|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
OK, apparemment tu n'as pas suivi les actualités des 5/10 dernières années, dictature communiste, répression, expropriation, pollution, menace économique, produits dangereux pour la santé, espionnage industriel, cyber-attaques, investissements extérieurs massifs, tout ça, ça te parle pas...
|
Si t'enlèves 3 ou 4 arguments, tu peux dire ça des States, de la France, de la plupart des pays du G8.
Mais c'est vrai que la riposte musclée contre le Tibet, région peut-être la plus pacifiste du monde à la base, est vraiment gerbante. Et pas seulement ces derniers jours, mais depuis plus de 50 ans (?) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est quoi cette histoire de chaussette?? |
Le frère d'un des colistiers du maire UMP réélu à Perpignan officiait dans un bureau de vote, c'est lui qui s'occupait de l'urne...
Il a été choppé en train de bourrer 3 bulletins dans l'urne, et il en avait encore 4 dans ses chaussettes :toothless
Apres verications, et recomptage des bulletins, il y a 265 enveloppes de plus que le nombre d'émargements...
Le maire crie à la manoeuvre de l'ooposition...
Mais bon le mec a quand même été mis en examen pour fraude éléctorale, et un recours a été déposé pour invalider le scrutin...
Poutine et Castro font des émules dans le sud!
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Ah en fait y'a du nouveau : les 265 bulletins en plus là, c'est le total de la gruge sur 4 bureaux de votes sur 68
Imaginez quand ils auront vérifié les 64 autres!
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
OK, apparemment tu n'as pas suivi les actualités des 5/10 dernières années, dictature communiste, répression, expropriation, pollution, menace économique, produits dangereux pour la santé, espionnage industriel, cyber-attaques, investissements extérieurs massifs, tout ça, ça te parle pas...
Ben moi ça m'inquiète.
Pour la Russie regarde ne serait-ce que le reportage dont je parle, et viens me dire après qu'on n'a rien a craindre politiquement et économiquement. |
ah ben si ça ok, mais bon que les chinois dictatorisent, repressionnent, exproprient, polluent et tout le bazar ça a fini de m'émouvoir, ils se démerdent, ils sont assez nombreux.
ils ont qu'à faire un flashmob pour faire un coup d'état, vu le nombre qu'ils sont ça peut bien marcher.
y'a pas un groupe pour faire des coups d'état en chine sur facebook ?
bon après qu'ils nous envoient des trucs pourrie et nous piquent nos emploies ça me fait un peu plus chier, mais comme je l'ai dit ils sont assez nombreux donc je vais pas aller leur coller un claquo à chacun |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Conçu en Grande-Bretagne, ce boîtier qui émet des ultrasons est "conçu pour disperser les groupes d'adolescents qui agissent de manière antisociale" |
Vous en avez sans doute entendu parler.
Je trouve ca totalement honteux et débile.
Fin moi mes oreilles entendent deja un sifflement donc :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Antisocial tu perds ton sang froid!! :clown: |
|
|
| anne348 |
S'ils croient qu'ils vont arriver à disperser des jeunes avec des ultrasons!
Fin pour la petite histoire, il parait donc que les jeunes entendent certaines fréquences dans les ultrasons que les adultes n'entendent pas. Et du coup, il y a des pe futés qui ont conçu des sonneries de téléphones portables sur ces fréquences là, comme ça en cours ils entendent leur téléphone sonner, mais pas le prof... Ca m'avait fait rire :p
http://www.ultrasonic-ringtones.com/ |
|
|
| Kartman |
Oui j avais vu ca en pub TV pis scientifiquement parlant je pense que des + de 25 ans entendent encore ces sons.
et le contraire.
Pis moi suis les jeunes le boitier je le localise et je le detruit :thepirate |
|
|
| JLP |
Ca me rappelle un maire qui avait transformé un container en cage d'escalier, pour attirer les jeunes.
Comme si le jeune était un animal vivant dans les cages d'escalier, et que voyant une copie de cage, s'empresserait de s'approprier le lieu :o
Brulé et saccagé dans l'heure :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: |
Jean Marie Le Pen à C dans l'air (France 5)
"Bienvenue chez les Ch'tis ? J'ai vu ce film, je ne l'ai pas trouvé bon. Est ce que j'ai le droit de le dire en France, ou bien est ce que c'est subversif ? Est ce que c'est contraire à je ne sais quelle religion ? Moi je connais bien le Nord et le Pas De Calais, eh bien les gens du Nord et du Pas-De-Calais ils ne ressemblent pas aux héros de ce film et c'est bien normal puisqu'ils sont arabes tous les deux". |
Changera jamais ce connard :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
S'ils croient qu'ils vont arriver à disperser des jeunes avec des ultrasons!
Fin pour la petite histoire, il parait donc que les jeunes entendent certaines fréquences dans les ultrasons que les adultes n'entendent pas. Et du coup, il y a des pe futés qui ont conçu des sonneries de téléphones portables sur ces fréquences là, comme ça en cours ils entendent leur téléphone sonner, mais pas le prof... Ca m'avait fait rire :p
http://www.ultrasonic-ringtones.com/ |
Oui nous en cours on l'avait tous en mp3 sur le bordel et on lamettait en boucle sur 4/5 telephones et le prof n'entendaient que dal!! |
|
|
|
|