|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 300)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
La vache :wtf:
Un coup de la commission ça pour sur, d'ailleurs tu dois en être toi ! :thepirate :thepirate :p
Bon sinon heureux de voir que tu reconnais quand même la responsabilité partagée droite/gauche dans cette déculotée, si les gens ne sont pas content du gouvernement ils sont sensés se tourner vers le parti d'opposition, pas vers un extrême.
Y'a donc bien un truc qui cloche chez eux, mais apparemment ça leur arracherait une couille de le reconnaître :whip: :whip:
C'est qui que t'appelles "le petit pot à tabac", Aubry ? :toothless |
|
|
| Thib' |
Moi j'observe juste pour l'instant :p
SInon : http://www.liberation.fr/politiques...du-premier-tour
Enorme la ligne de défense de la majorité présidentielle, ils arrivent même à se faire passer pour les grands gagnants du premier tour :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| Vu comme c'est parti pour les cantonales, la campagne présidentielle risque d'être rock n'roll :D |
|
|
| JoeHell |
| Je pense qu'il y aura plus de 45% de participation au 1er tour de la présidentielle par contre... j'essayerai de penser à y aller :D |
|
|
| Kartman |
Y a deja le 2nd tour des cantonales dimanche prochain.
Avec changement d'heure en plus :crazy: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Moi j'observe juste pour l'instant :p
SInon : http://www.liberation.fr/politiques...du-premier-tour
Enorme la ligne de défense de la majorité présidentielle, ils arrivent même à se faire passer pour les grands gagnants du premier tour :stongue: :stongue: :stongue: |
Ah ok c'était ça le bordel hier soir à propos des chiffres de l'intérieur, j'arrivais pas trop à comprendre sur le coup.
Sinon ouai l'élément de langage de la majorité hier c'était "oui mais y'a 55% d'abstention, ces résultats ne veulent rien dire car on a une réserve de voix énorme !"
O RLY ? :stongue:
Bon sinon t'as pas répondu à la question du petit pot à tabac ! :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| Communistes en tête dans mon canton :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Communistes en tête dans mon canton :haha: :haha: |
Les ex arcelor toussa :disbelief |
|
|
| matvei |
Par contre l'UMP dit s'abstenir quand y a du FN en face.
OK très bien. S'il y a un duel Le Pen - UMP, je voterai FN sans hésiter :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
Chez moi ça sent pas bon d'être de gauche :
il y a une triangulaire entre un mec de droite (divers droite), un mec de l'UMP et un mec du FN
:disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
Chez moi ça sent pas bon d'être de gauche :
il y a une triangulaire entre un mec de droite (divers droite), un mec de l'UMP et un mec du FN
:disbelief |
L'Alsace quoi :D |
|
|
|
|