|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
+1000
Et le parquet fait appel contre le verdict sur de Villepin:disbelief |
How surprising it is? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Le roi n'ayant pas le pouvoir de faire appel lui-même, c'est le parquet qui le fait pour lui... J'te dis pas les pressions en interne :whip:
Enfin venant d'une raclure qui dit qu'on a retrouvé l'assassin d'Erignac et qui use de tests ADN pour retrouver les voleurs du scoot du fiston ca m'étonne plus...
Aller je me mouille un peu : Mat' t'en fais plus pour tes futures interpellations, ma main a couper qu'en appel ils prouvent que c'est Villepin qui a tué Kennedy :( :( :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Villepin j'ai peur qu'il se présente juste parce que ça ferait joli sur son CV d'être président, un président comme Chirac en 2e mandat pendant la cohabitation, où on se demandait à quoi il servait à part voyager un peu partout et passer 3 fois à la télé par an pour nous dire bonjour. |
oui enfin Sarko il est président juste pour le blé hein, donc entre faire joli et faire tout ce qui est possible pour copain copine fiston & cie puisse racler tout ce qu'ils peuvent je vois pas une énorme différence |
|
|
| Mr. D |
David Guetta remporte un Grammy Awards pour "When love takes over" dans la catégorie remix :D.
| quote: | | "Merci beaucoup. Il faut que je me calme. Merci beaucoup à l'Académie. J'ai cinq sélections [aux Grammys] ce qui veut dire que la culture DJ et la culture dance progressent enfin en Amérique", a-t-il lancé sur la scène du Staples Center de Los Angeles où il venait de recevoir son prix. |
:stongue: :stongue: :stongue:
source |
|
|
| Insigma |
| Genre les ricains ont attendu David Gayta... :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Genre les ricains ont attendu David Gayta... :rolleyes: |
:thepirate |
|
|
| _IDS_ |
| Je suis pas acharné contre ce mec, mais osez dire ça à Los Angeles en plus!:wtf::nervous: Quand il aura fait le 1/4 de ce que certains ont fait musicalement, qualitativement, des sets parfois de 6/8h dans des clubs légendaires de ce pays, on en reparlera. |
|
|
| birante |
la modestie selon David :p
en fait il est pas méchant, juste dans son monde.:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
la modestie selon David :p
en fait il est pas méchant, juste dans son monde.:toothless |
exactement, cathy's world :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by gomez92
:thepirate |
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
la modestie selon David :p
en fait il est pas méchant, juste dans son monde.:toothless |
un peu comme l'autre blaireau de Vendetta (Mickael) [d'ailleurs ultime la vidéo du coupage de bout de bois par Vendetta ds la Ferme Célébrité - à matter sur le site de Morandini -et merci à Laurent pour le lien sur FB-) :stongue: :stongue: :stongue:
D'ailleurs, j'ai peur qu'un topic sur la Ferme Célébrités ne s'impose.... :clown: |
|
|
| Kartman |
Je trouve la critique un peu facile pour Guetta.
C'est pas le dernier des branleurs, on peut ne pas aimer sa musique mais apres on peut pas lui reprocher d'etre mauvais.
Beaucoup qui voudraient etre mauvais comme lui : des collab de partout (avec Madonna pour la prochaine quand meme), un album disque de platine, son grammy que je trouve mérité j'adore cette track :), c'est l'artiste qui vend le plus a l'etranger.
Après c'est sur il a un coté bien paillettes mais il fait de la house c'est pas le meme trip que d'autres styles ou tu vas dans les bois avec tes 2 technics.
Faut un peu relativiser |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je trouve la critique un peu facile pour Guetta.
|
Je sais pas si tu parlais de moi Kartouille :conf: mais moi aussi j'adore cette track :toothless
Les points sur lesquels ont peut rolleyser ont été évoqués par Transa... IDS pardon ;) |
|
|
|
|