|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| ... et donc l'interdiction d'un concert de rock anticommuniste (enfin un truc de néonazi avec des "sieg heil" et autres dans les textes) à Tours vous en pensez quoi? :clown: |
|
|
| ponsshin |
| On les laisse faire et on leur colle une amende |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kotix
J'ai suivi Orelsan bien avant "la polémique" grâce à l'énorme clip "le changement". J'ai toujours plus ou moins vomi sur tout ce qui ressemble de loin à du rap (à part peut être Iam) mais j'ai été bluffé par ce type, des textes vrais, réalistes, qui donne cette impression de vouloir dépoussiérer le rap Français. |
idem por tout ce que tu dis, ca change |
|
|
| Kartman |
Tiesto fait pas parti des artistes pro Hadopi :toothless
| quote: | Qu'est ce que tu pense de télécarger ta musique gratitement?
Je n'y pense pas. Quand j'ai commencer le Djing, je l'ai fait parce que j'aimais la musique et parce que je voulais la faire partager avec le monde entier. Si je produit un son et que quelqu'un le tlélécharge, dès lors je suis très honoré: c'est une personne de plus qui écoute ma musique. Pour être rische avec ce que vous avez; et pas avec votre compte en banque. |
Interview complete : ici |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Interview complete : ici |
Le mec qui a transcrit l'article a vraiment de gros problèmes avec le français... |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le mec qui a transcrit l'article a vraiment de gros problèmes avec le français... |
on se demande même si ce n'est pas un fake :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le mec qui a transcrit l'article a vraiment de gros problèmes avec le français... |
Net c'est désagréable à souhait... |
|
|
| matvei |
Ségolène a bien envoyé ce soir au JT de France 2.
Enfin quelqu'un qui gueule, et surtout qui sait se faire entendre.
Jack Lang est clairement un représentant de l'UMP maintenant. :eek:
Pujadas aussi, quel enfoiré tout au long de l'interview :rolleyes: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Ségolène a bien envoyé ce soir au JT de France 2.
Enfin quelqu'un qui gueule, et surtout qui sait se faire entendre.
Jack Lang est clairement un représentant de l'UMP maintenant. :eek:
Pujadas aussi, quel enfoiré tout au long de l'interview :rolleyes: |
Genre? Youtube clip à l'appui?
"Je m'excuse au nom l'Iran pour les propos tenus par Ahmadinejad lors de la conférence contre le racisme"?:stongue: |
|
|
| maxxyme |
V'là t'y pas que les députés avaient pourtant de quoi s'occuper, mais non comme Sarkozy n'est pas content, il faut absolument faire revoter HADOPI, et du coup on supprime d'autres textes plus indispensables... :rolleyes: :rolleyes:
http://www.rue89.com/2009/04/13/lum...-revoter-hadopi |
|
|
|
|