return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 [130] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 130)
View this Thread in Original format
Re!ko
Quand Maxxyme a posté ça, au départ cette histoire d'ACTA me paraissait tellement surréaliste, j'ai fait quatre pages sur Google pour vérifier que c'était pas juste un buzz pourri sur le net style "c'est le gouvernement US qui a dégommé le WTC" ou "le réchauffement climatique n'est pas du à l'homme" :toothless
Mais non, c'est réel :nervous:

Pas que je sois effrayé en tant que petit pirate (je suis fermement persuadé qu'en marge de ça j'achète légalement bien plus qu'un bon père de famille qui va acquérir un best of de Johnny / Patrick Bruel / autre au bout de six mois), mais parce que je vois ce qu'il se passe en Chine, les bourdes réalisées au Canada avec la fermeture de 4 500 sites Internet et l'avancement du projet en Australie et Grande-Bretagne. Déjà, Facebook / Twitter / MSN bloqué au taff, c'est un scandale, il faut saisir La Quadrature Du Net :o
maxxyme
quote:
Originally posted by Re!ko
Déjà, Facebook / Twitter / MSN bloqué au taff, c'est un scandale, il faut saisir La Quadrature Du Net :o

ça, ça dépend des taffs... ;)
here @ S.F.R. pas de souci... (logique me direz-vous) :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by chasis.fan
Sinon +608 pour l'ACTA, c'est vraiment de la belle saloperie, appuyée par les grandes puissance dans le secret le plus total, vraiment gerbant ... :(

Allez... un peu plus d'analyse pour ceux qui ne voudraient pas trop chercher...
http://www.lefigaro.fr/web/2010/01/...ete-le-web-.php

Extraits:
quote:
[...] c'est l'un des éléments qui inquiète, le traité est négocié dans une discrétion qui confine au secret. Il a fallu que le site Wikileaks, spécialisé dans la publication de pièces confidentielles, mette en ligne fin 2008 un document exposant le traité, pour que son existence soit révélée au plus grand nombre.

Parmi les documents publiés figurait une copie de travail de l'UE, dans laquelle apparaissaient plusieurs points de négociation inquiétants : [...] la possibilité pour des douaniers de fouiller le contenu des disques durs, lecteurs MP3 et autres supports de stockage pour y rechercher des fichiers piratés et de confisquer le support s'ils en trouvent.

[...] il faudra encore que l'Europe adopte ce traité par un vote du Parlement. Mais, comme le rappelle Rue89, la mobilisation qui monte sur Internet contre Acta pourrait signifier sa fin. [...]
ponsshin
Villepin relaxé dans l'affaire Clearstream.
C'est un scandale.
Thib'
Ah tiens j'avais zappé que c'était ce midi le verdict

Bon vais aller me renseigner mais je trouve ca plutôt cool que pour une fois des magistrats osent aller à l'encontre du petit Nicolas et de toute la flopée de courtisans qui l'entoure :)
DianeDesEtoiles
lol de toute façon ...

- villepin inocenté = scandale
- villepin coupable = scandale où beaucoup de personnes seraient tombées avec lui je pense.

cqfd : l'interêt d'une certaine catégorie est mise en avant et basta. honnêtement, j'm'en tamponne sévère, y a des choses bien plus graves / dangeureuse que l'issue de ce procès.
ponsshin
Ouais clair l'Ipad c'est vachement plus important
Mr. D
En même temps c'est devenu tellement banal un haut fonctionnaire qui a des ennuies avec la justice, et vu que c'est extrement rare qu'il soit réellement condamné que je suis plutôt de l'avis de Diane. Un pour tous, tous pourris comme disait l'autre, alors bon...

Et puis Villepin c'est le seul mec à droite que j'aime bien, alors zut laiser le moi quoi :toothless
BlackHole
Je suis un peu du même avis que D... Villepin il est comme Chirac... il a un capital sympathie que n'a pas du tout Sarko alors qu'ils sont tous de droite...

Après l'affaire Clearstream... à part les mecs qui ont eu le dossier entre les mains qui peut prendre partie pour l'un ou l'autre... au final on a ce que la presse en dit et bon la presse ils sont pas juristes non plus... donc moi je dis pas je m'en fous je dis plutôt que ça me dépasse et que j'ai pas d'avis sur la question parce que incompétent et pas assez informé sur la chose... et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas.

Mais si tu veux Ponshin explique nous ce que tu en comprends... visiblement tu as un avis très tranché moi je demande juste à comprendre...
Thib'
quote:
Originally posted by BlackHole
Mais si tu veux Ponshin explique nous ce que tu en comprends... visiblement tu as un avis très tranché moi je demande juste à comprendre...


SARKO = THE ELITE :o

birante
quote:
Originally posted by Thib'
SARKO = THE ELITE :o


:stongue: :stongue:
Defcon_7
Ok on peut avoir le discours politiques = tous pourris si l'on veut.

Mais ce qui me sidère c'est ceux qui considèrent que Villepin a un capital sympathie, sérieusement faut arrêter... Et puis y'a pas de fumée sans feux, si procès il y a c'est qu'il y a forcément eu tentative de calomnie et écriture de faux vu que les 2 autres zozos de l'histoire ont été comdamnés ! Après De Villepin, il y est impliqué de près de loin ou pas du tout et il y a sûrement des choses plus importantes à juger et à se préoccuper niveau politique actuel, mais de là à faire de cette histoire un prétexte pour taper sur Sarko je vois pas le rapport encore...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 [130] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement