|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 148)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
en boîte j'apprécie de ne plus avoir les yeux qui piquent et de ne plus puer la clope en sortant |
Surtout maintenant que les principales boites ont fermé faute de client :toothless
Pour Free oui je me pose également la même question. Surement en tappant dans les marges énormes qu'il reste et peut etre en privilégiant des offres liées au triple play free pour attirer de nouveaux clients.
L'avantage de Free c'est qu'ils ont une base solide maintenant grace à internet. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mais la question qui me trotte le plus, c'est comment Free va pouvoir faire un coup tonitruant en terme de tarif alors qu'il sera forcement locataire d'un des 3 réseaux existants?!:thepirate |
Il va pas vraiment louer l'un des 3 réseaux existants, juste l'utiliser dans le cadre des accords d'itinérance. Enfin en tout c'est comme ça que je l'avais lu y'a quelques temps. Ca avait fait la même pour Bougyues quand il s'était lancé.
Et Free va construire son propre réseau 4G (pour ça qu'il a acheté la licence).
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour Free oui je me pose également la même question. Surement en tappant dans les marges énormes qu'il reste et peut etre en privilégiant des offres liées au triple play free pour attirer de nouveaux clients.
L'avantage de Free c'est qu'ils ont une base solide maintenant grace à internet. |
C'est surtout qu'ils vont pas dépenser des masses de marketing comme les 3 autres. ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Ken en Vf, ca fait toujours son ptit effet sur n'importe quel sujet, y a tjrs matière à trouver une connerie :p
Et plus sérieusement, :wtf: @immeubles anti suicide, rien que l'idée, ca te donne envie de te pendre... (à mort les sans fils :toothless ) |
|
|
| greg69 |
la transition avec ken :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Surtout maintenant que les principales boites ont fermé faute de client :toothless
Pour Free oui je me pose également la même question. Surement en tappant dans les marges énormes qu'il reste et peut etre en privilégiant des offres liées au triple play free pour attirer de nouveaux clients.
L'avantage de Free c'est qu'ils ont une base solide maintenant grace à internet. |
Free est en train d'acheter son propre parc de bts il ne va pas louer des réseaux pour le développement de la 3G, c'était une des conditions pour devenir 4ème opérateur.
Ensuite ça va se jouer au niveau de la négociation avec le fournisseur de réseau 3G et puis de leur marketing, il y a pas mal d'argument qu'ils peuvent mettre en avant s'il se débrouille bien (FemToCell, l'utilisation du FreeWifi (bon là le hic c'est qu'il faut un tél spécifique...), la quantité de donnée internet (du vrai illimité avec Free (meme si j'y crois pas des masses vu comment les iPhones pompent toute la bande passante)).
L'avantage de Free c'est qu'ils vont pouvoir investir dans un réseau dernier cri bénéficiant du HSPA+ et donc permettant une migration vers la LTE bien plus simple |
|
|
| Migoa |
Bon allez j'ai bien envie de connaître le taux d'abstention sur TA pour les élections de dimanche, savoir si on a défoncé les 53% national ou pas :toothless
Qui est allé mettre son petit bulletin dans l'urne alors ? Et ne me sortez pas l'excuse comme quoi nous sommes sortis la veille etc., ça prend pas :whip:
Moi j'y étais à midi et y'avait persoooooooooonne ! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bon allez j'ai bien envie de connaître le taux d'abstention sur TA pour les élections de dimanche, savoir si on a défoncé les 53% national ou pas :toothless
Qui est allé mettre son petit bulletin dans l'urne alors ? Et ne me sortez pas l'excuse comme quoi nous sommes sortis la veille etc., ça prend pas :whip:
Moi j'y étais à midi et y'avait persoooooooooonne ! |
Moi j'ai essayé mais vraiment je n'ai pas pus.
J'ai fais par élimination je me suis retrouvé avec PS dans une mais ecolo dans l'autre, c'est dire l'état des autres pour que MOI j'en arrive là. Alors fnalement j'ai pas réussi. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JLP
Moi j'ai essayé mais vraiment je n'ai pas pus.
J'ai fais par élimination je me suis retrouvé avec PS dans une mais ecolo dans l'autre, c'est dire l'état des autres pour que MOI j'en arrive là. Alors fnalement j'ai pas réussi. |
+1
et pis y' avait des bouchons sur le périph en revenant de Gare de l'est donc j'ai raté à 15 min près..:o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Et ne me sortez pas l'excuse comme quoi nous sommes sortis la veille etc. |
nous sommes sortis la veille etc.
:clown: |
|
|
| birante |
| après oublié de manger, oublié de voter :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Toujours déclaré sur un bureau de vote chez mes parents et pas fait de procuration :o |
|
|
|
|