return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 [148] 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 148)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by birante
en boîte j'apprécie de ne plus avoir les yeux qui piquent et de ne plus puer la clope en sortant


Surtout maintenant que les principales boites ont fermé faute de client :toothless


Pour Free oui je me pose également la même question. Surement en tappant dans les marges énormes qu'il reste et peut etre en privilégiant des offres liées au triple play free pour attirer de nouveaux clients.
L'avantage de Free c'est qu'ils ont une base solide maintenant grace à internet.
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Mais la question qui me trotte le plus, c'est comment Free va pouvoir faire un coup tonitruant en terme de tarif alors qu'il sera forcement locataire d'un des 3 réseaux existants?!:thepirate

Il va pas vraiment louer l'un des 3 réseaux existants, juste l'utiliser dans le cadre des accords d'itinérance. Enfin en tout c'est comme ça que je l'avais lu y'a quelques temps. Ca avait fait la même pour Bougyues quand il s'était lancé.
Et Free va construire son propre réseau 4G (pour ça qu'il a acheté la licence).


quote:
Originally posted by Kartman
Pour Free oui je me pose également la même question. Surement en tappant dans les marges énormes qu'il reste et peut etre en privilégiant des offres liées au triple play free pour attirer de nouveaux clients.
L'avantage de Free c'est qu'ils ont une base solide maintenant grace à internet.

C'est surtout qu'ils vont pas dépenser des masses de marketing comme les 3 autres. ;)
d&b
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...ro_suicide.html

http://www.youtube.com/watch?v=IPtjFV5Ek9g#t=2m07


:toothless :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...ro_suicide.html

http://www.youtube.com/watch?v=IPtjFV5Ek9g#t=2m07


:toothless :toothless


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Ken en Vf, ca fait toujours son ptit effet sur n'importe quel sujet, y a tjrs matière à trouver une connerie :p

Et plus sérieusement, :wtf: @immeubles anti suicide, rien que l'idée, ca te donne envie de te pendre... (à mort les sans fils :toothless )
greg69
quote:
Originally posted by d&b
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...ro_suicide.html

http://www.youtube.com/watch?v=IPtjFV5Ek9g#t=2m07


:toothless :toothless


la transition avec ken :stongue: :stongue: :stongue:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Kartman
Surtout maintenant que les principales boites ont fermé faute de client :toothless


Pour Free oui je me pose également la même question. Surement en tappant dans les marges énormes qu'il reste et peut etre en privilégiant des offres liées au triple play free pour attirer de nouveaux clients.
L'avantage de Free c'est qu'ils ont une base solide maintenant grace à internet.


Free est en train d'acheter son propre parc de bts il ne va pas louer des réseaux pour le développement de la 3G, c'était une des conditions pour devenir 4ème opérateur.

Ensuite ça va se jouer au niveau de la négociation avec le fournisseur de réseau 3G et puis de leur marketing, il y a pas mal d'argument qu'ils peuvent mettre en avant s'il se débrouille bien (FemToCell, l'utilisation du FreeWifi (bon là le hic c'est qu'il faut un tél spécifique...), la quantité de donnée internet (du vrai illimité avec Free (meme si j'y crois pas des masses vu comment les iPhones pompent toute la bande passante)).

L'avantage de Free c'est qu'ils vont pouvoir investir dans un réseau dernier cri bénéficiant du HSPA+ et donc permettant une migration vers la LTE bien plus simple
Migoa
Bon allez j'ai bien envie de connaître le taux d'abstention sur TA pour les élections de dimanche, savoir si on a défoncé les 53% national ou pas :toothless

Qui est allé mettre son petit bulletin dans l'urne alors ? Et ne me sortez pas l'excuse comme quoi nous sommes sortis la veille etc., ça prend pas :whip:
Moi j'y étais à midi et y'avait persoooooooooonne !
JLP
quote:
Originally posted by Migoa
Bon allez j'ai bien envie de connaître le taux d'abstention sur TA pour les élections de dimanche, savoir si on a défoncé les 53% national ou pas :toothless

Qui est allé mettre son petit bulletin dans l'urne alors ? Et ne me sortez pas l'excuse comme quoi nous sommes sortis la veille etc., ça prend pas :whip:
Moi j'y étais à midi et y'avait persoooooooooonne !


Moi j'ai essayé mais vraiment je n'ai pas pus.
J'ai fais par élimination je me suis retrouvé avec PS dans une mais ecolo dans l'autre, c'est dire l'état des autres pour que MOI j'en arrive là. Alors fnalement j'ai pas réussi.
birante
quote:
Originally posted by JLP
Moi j'ai essayé mais vraiment je n'ai pas pus.
J'ai fais par élimination je me suis retrouvé avec PS dans une mais ecolo dans l'autre, c'est dire l'état des autres pour que MOI j'en arrive là. Alors fnalement j'ai pas réussi.


+1

et pis y' avait des bouchons sur le périph en revenant de Gare de l'est donc j'ai raté à 15 min près..:o
greg69
quote:
Originally posted by Migoa

Et ne me sortez pas l'excuse comme quoi nous sommes sortis la veille etc.


nous sommes sortis la veille etc.



:clown:

birante
après oublié de manger, oublié de voter :toothless
chasis.fan
Toujours déclaré sur un bureau de vote chez mes parents et pas fait de procuration :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 [148] 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement