return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 115)
View this Thread in Original format
birante
Tout d'abord je me suis que j'allais m'abstenir de commentaires pour ne pas choquer pis en fait non c'est plus fort que moi. Le coup des troubles psychologique n'est qu'une grosse branlette juridique, tout le monde le sait qu'il faut être barge pour tuer un gosse.
C'est comme les violeurs de gosse (ou d'adulte même), on dit au procès c'est pas sa faute il est malade blabla, biensur qu'il est taré pour faire ça et alors, enfermé ds un hopital pendant 10 ans, il ressort sous traitement, abandonne le traitement et redevient le dangereux prédateur qu'il a été...

Un bon nombre savent que ce qu'ils font c'est mal, malgrés que ce soit des pulsions, ça leur bouffe la vie tout ça, mais putin si t'es conscient de ça mais que t'y peux rien car c'est en toi, il te reste une solution, fous toi en l'air bordel.


ah ça fait du bien finalement.
Thib'
Et ils sont originaires d'où ces gens? :conf:




ET dire qu'on a dégueulé en boucle sur les supporters parisiens y'a un an... on avait pas raison? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
birante
:stongue: :stongue: sacré paysan
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by birante
Tout d'abord je me suis que j'allais m'abstenir de commentaires pour ne pas choquer pis en fait non c'est plus fort que moi. Le coup des troubles psychologique n'est qu'une grosse branlette juridique, tout le monde le sait qu'il faut être barge pour tuer un gosse.
C'est comme les violeurs de gosse (ou d'adulte même), on dit au procès c'est pas sa faute il est malade blabla, biensur qu'il est taré pour faire ça et alors, enfermé ds un hopital pendant 10 ans, il ressort sous traitement, abandonne le traitement et redevient le dangereux prédateur qu'il a été...

Un bon nombre savent que ce qu'ils font c'est mal, malgrés que ce soit des pulsions, ça leur bouffe la vie tout ça, mais putin si t'es conscient de ça mais que t'y peux rien car c'est en toi, il te reste une solution, fous toi en l'air bordel.


ah ça fait du bien finalement.


t'as bien raison!!
quand je dis ça, on me prend pour un taré, on me dit "tu ne mérites pas d'être medecin avec de telle parole!"
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by JoeHell
Ben d'après les "experts", la mère aurait des troubles psychologiques.

Donc ça sert pas à grand chose d'avoir la haine contre les handicapés mentaux, faut les envoyer en établissement spécialisé...


je suis pas d'accord, les établissements spécialisé n'ont pas à accueillir ce genre de patient. Les hopitaux n'ont pas à enfermer des criminels même si ils sont dérangés.
Ce genre de malade, c'est la prison et rien d'autre.
Mr. D
Hadopi : l’Espagne y va franco

J'aime ce titre :toothless .

Plus sérieusement, le fait que cela soit un gouvernement socialiste qui propose ce genre de loi en dit long sur l'arrivisme politique du PS français... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais un jour, peut être...
matvei
Pour ou contre la suppression de l'Histoire en terminale S?

Contre!
DianeDesEtoiles
Je ne comprends même pas qu'une telle question puisse être posée ....................................... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Mr. D
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Je ne comprends même pas qu'une telle question puisse être posée ....................................... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


La prochaine réforme de Pécresse ira au bout des choses et supprimera les UFR d'histoire :toothless :toothless :toothless

(ça fera un repaire de gauchiste en moins :o )
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Mr. D
La prochaine réforme de Pécresse au bout des choses et supprimera les UFR d'histoire :toothless :toothless :toothless

(ça fera un repaire de gauchiste en moins :o )

:toothless Ouai enfin, supprimer les IUFM, c'est pas mauvais en soi. Par contre, pour être en plein dedans ( je prépare l'agrégation d'histoire ... officiellement en prépa M2 transitoire métiers de l'enseignements) ... supprimer les UFR d'histoire c'est une grosse connerie

Par contre, autant dans certaines villes les UFR d'histoire et de sciences humaines en général en fait, ne stigmatisons pas les historiens steuplait ;), sont des repères à "gauchistes" comme tu dis, autant dans d'autres villes ou structures que les facultés classiques, je peux t'assurer que c'est un repère pour la droite classique, la droite dure ... et même pour les royalistes (les monarchistes hin, pas les pro-ségo ;) )

En fait, plus que de clivage politique je pense plutôt sans me lancer dans de la sociologie de comptoir ... que ce sont des repères d'humaniste plus que de gauchistes ;.. just my 2cts.

En tout cas, de droite, de gauche, con ou pas ... l'histoire c'est juste essentiel à la constitution de toute conscience citoyenne, c'est à la base de toute opinion objective et là franchement ... ce genre de réforme c'est juste du grand délire. J4ai fait un bac S .. l'enseignement était léger (et mal foutu) mais quand même ... c'était déjà ça et honnêtement, la plupart des gens de ma classe ne trouvaient pas ça insurmontable ni inutile. Mais si tu laisse le choix aux lycéens c'est clair que l'option sera peu ou pas prise (cf le latin en S là aussi j'en était... encore que ca ne soit même pas comparable ... tin, des fois j'me dis que jsuis tjrs ds les causes perdues moi mdrr)

Mr. D
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, autant dans certaines villes les UFR d'histoire et de sciences humaines en général en fait, ne stigmatisons pas les historiens steuplait ;), sont des repères à "gauchistes" comme tu dis, autant dans d'autres villes ou structures que les facultés classiques, je peux t'assurer que c'est un repère pour la droite classique, la droite dure ... et même pour les royalistes (les monarchistes hin, pas les pro-ségo ;) )


Je suis bien d'accord ne t'inquiète pas, c'était juste ironique :) .
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Mr. D
Je suis bien d'accord ne t'inquiète pas, c'était juste ironique :) .

np j'avais bien saisi, c'était juste histoire que ce soit dit avant que certains ne le prennent au 1er degré ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement