|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 101)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: On est plutôt plus que loin du point Godwin ici. Quant à mon opinion sur ce sujet, elle est fixe depuis des années et je ne m'en cache pas et ne m'en cacherai jamais.
dans le même genre, je trouve répugnant les soutiens à Polanski ... quoi qu'il ait fait après le viol de cette gamine de 13ans, il doit assumer, ca serait n'importa qui d'autre tlm crirait au scandale judiciaire, ç l'insjutice et là non ? wtf... élite de merte, bande de pourris ! |
Heu selon les sites que j'ai consulté y'a quand même plusieurs versions nuancées... Perso j'attendrais avant de le blinder comme ça...
Et sinon Michael Jackson? Ils avaient quel âge les mômes? :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
Heu selon les sites que j'ai consulté y'a quand même plusieurs versions nuancées... Perso j'attendrais avant de le blinder comme ça...
Et sinon Michael Jackson? Ils avaient quel âge les mômes? :conf: |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu fais exprès ou bien là ? C'est de la mauvaise foi.
Je blinde rien, il a été jugé et reconnu coupable, la victime elle même lui a "pardonné" publiquement en 2003 tout en maintenant bien qu'il y avait bien eu viol. Il faut quoi de plus ? Une sex tape ? Il a été jugé, quant il a su qu'il encourait la prison, il a fui en France et voila. Y a rien à blinder, juste à constater.
Quant à MJ .... il a été jugé non coupable et la victime présumée a reconnu qu'il s'agissait d'un coup monté par le père alors ... :o :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Originally posted by DianeDesEtoiles la victime présumée a reconnu qu'il s'agissait d'un coup monté par le père alors ... :o :whip: |
Je suis ok pour Polanski ca sent pas bon par contre je nuance encore la derniere phrase cette info de la retractation de la victime est sorti sur u ste a scandales et n'as toujours pas été relayée par des sites serieux donc... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et sinon Michael Jackson? Ils avaient quel �ge les m�mes? :conf: |
Tous les deux 13 ans. Désolé de me répéter mais déballer 23 millions de dollars alors qu'on est innocent, ça s'appelle être avoir peur de passer le reste de sa vie en tôle.
Au passage OJ Simpson est lui aussi innocent. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Tous les deux 13 ans. Désolé de me répéter mais déballer 23 millions de dollars alors qu'on est innocent, ça s'appelle être avoir peur de passer le reste de sa vie en tôle.
|
imaginons...
T'es super riche et super célèbre.
T'es accusé de pédophilie.
Tes opposants ont pas spécialement de preuves irréfutables que ta culpabilité mais toi t'as pas non plus énormément de matos pour démontrer ton innocence.
Donc si procès il y a, il risque de durer des plombes, couter atrocement cher et au final que tu sois coupable ou non t'as quelques chances de finir en prison. Mais vu que t'es super riche t'as un moyen de l'éviter en payant taquet de fric.
Evidemment en faisant ça, ça va paraitre louche et on va penser que t'étais coupable, mais de toutes façons même innocenté ton image sera complètement ruinée alors pourquoi prendre un risque |
|
|
| Defcon_7 |
| Un vieux proverbe dit : "Y'a pas de fumée sans feux" :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un vieux proverbe dit : "Y'a pas de fumée sans feux" :o |
Donc sur le même principe, si d&b se fait arrêter par la douane à chaque fois qu'il les croise, c'est parce que c'est une épave qui a énormément de chance d'être sobre juste au moment des contrôles ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais non les douaniers ça compte pas ils sautent sur tout ce qui bouge (et surtout qui revient du benelux :p ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais non les douaniers ça compte pas ils sautent sur tout ce qui bouge (et surtout qui revient du benelux :p ) |
on revenait d'Allemagne :p
et franchement on bougeait pas des masses :toothless
mais bon je leur concède que j'avais les yeux explosés, déja en arrivant là bas j'avais mal au yeux, mais au retour c'était violent, quand je me suis réveillé après une ptite sièste l'après midi j'avais le coussin trempé tellement j'ai pleuré en dormant :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
mais bon je leur concède que j'avais les yeux explosés, déja en arrivant là bas j'avais mal au yeux |
oui c'est le premier truc que je t'ai dit d'ailleurs ^^ |
|
|
| JoeHell |
http://www.europe1.fr/Info/Actualit...8gid%29/246553#
Ça va pas arranger les contrôles douaniers cette histoire !
N'empêche, j'y crois pas trop à cette histoire de bombe cachée DTC, surtout qu'il disent que le kamikaze a attendu 30h avant de voir le prince. Et 30h sans aller démouler sa bombe, c'est quand même un sacré exploit ! à moins qu'il se la soit remise dedans.
GOLD : le commentaire : "C'est un coup du cul-cul clan !" |
|
|
|
|