|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
Pour les free hugs :-) (et contre ceux qui déchirent les pancartes des free huggers, totalement gratuitement et par pure connerie... oui oui scène vue dans les rues de Metz un samedi après-midi... consternant!)
d'ailleurs moi aussi j'aurais bien besoin d'un gros calin |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Kart, faut changer tes paramètres d'encodage des caractères dans Affichage vers ISO 8859 15 |
... ou en ISO 8859 1, bizarrement desfois ça passe mieux suivant les pages.
C'est un encodage plus ancien, mais plus standard. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
d'ailleurs moi aussi j'aurais bien besoin d'un gros calin |
Je passes a Nancy ce soir si ca t'interesse :wtf: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je passes a Nancy ce soir si ca t'interesse :wtf: |
euh oui ca m'interesse lol... je veux bien, mais euh comment dire...j'habite plus à Nancy tu sais ;) hehe (mais en plus tu le sais ça! où as tu mis ta tête ce matin!!! ). |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | où a tu mis ta tête ce matin!!! |
Sa c'est limte de la provoc sa m'etonne que sa fuse pas la :D |
|
|
| Kartman |
Heu oui j'ai du le savoir mais j'ai un doute la :o
Tu boudes msn au fait ? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu boudes msn au fait ? |
euh non, mais en fait j'ai eu qq problèmes (voir des gros problèmes) avec mon PC le mois dernier et du coup MSN est désinstallé et j'ai la flemme de le réinstaller... je sais elle est nulle mon explication :o mais en ce moment je suis à fond sur facebook, faudrait que tu viennes aussi Flo ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
en ce moment je suis à fond sur facebook, faudrait que tu viennes aussi Flo ;) |
Truc de gens civilisé ça, peut pas comprendre le paysan. :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
En tout cas des free hugs avec quelqu'un d'autre que ma copine, ou mon fils, je suis pas demandeur.
J'aime pas les contacts inutiles, style faire les bises au boulot à plein de monde, je me limite à mon équipe où il y a que 2 nanas.
Et le principe de faire des rassemblements sur des places avec les gens qui se serrent entre eux... ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils me foutent la paix. C'est pas ça qui résoudra les problèmes sociaux des gens, et puis la petite bourge en tailleur viendra pas serrer dans ses bras les mecs en casquette-survet'. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
et puis la petite bourge en tailleur viendra pas serrer dans ses bras les mecs en casquette-survet'. |
... de peur qu'ils n'en profitentpour lui faire les poches :toothless
J'suis sur y'a des pickpocket dans les free hugers :p |
|
|
| Insigma |
Pas vraiment de l'actu mais peut apporter un débat qui j'espère sera constructif :o
| quote: | et comme on dit au Sénégal :
"Celui qui a plus peur du Moustique que du Zébu,
devrait savoir qu'il vaut mieux se faire piquer les fesses que se faire
défoncer le cul".
|
Alors ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pas vraiment de l'actu mais peut apporter un débat qui j'espère sera constructif :o
Alors ? |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|