return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 [124] 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 124)
View this Thread in Original format
birante
hop suite de notre débat présent sur le thread de la soirée Sensations pour ne pas trop pourrir le thread. ;)


quote:
Originally posted by chasis.fan
Il karcherise le net et s'occupe des gus anarchique dans des garages :o Sinon il se preoccupe aussi de la securité des comptes en banque de certains :o




ah oui j'avais oublié, les sousous de l'industrie du disque (commerciale obv, les vrais artistes on s'en branle ) sont plus important que la sécurité du peuple.

Faudra pas venir pleurer en 2012 lors des résultats du premier tour des elections (remember 2002) :rolleyes:
Migoa
quote:
Originally posted by birante
Faudra pas venir pleurer en 2012 lors des résultats du premier tour des elections (remember 2002) :rolleyes:



Quoi, sarko réélu avec 85% des suffrages ? :D
birante
rofl, je ne sais pas , mais c'est fort possible aussi. enfin dans les 2 cas on est mal barré , comme d'hab quoi
Migoa
Allez Jean-Luc et Marie-George !!! :toothless :toothless
birante
vive le Parti pour la Trance :toothless
Mr. D
Mitterrand installe l'Hadopi et sèche sur...

La vidéo de la conférence de presse est déprimante.

Et sinon, ce qui me fait bien rire, c'est que les premiers e-mail d'avertissement devait arriver en fin d'année 2009, puis en début d'année 2010, puis en avril 2010 et maintenant c'est plutôt juillet :p . Ça sent la haute compétence à plein nez :D .
Insigma
http://www.clubic.com/actualite-319...html?xtor=EPR-3

pathétique. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
greg69
viré pour du porno sur son pc de boulot

ça va y'a un happy end :toothless

ps : tain mais ça existe des archives avec que 60 pix dedans ? :conf: :clown:
Eddy
Pour finir sur le logo Hadopi
http://www.korben.info/logo-hadopi-la-conclusion.html
birante
quote:
En tout cas, dès que vous recevrez vos premiers courriers d’amour de la part de l’Hadopi en Avril, vous pourrez contester en expliquant que « suite à une erreur de manipulation informatique, le dernier Docteur House s’est retrouvé sur votre ordinateur par erreur » et que vous avez réparé l’erreur en le remplaçant par un de vos films de vacances. Ça sera tout aussi crédible.



:stongue: :stongue: :tongue2

y'en a bien qui vont le faire :toothless

Insigma
quote:
Originally posted by Eddy
Pour finir sur le logo Hadopi
http://www.korben.info/logo-hadopi-la-conclusion.html



:stongue: :stongue: :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
viré pour du porno sur son pc de boulot

ça va y'a un happy end :toothless

ps : tain mais ça existe des archives avec que 60 pix dedans ? :conf: :clown:

C'était peut-être ses photos de vacances en Thaïlande ? :clown:

Non mais si à 50 ans on n'a pas une archive de porno qui traine dans son répertoire perso au boulot, on a raté sa vie...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 [124] 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement