|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 199)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Je lui trouverai bien des origines belches |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
@Jym: +1 pour virer les Niçois :o |
|
|
| d&b |
si jamais y'a un reportage sur lui en ce moment sur la chaine politique :toothless
edit : oui non je sais... je zappais... je vous promets :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by d&b
si jamais y'a un reportage sur lui en ce moment sur la chaine politique :toothless
edit : oui non je sais... je zappais... je vous promets :o |
TF1 :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
on a qu'à donner plus de moyens aux flics et à la bac pour qu'ils aillent nettoyer les cités |
:clown:
Pi si ils ont besoin de formation sur leurs nouveaux equipements :
:D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
elle n'a pas la nationalité française ;) :toothless |
me disais bien qu'elle avait quelque chose de bizarre :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La déchéance de nationalité c'est de la connerie sérieusement, y'en a qui vont se retrouver apatride du coup, on en fait quoi, on les balance à la mer ? (quoique pour certains ça ferait pas de mal de se rafraichir les idées !) |
Mais ça, il me semblait que justement ça n'était pas possible. ;)
Mais du coup, je me demande bien à quoi sert l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA)... peut-être pour ceux dont les pays n'existent plus...? :toothless
| quote: | Originally posted by greg69
me disais bien qu'elle avait quelque chose de bizarre :toothless |
:eek: :eyes: |
|
|
| Migoa |
Il sert à examiner les demandes d'asile des réfugiés politiques et des apatride, pour leur déléguer ou non un titre de séjour.
En cas de refus du dossier c'est expulsion soit vers le pays d'origine soit vers le pays par lequel la personne a transité (pour les apartides notamment vu que leur pays d'origine ne veux plus d'eux).
J'ai un cours entier la dessus si vous voulez :toothless |
|
|
| maxxyme |
100% de RT ou de links vers ou Le Monde, ou Marianne, c'est un peu lourd à digérer... :p |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by maxxyme
100% de RT ou de links vers ou Le Monde, ou Marianne, c'est un peu lourd à digérer... :p |
Ces derniers jours OK, mais en pratique c'est bien plus diversifié. Et je le répète, c'est assez léger comme flux, donc la digestion est facilitée ;-) |
|
|
| Thib' |
http://www.liberation.fr/politiques...une-de-marianne
Morano, elle a vraiment pas honte :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Bon, serait peut être temps que quelqu'un au centre ou à gauche se sorte les doigts du cul pour botter tous ces guignols assoiffés de pouvoir et de fric hors de l'Elysée :(
Si Sarko passe pas en 2012 il sera enfin jugé :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
|
|