|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Tout d'abord je me suis que j'allais m'abstenir de commentaires pour ne pas choquer pis en fait non c'est plus fort que moi. Le coup des troubles psychologique n'est qu'une grosse branlette juridique, tout le monde le sait qu'il faut être barge pour tuer un gosse.
C'est comme les violeurs de gosse (ou d'adulte même), on dit au procès c'est pas sa faute il est malade blabla, biensur qu'il est taré pour faire ça et alors, enfermé ds un hopital pendant 10 ans, il ressort sous traitement, abandonne le traitement et redevient le dangereux prédateur qu'il a été...
Un bon nombre savent que ce qu'ils font c'est mal, malgrés que ce soit des pulsions, ça leur bouffe la vie tout ça, mais putin si t'es conscient de ça mais que t'y peux rien car c'est en toi, il te reste une solution, fous toi en l'air bordel.
ah ça fait du bien finalement. |
|
|
| Thib' |
Et ils sont originaires d'où ces gens? :conf:
ET dire qu'on a dégueulé en boucle sur les supporters parisiens y'a un an... on avait pas raison? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: sacré paysan |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by birante
Tout d'abord je me suis que j'allais m'abstenir de commentaires pour ne pas choquer pis en fait non c'est plus fort que moi. Le coup des troubles psychologique n'est qu'une grosse branlette juridique, tout le monde le sait qu'il faut être barge pour tuer un gosse.
C'est comme les violeurs de gosse (ou d'adulte même), on dit au procès c'est pas sa faute il est malade blabla, biensur qu'il est taré pour faire ça et alors, enfermé ds un hopital pendant 10 ans, il ressort sous traitement, abandonne le traitement et redevient le dangereux prédateur qu'il a été...
Un bon nombre savent que ce qu'ils font c'est mal, malgrés que ce soit des pulsions, ça leur bouffe la vie tout ça, mais putin si t'es conscient de ça mais que t'y peux rien car c'est en toi, il te reste une solution, fous toi en l'air bordel.
ah ça fait du bien finalement. |
t'as bien raison!!
quand je dis ça, on me prend pour un taré, on me dit "tu ne mérites pas d'être medecin avec de telle parole!" |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben d'après les "experts", la mère aurait des troubles psychologiques.
Donc ça sert pas à grand chose d'avoir la haine contre les handicapés mentaux, faut les envoyer en établissement spécialisé...
|
je suis pas d'accord, les établissements spécialisé n'ont pas à accueillir ce genre de patient. Les hopitaux n'ont pas à enfermer des criminels même si ils sont dérangés.
Ce genre de malade, c'est la prison et rien d'autre. |
|
|
| Mr. D |
Hadopi : l’Espagne y va franco
J'aime ce titre :toothless .
Plus sérieusement, le fait que cela soit un gouvernement socialiste qui propose ce genre de loi en dit long sur l'arrivisme politique du PS français... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais un jour, peut être... |
|
|
| matvei |
Pour ou contre la suppression de l'Histoire en terminale S?
Contre! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Je ne comprends même pas qu'une telle question puisse être posée ....................................... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Je ne comprends même pas qu'une telle question puisse être posée ....................................... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
La prochaine réforme de Pécresse ira au bout des choses et supprimera les UFR d'histoire :toothless :toothless :toothless
(ça fera un repaire de gauchiste en moins :o ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mr. D
La prochaine réforme de Pécresse au bout des choses et supprimera les UFR d'histoire :toothless :toothless :toothless
(ça fera un repaire de gauchiste en moins :o ) |
:toothless Ouai enfin, supprimer les IUFM, c'est pas mauvais en soi. Par contre, pour être en plein dedans ( je prépare l'agrégation d'histoire ... officiellement en prépa M2 transitoire métiers de l'enseignements) ... supprimer les UFR d'histoire c'est une grosse connerie
Par contre, autant dans certaines villes les UFR d'histoire et de sciences humaines en général en fait, ne stigmatisons pas les historiens steuplait ;), sont des repères à "gauchistes" comme tu dis, autant dans d'autres villes ou structures que les facultés classiques, je peux t'assurer que c'est un repère pour la droite classique, la droite dure ... et même pour les royalistes (les monarchistes hin, pas les pro-ségo ;) )
En fait, plus que de clivage politique je pense plutôt sans me lancer dans de la sociologie de comptoir ... que ce sont des repères d'humaniste plus que de gauchistes ;.. just my 2cts.
En tout cas, de droite, de gauche, con ou pas ... l'histoire c'est juste essentiel à la constitution de toute conscience citoyenne, c'est à la base de toute opinion objective et là franchement ... ce genre de réforme c'est juste du grand délire. J4ai fait un bac S .. l'enseignement était léger (et mal foutu) mais quand même ... c'était déjà ça et honnêtement, la plupart des gens de ma classe ne trouvaient pas ça insurmontable ni inutile. Mais si tu laisse le choix aux lycéens c'est clair que l'option sera peu ou pas prise (cf le latin en S là aussi j'en était... encore que ca ne soit même pas comparable ... tin, des fois j'me dis que jsuis tjrs ds les causes perdues moi mdrr) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, autant dans certaines villes les UFR d'histoire et de sciences humaines en général en fait, ne stigmatisons pas les historiens steuplait ;), sont des repères à "gauchistes" comme tu dis, autant dans d'autres villes ou structures que les facultés classiques, je peux t'assurer que c'est un repère pour la droite classique, la droite dure ... et même pour les royalistes (les monarchistes hin, pas les pro-ségo ;) )
|
Je suis bien d'accord ne t'inquiète pas, c'était juste ironique :) . |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Je suis bien d'accord ne t'inquiète pas, c'était juste ironique :) . |
np j'avais bien saisi, c'était juste histoire que ce soit dit avant que certains ne le prennent au 1er degré ;) |
|
|
|
|