|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 313)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Bon je pense que t'as eu toutes les réponses à tes interrogations Greg. Tu nous feras un résumé en 40 mots stp.
Nan mais moi ce qui m'énerve, c'est qu'ils nous les aient foutus dès le départ ces panneaux. Alors on s'y est habitué. Maintenant, qu'ils les enlèvent, quoi !! Fallait pas les mettre bourdayl.:rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je crois pas aux Bisounous comme JC Dassier
...
Oui j'aime bien parler de Sarko à chaque intervention dans ce thread :o |
Tu peux :o
Sympa le flicage organisé par Sarko:
http://www.lemonde.fr/dsk/article/2...08_1522571.html
Sarko qui réagit sur "Internet", tu sens le mec qui comprend absolument rien.
On est dans un système monarchique (de Boloré à Carla en passant par ce verrouillage des médias et ce flicage systématique, y a plus vraiment de doute). |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Tu peux :o
Sympa le flicage organisé par Sarko:
http://www.lemonde.fr/dsk/article/2...08_1522571.html
Sarko qui réagit sur "Internet", tu sens le mec qui comprend absolument rien.
On est dans un système monarchique (de Boloré à Carla en passant par ce verrouillage des médias et ce flicage systématique, y a plus vraiment de doute). |
Je sais je l'ai lu cette aprem' j'étais plié :stongue: C'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé de DSK et des quartiers de l'Ouest parisien :o
L'article a disparu de la une web du Monde :toothless
J'suis sûr qu'ils ont des dossiers sur toi aussi tsais, genre "Matvei = gros rat gauchiste" "= Marseillais quoi" :o |
|
|
| matviscafcb |
Signature editée
Allez y mollo vais pas en changer tout les jours :o |
|
|
| matvei |
| Et dire que le nain est pour le PSG... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Et dire que le nain est pour le PSG... |
En second lieu certes, mais il est tout d'abord un grand fan de Videoton, le club de son enfance... :o
'tain je préférais avoir Séguin comme supporter politique que ce nainculé :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
En second lieu certes, mais il est tout d'abord un grand fan de Videoton, le club de son enfance... :o
|
:eyes: :eyes: :eyes:
http://en.wikipedia.org/wiki/Videoton_FC
T'as fait exprès? Quel génie!! |
|
|
| matviscafcb |
| J'aime bien leur maillot :o |
|
|
| Thib' |
Ils nous ont massacré en 85 sur leur champ de patates :whip: :whip: :whip: :D
Bien sûr que c'est le club de sarko! J'ai jamais compris comment un hongrois pouvait autant détester les étrangers dans un pays qui est pas le sien, m'enfin quand tu vois l'état de la politique hongroise en ce moment, tu commences à capter pourquoi :rolleyes:
Ensuite bah c'est un peu le club à l'image du nainposteur : petit club de bouseux paysans veut accrocher les étoiles de la très bling bling Champions League... Seulement à l'instar de Videoton en 85 en UEFA, il échouera très certainement sur le dernière marche du podium...
Je vois bien le gros François Hollande jouer le rôle du Real de Madrid :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je vois bien le gros François Hollande jouer le rôle du Real de Madrid :toothless |
Celui qui fait beaucoup de bruit et qui gagne rien depuis des années ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Celui qui fait beaucoup de bruit et qui gagne rien depuis des années ? |
Oui mais il va dégraisser sévère le bougre, comme le Real l'a fait avec les Hollandais y'a 2ans :o |
|
|
| matvei |
| Ptain c'est gold là, le combo politique + foot est juste énorme :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|