|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 96)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
position A pour tout les trucs à dérouler, PQ / allu / soplain !!
En position B, j'sais pas, la feuille se pète toujours j'trouve ça moins pratique et moche ... Et pareil que Stan, ma colloc le met tjrs en B et moi j'le remet tjrs en A. Heureusement, après, elle ne le rechange pas de sens :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
ah non, l'alu en A c'est nettement plus pratique et précis! |
ça dépend, si t'as le truc à dents pour découper la feuille devant le rouleau, le mode "B" est plus efficace.
Sinon pour le pq il y a ça aussi :D
 |
|
|
| greg69 |
| je me bidonne tout seul comme un con :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
|
la vie :gsmile:
:toothless :toothless
sinon je suis assez content de mon débat de merde là :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon je suis assez content de mon débat de merde là :D |
merde, c'est le mot qui convient :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| The Corry |
B !!!
Pour l'esthétisme aussi !
je fais suivre sur l'ami twitter hein ! ^^
.albin |
|
|
| Nightflowers |
la B, tout simplement parce que j'aime pas avoir mon PQ qui frotte sur le mur (ou pire encore se racler les mains sur le crépis :toothless ) et qu'en plus comme Joehell l'a dit quand y'a un couvercle sur le distributeur tu peux pas trop faire le A
Et sinon, personne le déroule à l'horizontale ? |
|
|
| anne348 |
| le mieux c'est encore de ne pas avoir de dérouloir comme chez moi, rouleau de PQ directement posé sur le muret d'à côté, zéro conflit, simplicité, sobriété, papier assorti au mur, nickel quoi :wtf: |
|
|
| The Corry |
Et si la classe, c'était de ne pas avoir de papier toilette et de vivre avec des feuilles d'arbres dans ses toilettes !!! Façon pub volkswagen !!! :-D
.albin |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
le mieux c'est encore de ne pas avoir de dorouloir comme chez moi, rouleur de PQ directement posé sur le muret d'à côté, zéro conflit, simplicité, sobriété, papier assorti au mur, nickel quoi :wtf: |
+ 1 enfin la voix de la sagesse
"du chaos nait l'organisation" Mat hier en se levant :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by The Corry
Et si la classe, c'était de ne pas avoir de papier toilette et de vivre avec des feuilles d'arbres dans ses toilettes !!! Façon pub volkswagen !!! :-D
.albin |
:stongue::stongue::stongue: J'étais éclaté quand j'ai vu cette pub.
Moi sinon José Bové inside, j'ai un palmier dans mes toilettes, et quand il a plus de feuille en hiver j'ai un lapin.:toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:stongue::stongue::stongue: J'étais éclaté quand j'ai vu cette pub.
Moi sinon José Bové inside, j'ai un palmier dans mes toilettes, et quand il a plus de feuille en hiver j'ai un lapin.:toothless |
MDR le coup du Lapin :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|