 135)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| moi aussi il m'énerve à fond, mais j'avais envie de lancer un débat politique plein de passion et tout histoire de bouger un peu ce thread. c'est toujours les discussions politiques :toothless |
|
|
| Eddy |
| Pourquoi on en fait tout un plat ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
Le NPA aurait-il besoin de montrer qu'il existe ??
Oué je ne sors pas que des conneries, de temps en temps j'aime bien m'intéresser à des trucs d'actu. Voilà ce qui me marque en ce moment (enfin y'a d'autres trucs bien sur ).
Allez ça se discute ! (mod: jean luc larue :toothless ) |
Ouaip donne ton point de vue avec ;)
Le NPA existe c'était le premier petit partis aux elections 2007. Et généralement on essaye pas de montrer qu'on existe en faisant exprès de tendre une joue! Olive est certainement sincère, et n'a pas listé une voilée pour faire parler de lui, dans ces jours où il ne fait pas bon être parmis les 800 femmes à burqa de france.. |
|
|
| birante |
| beh c'est juste que d'une, ça intervient en plein après leur débat sur le voila toussa, et qu'en plus le père Besancenot se dit laïc toussa, alors qu'est ce qu'il vient utiliser la religion (quelle qu'elle soit) pour grappiller des voies :conf: :conf: |
|
|
| JLP |
| Et non, je ne céderais pas à la violence cette fois, désolé :D Quoique si Ponsshin y mets un peu de coeur.. :tongue2 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pourquoi on en fait tout un plat ? |
Parce qu'on est en plein débat sur l'identité nationale pardi !
Et qu'en plus on est en pleine compagne pour les régionales, élection très importante pour les pe partis car scrutin à la proportionnelle...
Ca tombe en plein débat sur la burqa, sur la place de l'islam en France etc... du coup gros buzz (que je déteste ce mot :rolleyes: ) pour le NPA qui bien sur va faire passer tous les autres pour des faschos etc... |
|
|
| JLP |
| Quelqu'un à vérifié s'il avait déjà listé une femme voilée auparavant? |
|
|
| birante |
| en fait ce qui me dérange le plus, c'est l'utilisation massive de ce thème par tous les partis, que ce soit, gauche ou droite. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
buzz ( que je déteste ce mot :rolleyes: ) |
ha merci je me sens moins seule ... ce mot, je ne peux plus le voir / lire / entendre, il m'sort par les trous de nez. J'espère qu'il n'est pas entré dans le dico et qu'il n'y entrera jamais :o :o :tongue2
Edit : et ajoutez CLASH avec buzz ... brrrrr ces 2 mots :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
bon beh merci en tout cas, vous venez de me prouver que ce thème à la con faisait débat en moins de 2 min ;)
non non j'avais aucune idée derrière la tête :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha merci je me sens moins seule ... ce mot, je ne peux plus le voir / lire / entendre, il m'sort par les trous de nez. J'espère qu'il n'est pas entré dans le dico et qu'il n'y entrera jamais :o :o :tongue2 |
 |
|
|
| birante |
Sylvain, tu sors !
:toothless |
|
|
|
|