|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 250)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
Mieux vaut ne rien faire pour les français que les sodomiser au gravier au bénéfice d'un pourcentage très infime de la population :o :D |
Ou que d'avoir Mitterrand comme président? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Thib'
Mieux vaut ne rien faire pour les français que les sodomiser au gravier au bénéfice d'un pourcentage très infime de la population :o :D |
+1000
... et je suis pas de gauche hein ! |
|
|
| Migoa |
C'est vrai qu'élire des gens payés 13k € par mois pour qu'ils ne fassent rien à part de beaux discours sur les plateaux télé ou à l'ONU au bénéfice d'aucune population tout court c'est vraiment mieux en effet :o
Nan mais faut arrêter avec Villepin quoi ! Il fait comme Bayrou, une opposition anti-sarkosiste brute à des fins purement personnelles et éléctorales, c'est juste un pantin de plus qui sera tout content de faire 3% mais il ne mérite même pas qu'on s'attarde plus de 5 min sur lui :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est vrai qu'élire des gens payés 13k € par mois pour qu'ils ne fassent rien à part de beaux discours sur les plateaux télé ou à l'ONU au bénéfice d'aucune population tout court c'est vraiment mieux en effet :o
Nan mais faut arrêter avec Villepin quoi ! Il fait comme Bayrou, une opposition anti-sarkosiste brute à des fins purement personnelles et éléctorales, c'est juste un pantin de plus qui sera tout content de faire 3% mais il ne mérite même pas qu'on s'attarde plus de 5 min sur lui :rolleyes: |
Heu à replacer dans le contexte, Villepin n'avait pas de fonctions depuis 2007, donc il n'était pas payé ;)
Je préfère un gars pas payé qui fout rien = logique qu'un nain culé payé 13k€ OFFICIELLEMENT (plus les chèques des Mamies et Papis Bettencourt sous le manteau et derrière les rochers) qui se fout de la gueule du français moyen et l'encule toujours un peu plus chaque jour... Bon après ca se justifie s'il est effectivement un nain culé :D
ET pour rebondir sur Villepin et Bayrou, je suis à moitié d'accord avec toi... D'accord avec cette analyse post 2007, par contre je me pose de sérieuse questions sur l'avant présidentielles...
Pourquoi a-t-on tant blindé Bayrou lors de la campagne? Je parle de tous les médias hein, pas uniquement de TF1 pour une fois :toothless
Sa candidature était-elle trop crédible et trop gênante pour l'UMP et le PS? Je persiste à croire que s'il était passé au 2nd tour c'est lui qui raflait la mise...
Hier me suis demandé pourquoi les Guignols l'avaient tant dézingué que ça... Il a vraiment eu droit à un traitement spécial, on aurait dit qu'il était l'homme à abattre...
Moi aussi j'ai ma théorie du complot :wtf: :D :
les mecs des Guignols, qui se targuent ouvertement d'être à gauche, ont peur d'un remake de 2002 avec un PS absent du 2nd tour... Qui est la plus grosse menace? Le Pen bof, ses voix iront dès le premier tour à son Fiston Nicolas. Reste Bayrou. Hop on le descend, et on profite de l'énorme pouvoir des Guignols sur le gars qui les regarde (un de mes profs de Sc Po a écrit un bouquin là dessus, faut que je retrouve ça) Mission accomplie, la cruche passe et se fait baiser au 2nd tour... Connasse va! :rolleyes:
Vous croyez pas à ma théorie du complot ? :conf:
Qui qui sort avec l'aut' cruche du poitou depuis quelques années? :o :o :o
Bruno Gascio :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Qu'ils aillent tous bien bien se faire enculer putain! |
|
|
| Migoa |
Ouai nan mais thib' c'était pour au cas où Villepin serait président ;)
rofl @ la pute du poitou :stongue:
C'est vrai que les guignols faut vraiment pas prendre leurs messages brutes car évidemment c'est orienté (plus qu'orienté même :wtf: ) m'enfin royal en avait pris plein la gueule pendant la campagne aussi ^^
Faut juste avoir le recul nécessaire avec tout ça, malheureusement la plupart des gens ne s'embêtent pas avec ça (la preuve la plupart pensent que sarko est un "fasco", sans vraiment savoir ce qu'est le fascisme d'ailleurs... :rolleyes: ) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ouai nan mais thib' c'était pour au cas où Villepin serait président ;) |
Même sous la bannière UMP, tout n'est pas possible :o :toothless
Vrai pour Royal, mais c'était plus axé sur sa personnalité de cruche, pas sur son programme (d'un côté ils ont ptête estimé qu'elle n'avait pas de programme :conf: )
Bayrou ils l'ont fait passer pour un idiot, un gamin et un illuminé avec son bus au colza... Imo il est bien plus calé que l'autre gourde et son idée de biocarburant aurait du un peu interloquer les gens sur le sujet des énergies fossiles... M'enfin :( |
|
|
| low-R |
De toute façon je vois pour 2012 :
- présidentielle : victoire de Sarkozy
- législatives : assemblée nationale majoritairement centriste/ps/écolos
donc cohabitation... et ç'est pas plus mal :D
edit : notez bien ce post, on en reparle au soir des législatives :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon, l'élite, faut déménager à Neuilly si on veut réussir là :o cf : this :stongue: :clown: |
|
|
| JoeHell |
Qui regarde encore les Guignols aujourd'hui ? Quand Chirac était président oui, ça avait une grosse part d'audience. Mais maintenant ça s'est beaucoup effrité.
Et puis Gaccio est plus auteur des Guignols depuis 3 ans, donc après s'il a envie d'être copain avec Royal, je vois pas ce qui te dérange.
Elle a de meilleurs goûts pour former un couple, quand on se rappelle du site Désir d'Avenir qui avait été fait justement par "son compagnon", et je me demande s'il a encore cette place :D |
|
|
| Mr. D |
http://www.numerama.com/magazine/17...t-francais.html
Ou comment tuer dans l'œuf les services de VOD innovant en les obligeant à rentrer dans le modèle des chaînes de télévisions. :whip:
C'est vraiment un pays de merde la france :(
Dorénavant je passe en mode " l'exception culturelle" et vive le libéralisme (copain poussin :toothless ). Maintenant j'attends que les M6, TF1 et Canal (celui-là c'est moins sûr) se cassent la gueule pour bien me marrer. |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Villepin, une carriere entiere dans la haute administration des ambassades, où l'on prend de bonnes habitudes pour parler mais ne rien dire et ne froisser personne.
|
Ouais, ben causer au moins il sait faire ça proprement...
Le Discours de l'ONU, ça a quand même un poil plus de gueule qu'un « Casse toi pov'con »...
| quote: |
Il joue le gentil progressiste à la meche argenté, et tu sais qu'avec lui au moins il va rien se passer.
Et quand on fait rien, on recule. (et pas le mouton) |
histoire de paraphraser Thib' (avec un peu moins de gravier) :
http://www.idrewthis.org/d/20041130.html
http://www.idrewthis.org/d/20060426.html |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by low-R
De toute façon je vois pour 2012 :
- présidentielle : victoire de Sarkozy
|
Vous pensez vraiment qu'il peut repasser en 2012 ? les francais sont vraiment aussi cons ?
Bon apres c'est clair qu'en face y'a que des arbustes mais quand meme |
|
|
|
|