|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 124)
|
View this Thread in Original format
| birante |
hop suite de notre débat présent sur le thread de la soirée Sensations pour ne pas trop pourrir le thread. ;)
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il karcherise le net et s'occupe des gus anarchique dans des garages :o Sinon il se preoccupe aussi de la securité des comptes en banque de certains :o |
ah oui j'avais oublié, les sousous de l'industrie du disque (commerciale obv, les vrais artistes on s'en branle ) sont plus important que la sécurité du peuple.
Faudra pas venir pleurer en 2012 lors des résultats du premier tour des elections (remember 2002) :rolleyes: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
Faudra pas venir pleurer en 2012 lors des résultats du premier tour des elections (remember 2002) :rolleyes: |
Quoi, sarko réélu avec 85% des suffrages ? :D |
|
|
| birante |
| rofl, je ne sais pas , mais c'est fort possible aussi. enfin dans les 2 cas on est mal barré , comme d'hab quoi |
|
|
| Migoa |
| Allez Jean-Luc et Marie-George !!! :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| vive le Parti pour la Trance :toothless |
|
|
| Mr. D |
Mitterrand installe l'Hadopi et sèche sur...
La vidéo de la conférence de presse est déprimante.
Et sinon, ce qui me fait bien rire, c'est que les premiers e-mail d'avertissement devait arriver en fin d'année 2009, puis en début d'année 2010, puis en avril 2010 et maintenant c'est plutôt juillet :p . Ça sent la haute compétence à plein nez :D . |
|
|
| birante |
| quote: | | En tout cas, dès que vous recevrez vos premiers courriers d’amour de la part de l’Hadopi en Avril, vous pourrez contester en expliquant que « suite à une erreur de manipulation informatique, le dernier Docteur House s’est retrouvé sur votre ordinateur par erreur » et que vous avez réparé l’erreur en le remplaçant par un de vos films de vacances. Ça sera tout aussi crédible. |
:stongue: :stongue: :tongue2
y'en a bien qui vont le faire :toothless |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
C'était peut-être ses photos de vacances en Thaïlande ? :clown:
Non mais si à 50 ans on n'a pas une archive de porno qui traine dans son répertoire perso au boulot, on a raté sa vie... |
|
|
|
|