|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 328)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Mr. D
parallèle avec la Syrie où y a également des gens à aider mais dans ce cas la ligue arabe ou l'occident ne semblent pas se presser. |
la ligue arabe qui aide des gens ?
C'est deja arrivé ? :conf: |
|
|
| Thib' |
| Je serais vraiment triste si Brice venait à être détruit à cause des fadettes :( :( :( |
|
|
| d&b |
moi ce que j'ai retenu dans l'actu c'est la nouveau PQ avec le rouleau qui se dissout dans l'eau, c'est vraiment une avancé énorme du genre de la pilule du lendemain ou la télécommande
mais bon c'est vrai que comparé à la libye ça pese pas lourd :toothless
sinon vous faites quoi pour le 11 septembre ?
nan parce qe 10 ans déja quoi..
une boum ? |
|
|
| matviscafcb |
Un tour d'avion  |
|
|
| birante |
| me laisse pousser la barbe |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
me laisse pousser la barbe et j'achete une mobylette |
FYP |
|
|
| birante |
| depuis quand les auvergnats les achètent :o |
|
|
| chasis.fan |
| epic les derniers posts :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ce que j'ai retenu dans l'actu c'est la nouveau PQ avec le rouleau qui se dissout dans l'eau, c'est vraiment une avancé énorme du genre de la pilule du lendemain ou la télécommande |
Découvert cet été en en achetant en vacances :crazy:
Si ca c'est pas l'avenir. |
|
|
| Hank608 |
J'étais pas persuadé du résultat : j'ai d'abord testé en en mettant un sous le robinet pour voir si ça risquait pas de boucher les chiottes...
Oui parce qu'il y a aussi des pubs pour des lessives qui dissolvent les taches de graisses incrustées depuis 3 générations sans laisser de trace, sans tremper avant, qui protège la nature, parfume toute la maison quand on fait une lessive :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Hank608
J'étais pas persuadé du résultat : j'ai d'abord testé en en mettant un sous le robinet pour voir si ça risquait pas de boucher les chiottes...
Oui parce qu'il y a aussi des pubs pour des lessives qui dissolvent les taches de graisses incrustées depuis 3 générations sans laisser de trace, sans tremper avant, qui protège la nature, parfume toute la maison quand on fait une lessive :clown: |
à quand la lessive en mode anti-corps, genre tu choppes un tâche de tomate, tu met à laver, la lessive produit les anticorps spéciaux pour ça, les ajoute au linge, comme ça au prochain jet de sauce tomate la tâche est combattue immédiatement :D
--> [_] |
|
|
| Mr. D |
infos tombée du camion, y a un truc avec un concert, du guetta et de la 3D qui se prépare =>  |
|
|
|
|