Originally posted by chasis.fan
C'est malin, je viens de télécharger les roms (pas ceux qui volent le matos de tonton ^^) snes de mortal kombat 1,2,3 à cause de cette remarque ca m'a donné envie :p
nice :D
avoue que le 'toasty !' de je sais plus quelle vidéo y est pour qq chose aussi :clown:
:disbelief
MojitAne
A 14h sur lemonde.fr, grand chat en direct avec... ISABELLE BALKANY :toothless
Y'a moyen de se fendre la gueule quelquechose de bien :stongue: :stongue: :stongue:
DianeDesEtoiles
:clown:
MojitAne
Je ne crains que les coups de bâton (les carottes j'en fais mon affaire obv :o ) :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by MojitAne
Je ne crains que les coups de bâton
Jen c'est toi :conf:
:clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Jen c'est toi :conf:
:stongue:
Thib'
Vous pensez quoi des révélations de Wikileaks? Tant des infos en tant que telles et de la manière dont ça sort? Ca m'intéresse :)
Migoa
J'en dis que médiapart sont vraiment des fiottes à coté :o
Ils ne se font voler que 3 ordis les pe joueurs, chez wiki au moins ils ont fait ça à l'américaine, attaque informatique massive toussa. Pays de bouseux
Kartman
quote:
Originally posted by Thib'
Vous pensez quoi des révélations de Wikileaks? Tant des infos en tant que telles et de la manière dont ça sort? Ca m'intéresse :)
D'un coté mon coté libre / open source voudrait dire c'est bien on balance toutes les vérités.
De l'autre je pense que pas mal de chose ne doivent pas et ne peuvent pas etre balancées comme ca en place publique.
Thib'
Quel est le comble pour un avionneur?
Se faire voler un ordinateur, copyrights Serge Dassault :cool:
Encore un coup de Sarko pour faire croire que ce ne sont pas ses sbires qui ont cambriolé mediapart rue 89 ségo et j'en passe :o :o
Migoa
Bah évidemment que c'est pas eux !
Tu crois vraiment la DGSE assez bête pour faire ça ? On est pas en Union des Républiques Socialistes Soviétiques hein :o
J'opterais plutôt pour un groupe/organisation privée qui a des intérêts dans cette histoire et qui cherche juste à les impressionner.
Edit : En fait Balladur avait inventé le "O RLY ?" avant l'heure :stongue: :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
IMG]http://asset.rue89.com/files/imagecache/panorama/files/illustration/2911_Balladur_illus.jpg[/IMG]
Da la famille de Diane :conf: :conf:
Tain avec 2 pack de biere dans la tete c'est suspicious