|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Kartman
Me dit pas que t'as cru au poisson d'avril le plus gros du web ? :toothless
|
Ptet bien si ... :toothless
-> OWNED |
|
|
| d&b |
| pourtant c'était aussi crédible que la sortie prochaine de DNF :toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
Les paradis fiscaux
Les trois listes :
Liste noire :
-le Costa-Rica
- la Malaise
- les Philippines
- l'Uruguay
Liste gris foncé :
- Monaco
- Andorre
- Gilbratar
Liste gris clair :
- Autriche
- Belgique
- Suisse
- Luxembourg
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les îles Cayman par ex. ne figurent pas sur cette liste? |
|
|
| matviscafcb |
| Parce que c'est la bas que les chefs d'Etats ont leurs petites économies ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
pourtant c'était aussi crédible que la sortie prochaine de DNF :toothless :toothless |
oui autant qu'Armin à 3 platines (copyright d&b)
:stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'avantage de TPB c'est que c'est très connu mais moins que Mininova qui a plus de fichiers et plus d utilisateurs :D
|
Ouais mais pas mal de torrents publiques que tu trouves grâce à Mininova sont au final sur le tracker de TPB :o
Fermer un site de recherche torrent tels que Mininova c'est une chose, fermé les trackers qui sont la base du protocole torrent une autre :nervous:
Ou alors faudrait un espece de Kademlia version torrent capable de s'affranchir des problèmes de centralisation créés par les trackers et mettre les peers directement en contact entre eux (y a déjà les DHT qui font ce boulot mais il faut au moins accrocher un tracker et quelques peers une première fois il me semble). Et pis la centralisation ca joue quand meme dans l'efficacité de la diffusion et la rapidité du démarrage du DL (+ les stats : dispo du fichier etc) mais ca crée un point de faiblesse niveau judiciaire... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bof, d'ici demain, y aura déjà des solutions de remplacement .. alors, tout va bien mme la marquise :) |
|
|
| chasis.fan |
Je sens qu'Open DNS va avoir plein de users francais (si les FAI en ont rien à faire et qu'ils se content d'un filtrage basé sur les DNS :toothless ). |
|
|
| low-R |
Après les paradis fiscaux, les enfers fiscaux :
| quote: | "Zut alors !" C'est, en français dans le texte, le titre ironique de Forbes Asia - branche asiatique du célèbre magazine de classements américain. Après de savants calculs, la revue publie un comparatif de la pression fiscale dans 50 pays du monde. Et, à ce jeu-là, la France est considérée comme le pays ayant le régime fiscal le moins accueillant de tous... Et ceci pour une raison très simple : dans l'Hexagone, l'impôt sur les sociétés atteint 34,4 %, l'impôt sur le revenu 52,1 %, les charges patronales 45 %, les charges salariales 14 % et la TVA 19,6 %, détaille l'enquête de Forbes. À l'inverse, l'émirat du Qatar, qui lève uniquement un impôt sur les sociétés, est le pays jugé le plus accueillant du monde, talonné par les Émirats arabes unis qui ne prélèvent que des contributions pour la sécurité sociale.
Chaque année, le magazine Forbes calcule le niveau de pression fiscale en additionnant les impôts sur les sociétés et sur le revenu, les charges patronales et salariales et la taxe sur la valeur ajoutée. Le total est censé déterminer si le pays a plutôt tendance à attirer ou à faire fuire talents et capitaux. Huit des dix pays du monde jugés les moins accueillants sont des États européens. |
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je sens qu'Open DNS va avoir plein de users francais (si les FAI en ont rien à faire et qu'ils se content d'un filtrage basé sur les DNS :toothless ). |
En tous cas le site d'iMule est surchargé depuis ce soir :toothless
C'est basé sur I2P j'ai pas tout compris mais c'est crypté :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
En tous cas le site d'iMule est surchargé depuis ce soir :toothless
C'est basé sur I2P j'ai pas tout compris mais c'est crypté :clown: |
Ouais me suis renseigné sur lui aussi en début de semaine :toothless, Albanul va favoriser les evolutions techniques, en fait c'est la loi innovation technique et internet :toothless
Fin bon c'est comme tout reste à voir si la masse (et donc le contenu + dispo des sources) suit sur les nouveaux réseau et si l'infra technique permet d'assurer des débits "exploitables" parce que c'est sûr on risque pas grand chose sur un réseau crypté de la mort qui tue ou tu DL rien (ca c'est la technique de protection facon eglise catholique ^^). |
|
|
| Kartman |
Faudrait deja pouvoir télécharger le soft :toothless ca bloque chez moi.
Pis parait il est pas top facile à installer. Fin bon je vais étudier le sujet :D |
|
|
|
|