|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 110)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| J'ai eu un tilt en voyant l'Atom et j'ai google le nom Atom et apparemment, cette bagnole est le travail de Simon Saunders, un ancien prof de ma fac en collaboration avec plusieurs etudiants... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'ai eu un tilt en voyant l'Atom et j'ai google le nom Atom et apparemment, cette bagnole est le travail de Simon Saunders, un ancien prof de ma fac en collaboration avec plusieurs etudiants... |
T'as passé un CAP mécanique ? |
|
|
| d&b |
c'est un faible c'est tout.
heureusement qu'il reste encore Jean Pierre, lui c'est pas une tapette qui va se rendre comme ça au bout de 10 jours :o |
|
|
| Kartman |
Ca buzz beaucoup coté criminels ces temps ci :wtf:
C'est la société 2.0 :toothless
Ptet il avait monté un projet de ballourder des billets sous la tour eiffel et qu'il a abandonné :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
T'as passé un CAP mécanique ? |
Coventry School of Art & Design. Un de nos anciens est aussi le designer de la Nissan 350Z;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Coventry School of Art & Design. |
Enfin on a l'explication à ta coiffure :wtf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Enfin on a l'explication à ta coiffure :wtf: |
J'ai tout déboisé:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
... et il faisait quoi sur une autoroute avec un truc pareil ??!
Vous en pensez quoi de ce genre de bolide sur les routes ? |
Je vois pas en quoi on est dangereux avec ça sur un autoroute. Si tu perds le contrôle, tu as énormément moins de chances d'en sortir que dans une grosse berline... enfin sous le pont de l'Alma c'est un peu pareil :D
Et niveau vitesse, si tu interdis ça, interdis aussi toutes les motos qui peuvent faire plus de 300km/h, les Porsche, les Ferrari...
Sinon il jouais très bien dans 99F cet acteur, dommage. |
|
|
| Insigma |
| Moi j'interdis rien, je blablate sur un forum, ou au coin d'un bar (ce qui revient à peu près au même ^^) |
|
|
|
|