|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 112)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et donc j'ai pas trop compris, tu aurais voté pour ou contre l'interdiction ? |
T'as juste pas compris que je ne comprends pas l'existence d'un tel vote, et que dtf je ne participerais jamais à ce genre de chose qui ne fait que flatter l'égo des gens que j'ai décrit plus haut toute catégorie confondue. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
T'as juste pas compris que je ne comprends pas l'existence d'un tel vote, et que dtf je ne participerais jamais à ce genre de chose qui ne fait que flatter l'égo des gens que j'ai décrit plus haut toute catégorie confondue. |
c'est normal, en suisse ils ont très souvent des votations, donc dans tout le tas il y a évidemment des trucs tout moisi de ce genre là.
Quand ils auront vraiment plus d'idées de votation ils feront des trucs pour choisir les parfum danette ou du même style |
|
|
| _IDS_ |
rofl j'adore, il y en a pas d'autres qui savent faire ça!:stongue: |
|
|
| chasis.fan |
Quel idée d'etre chez un fournisseur de tuyaux issu du monde des médias qui ne demande qu'à convertir ces anarchistes d'internautes en consommateur de leur robinet musical à soupe :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Certes. mais ... qu'ils fassent ça ... c'est effroyable et à tout les coups ce n'est qu'une question de semaines / mois pour que les autres FAI aient à faire la même chose ... et là honnêtement ... //corde |
|
|
| Kartman |
Y a bien des cameras de video surveillance partout et des radars à chaque coin de rue. En quoi c'est plus choquant de scanner le net ?
Je suis totalement contre mais je trouve pas ca pire que le reste des techniques de repressions chez nos voisins grand bretons. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a bien des cameras de video surveillance partout et des radars à chaque coin de rue. En quoi c'est plus choquant de scanner le net ?
Je suis totalement contre mais je trouve pas ca pire que le reste des techniques de repressions chez nos voisins grand bretons. |
:conf: Ou ai-je parler des caméras et autre ?!?
et de toute façon, ça ou les caméras que tu évoque, ouai, c'est de la merte en boite ... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: Ou ai-je parler des caméras et autre ?!? |
Je ne crois pas que cette remarque t'était particulièrement adressée ;)
Un jour ça arrivera cette surveillance des réseaux oui, mais enfin depuis le temps qu'on en parle, et vu le temps que ça prend de mettre en place ces trucs là + l'impopularité des FAI qui se lancent là dedans auprès d'une certaine catégorie d'internautes, y en aura toujours qui dérogeront à la règle je crois (ne serait que pour se faire des parts de marché!). A moins qu'il y ait une loi. Et des pirates pour nous aider à la contourner :D
Allez zou au taf moi, bonne journée les gens! |
|
|
| JoeHell |
| Je suis assez content d'avoir libre accès à une connexion totalement débridée au boulot, et où des dizaines de stagiaires se connectent chaque semaine, encore pire à tracer qu'un cyberbar :D |
|
|
| _IDS_ |
Ouai bizarre ces histoires de surveillance du net?!
Par contre ça me dérange pas du tous les caméras de video surveillance. Combien d'enlèvements on évitera peut être, combien de personnes âgées ont peur de sortir de chez eux aujourd'hui, combien d'agressions, de viols, et combien d'éléments pour des enquêtes de ce type pourront être exploités, etc... Certes ce ne sera pas la réponse à tous les maux, mais ce sera déjà pas mal si ça pouvait aider pour ces problèmes qui nous concernent tous. |
|
|
|
|