return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 [282] 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 282)
View this Thread in Original format
Migoa
quote:
Originally posted by Mr. D
Tain c'est fatiguant de faire le gauchiste de base tout seul
:toothless


On s'en passe très bien des gauchistes pourtant :o
Thib'
Toi t'as mal lu la lettre de Coppé, c'est a partir de ce soir seulement que vous devez propagander pour l'Ump :o
Mr. D
quote:
Originally posted by anne348
Hmmm tu vas bien vite en besogne... Non il n'y a rien à extrapoler dans ma remarque, juste que cette intervention était inutile, comme souvent chez eux (et j'en suis la première désolée). Rien à voir avec le fait de remettre en cause la position de la majorité ou je ne sais quoi.

ok ;)

J'avais pris ça pour la tactique bien rodée des politiques qui, lors d'une question sur un sujet, consiste à dire que la réaction du camp adversaire est honteuse pour éviter de répondre réellement à la question.


quote:
Originally posted by Migoa
On s'en passe très bien des gauchistes pourtant :o

Pas de gauchiste = pas de congés payés, pas de retraites, pas de sécurité sociale, etc. :o
Thib'
quote:
Originally posted by Migoa
On s'en passe très bien des gauchistes pourtant :o


quote:
Originally posted by Thib'
Toi t'as mal lu la lettre de Coppé, c'est a partir de ce soir seulement que vous devez propagander pour l'Ump :o







Je me suis permis de faire un rapide commentaire de texte hein! Tu me pardonneras sur la méthodo, j'ai pas eu les mêmes cours préparatoires que toi donc ca peut-être orienté (gauchiste? :conf: ) comme copie :o
birante
:stongue: :stongue: :stongue:

finalement mon post a fini par relancer le Tib :toothless


+1 avec Mr.D sur les droits acquis par les gauchistes d'il y'a 30/40 ans, pas les mêmes gauchistes du 16ème qui se prétendent socialos et autres de notre époque ... les mêmes grâce à qui votre voisin avec ses 4 gosses et son RMI s'en sort mieux que vous


:p
Migoa
Nan mais vous vous croyez toujours dans les années 60 ou quoi ? :rolleyes: :rolleyes:

Depuis quand le progrès social est-il la propriété des seuls gauchistes ? La sécu c'est une initiative syndicale par exemple ? La retraite par réparation aussi ? Et le front populaire de 36 c'est pas vraiment des gauchistes...
Et puis c'est quoi un gauchiste hein ? Pour moi c'est un chieur qui raconte n'importe quoi, c'est tout :p

Puis c'est pas parce qu'on passe pas son temps à taper sur sarko et à croire la France dans la même situation que le Zimbabwe qu'on est forcément un extrémiste adorateur de l'UMP hein :o


BTW Copé, aussi langue de bois soit-il, est bien remonté dans mon estime depuis qu'il a remballé Jean-Francois Kahn vendredi dernier sur France 2 :stongue:
TonyParis
quote:
Originally posted by Migoa
BTW Copé, aussi langue de bois soit-il, est bien remonté dans mon estime depuis qu'il a remballé Jean-Francois Kahn vendredi dernier sur France 2 :stongue:

plic et ploc l'ont bien compris, ils le laissent parler :)
Tonton John
Je me suis dit tiens, je vais matter Sarko. Pour avoir un libre arbitre total, je me suis dit, tu penses à aucune de tes opinions politiques avant le débat, et tu mattes brut de pomme l'émission.

Il en ai sorti plusieurs choses malgré mon zappage illico pour Avatar sur Canal +, c'est dire...

C'est une manigance digne de Harry Houdini, le panel de Français, n'est pas un vrai Panel, (pour moi 1 noir sur 10 c'est pas réaliste, et sans être raciste, aucun mec des Dom Tom, des pe bourgeois fils à papa qui votent UMP par éducation en fait).

Je dis que peut-être ou pas l'UMP repassera en 2012, mais pas avec le nain sarko, ni JF copé qui a une tête de bite.

Puis pour confirmer ce qui a été dit plus haut, certaines choses concrètes qui allaient dans le sens du citoyen à été fait sous régime de gauche. Certains politocards de gauche on fait des boulettes, normal, les pro-UMP du moment devraient regarder leur pathétiques idoles, a dire nan j'ai rien fait. On se croirait en CP.

J'ai un exemple ferroviaire (comme d'hab) entre 1997 et 2002, ce fut la periode ou le marchandises était la plus imposantes avec 55 GT/Km ce qui était énormissime. Avec une part modale de 47% !!!! Le chomage qui baisse j''en passe et des meilleurs.

Maintenant libéralisation totale des réseaux, même le privé n'a plus de quoi rouler. avec une part modale de 12%... le camion est sublimement en tete avec 80% de part modale, quand on voit les routes on comprends vite.

N'allez pas me dire c'est l'europe, les politiques le prétendent mais quand on lit la feuille de route, il n'est pas indiqué de privatisation, ni de casse de l'outil.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Tonton John
(pour moi 1 noir sur 10 c'est pas réaliste, et sans être raciste, aucun mec des Dom Tom, des pe bourgeois fils à papa qui votent UMP par éducation en fait).


Tu sais d'un point de vue strictement comptable ça m'étonnerait qu'on dépasse 10% de blacks en France, dom-tom compris, je pense que c'est même en-dessous ;) Après ok en idf on doit monter à 20% mais n'oublie que dans la France profonde c'est parfois proche de zéro...

Pour le reste j'ai pas regardé car je m'en osef légèrement c'est que du bla bla, le seul point positif que j'ai retenu c'est qu'il est contre la taxation de la plus-value sur la résidence principale et ça c'est bien :D (plus d'infos soon ;) :clown: )
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
je m'en osef


c'est tordu comme contraction quand même.

car osef, c'est pour on s'en fout je crois, non ?
Donc là t'as mis osef (=4 lettres) à la place de fous (=4 lettres).

Pas sûr que tu aies gagné des masses de temps sur ce coup-là :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Defcon_7
En effet ;)
matvei
Pas vu l'émission à part la fin, mais tous les médias sont OK (à part le Figaro, mais on s'en serait douté) pour dire que c'était l'émission des bisounours où Sarko a sorti des monologues à tout va.

Je suis tombé sur la fin donc, où il a réussi à parler d'islam à tout va (ça préoccupe tant que ça les français apparemment).

Après, intervention de la chef d'entreprise bien lisse, prête à lui sucer les boules en acquiesçant comme c'est pas permis.

Et enfin un étudiant, qui a posé une question pas trop mal sur l'université notamment en signalant le manque de liens entre le monde professionnel et les formations universitaires... Réponse de Sarko hors sujet, méconnaissance totale du dossier, il se touche sur son autonomie.

Et pronostic: pour lui, on va avoir les meilleures universités européennes dans peu de temps. Sans moyens, je vois pas comment. Remarque faut voir le niveau en face :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 [282] 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement