return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101] 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 101)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais en plus ca résout les problèmes de dons d'organes :toothless


http://www.youtube.com/watch?v=SdKu7jfgbP8
Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: On est plutôt plus que loin du point Godwin ici. Quant à mon opinion sur ce sujet, elle est fixe depuis des années et je ne m'en cache pas et ne m'en cacherai jamais.

dans le même genre, je trouve répugnant les soutiens à Polanski ... quoi qu'il ait fait après le viol de cette gamine de 13ans, il doit assumer, ca serait n'importa qui d'autre tlm crirait au scandale judiciaire, ç l'insjutice et là non ? wtf... élite de merte, bande de pourris !



Heu selon les sites que j'ai consulté y'a quand même plusieurs versions nuancées... Perso j'attendrais avant de le blinder comme ça...


Et sinon Michael Jackson? Ils avaient quel âge les mômes? :conf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Thib'
Heu selon les sites que j'ai consulté y'a quand même plusieurs versions nuancées... Perso j'attendrais avant de le blinder comme ça...


Et sinon Michael Jackson? Ils avaient quel âge les mômes? :conf:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu fais exprès ou bien là ? C'est de la mauvaise foi.

Je blinde rien, il a été jugé et reconnu coupable, la victime elle même lui a "pardonné" publiquement en 2003 tout en maintenant bien qu'il y avait bien eu viol. Il faut quoi de plus ? Une sex tape ? Il a été jugé, quant il a su qu'il encourait la prison, il a fui en France et voila. Y a rien à blinder, juste à constater.

Quant à MJ .... il a été jugé non coupable et la victime présumée a reconnu qu'il s'agissait d'un coup monté par le père alors ... :o :whip:
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles la victime présumée a reconnu qu'il s'agissait d'un coup monté par le père alors ... :o :whip:


Je suis ok pour Polanski ca sent pas bon par contre je nuance encore la derniere phrase cette info de la retractation de la victime est sorti sur u ste a scandales et n'as toujours pas été relayée par des sites serieux donc...
ponsshin
quote:
Originally posted by Thib'
Et sinon Michael Jackson? Ils avaient quel �ge les m�mes? :conf:


Tous les deux 13 ans. Désolé de me répéter mais déballer 23 millions de dollars alors qu'on est innocent, ça s'appelle être avoir peur de passer le reste de sa vie en tôle.



Au passage OJ Simpson est lui aussi innocent.
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin
Tous les deux 13 ans. Désolé de me répéter mais déballer 23 millions de dollars alors qu'on est innocent, ça s'appelle être avoir peur de passer le reste de sa vie en tôle.




imaginons...

T'es super riche et super célèbre.
T'es accusé de pédophilie.
Tes opposants ont pas spécialement de preuves irréfutables que ta culpabilité mais toi t'as pas non plus énormément de matos pour démontrer ton innocence.
Donc si procès il y a, il risque de durer des plombes, couter atrocement cher et au final que tu sois coupable ou non t'as quelques chances de finir en prison. Mais vu que t'es super riche t'as un moyen de l'éviter en payant taquet de fric.
Evidemment en faisant ça, ça va paraitre louche et on va penser que t'étais coupable, mais de toutes façons même innocenté ton image sera complètement ruinée alors pourquoi prendre un risque
Defcon_7
Un vieux proverbe dit : "Y'a pas de fumée sans feux" :o
JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
Un vieux proverbe dit : "Y'a pas de fumée sans feux" :o

Donc sur le même principe, si d&b se fait arrêter par la douane à chaque fois qu'il les croise, c'est parce que c'est une épave qui a énormément de chance d'être sobre juste au moment des contrôles ?
Defcon_7
Ouais non les douaniers ça compte pas ils sautent sur tout ce qui bouge (et surtout qui revient du benelux :p )
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais non les douaniers ça compte pas ils sautent sur tout ce qui bouge (et surtout qui revient du benelux :p )


on revenait d'Allemagne :p

et franchement on bougeait pas des masses :toothless






mais bon je leur concède que j'avais les yeux explosés, déja en arrivant là bas j'avais mal au yeux, mais au retour c'était violent, quand je me suis réveillé après une ptite sièste l'après midi j'avais le coussin trempé tellement j'ai pleuré en dormant :nervous:

birante
quote:
Originally posted by d&b

mais bon je leur concède que j'avais les yeux explosés, déja en arrivant là bas j'avais mal au yeux


oui c'est le premier truc que je t'ai dit d'ailleurs ^^
JoeHell
http://www.europe1.fr/Info/Actualit...8gid%29/246553#

Ça va pas arranger les contrôles douaniers cette histoire !

N'empêche, j'y crois pas trop à cette histoire de bombe cachée DTC, surtout qu'il disent que le kamikaze a attendu 30h avant de voir le prince. Et 30h sans aller démouler sa bombe, c'est quand même un sacré exploit ! à moins qu'il se la soit remise dedans.

GOLD : le commentaire : "C'est un coup du cul-cul clan !"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101] 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement