|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 212)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
justement en relation avec ça:| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre pour continuer du côté de la musique numérique, je viens de lire ça à l'instant :
Une jurisprudence US annonce que la musique payée en ligne n'est pas achetée http://bit.ly/bJ2PVN | ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | | The Web won’t take the sequestering of its commercial space easily. The defenders of the unfettered Web have their hopes set on HTML5 — the latest version of Web-building code that offers applike flexibility — as an open way to satisfy the desire for quality of service. If a standard Web browser can act like an app, offering the sort of clean interface and seamless interactivity that iPad users want, perhaps users will resist the trend to the paid, closed, and proprietary. But the business forces lining up behind closed platforms are big and getting bigger. This is seen by many as a battle for the soul of the digital frontier. |
Source : The Web Is Dead. Long Live the Internet
Je viens de comprendre l'intérêt du HTML5 :toothless .
L'article est assez intéressant mais redondant si l'on a lu l'excellent The Future of the Internet — And How to Stop It de Jonathan Zittrain. |
|
|
| Thib' |
On a un gouvernement qui se sert des services de renseignement pour essayer de faire taire des journalistes, si c'est pas beau... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
http://www.lemonde.fr/politique/art...#ens_id=1410691 |
|
|
| Migoa |
Comme si c'était nouveau ça ! :wtf: :p
Thib' des fois je me demande si tu vis bien en France...
Ah non mais oui maintenant t'es belge pardon au temps pour moi :clown: |
|
|
| Thib' |
Le Point Godwin appproche je le sens... Pas forcément sur TA ( :clown: ) mais Ã_ Bruxelles Ã_ Rome ou Ã_ l'ONU :toothless
Sacré Sarko, après Septembre 39 on franchit le Rhin et on lance Septembre 10? |
|
|
| birante |
| il fut un temps où t'y mettais plus de forme :o |
|
|
| Thib' |
Je monte en régime là j'ai toute la nuit ;)
Pis je magouille un truc aussi, je vais me servir de mon adresse IP roumaine :toothless
Pis j'suis pas trop Blitzkrieg moi :o |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je monte en régime là j'ai toute la nuit ;)
Pis je magouille un truc aussi, je vais me servir de mon adresse IP roumaine :toothless
Pis j'suis pas trop Blitzkrieg moi :o |
Méfie toi ! on va te reconduire en Roumanie si tu te fais gauler |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Méfie toi ! on va te reconduire en Roumanie si tu te fais gauler |
Tout est prévu tonton, dans 2 semaines y'a Sonicvibe et Cazacu qui jouent à Cluj, j'aurais pas à payer l'avion et ils me filent 300 euros pour le retour, NI-CKEL :o
Greg & Daniela si vous voulez vous faire un WE gratos par là haut, --> MP ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
ils me filent 300 euros pour la buvette , NI-CKEL :o
|
FYP :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tout est prévu tonton, dans 2 semaines y'a Sonicvibe et Cazacu qui jouent à Cluj, j'aurais pas à payer l'avion et ils me filent 300 euros pour le retour, NI-CKEL :o
Greg & Daniela si vous voulez vous faire un WE gratos par là haut, --> MP ;) |
:stongue: |
|
|
|
|