|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 206)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Ah ben voilà !
Si Ferry Tayle arrive à grapiller la même chose à Strasbourg pour son projet de soirée au Zénith avec Armin, plus de soucis, c'est autofinancé direct la soirée :clown: :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Tient d'ailleurs ca en est ou ca ? |
|
|
| JoeHell |
| Ça doit être mort, il en avait parlé il y a pas loin d'un an et ça devait se situer entre septembre et fin de cette année d'après ce que j'avais compris. |
|
|
| matvei |
Je ne savais pas.
Sympa ce site, je ne connaissais pas.
Abusé en effet. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ou le mode modem (teethering) désinstallé d'office ou alors configuré avec un APN permettant de le détecter pour facturation. |
wtf.?! ils ont le droit de faire ça ??? :eek:
Bon sinon à propos de l'affaire Unighted :
| quote: | | Ces subventions accordées par les collectivités à Cathy Guetta sont essentiellement des subventions “en nature” ( protection de la pelouse [...] |
... protection de sa pelouse oué :clown: |
|
|
| Thib' |
Quelle affaire Unighted? :conf:
Sinon Dassault soutient toujours autant Sarko : après le sondage effectué par OpinionWay dans des conditions üver-lol d'il y a 2 semaines, il remet ça :
http://www.lefigaro.fr/politique/20...ouvernement.php
Sarko récolte 28% seulement d'opinions favorables dans le cadre de la lutte contre l'insécurité et le figaro se touche la nouille en disant "Sarko toujours premier! ZOMG" Pathétique :rolleyes:
Edit :
:stongue: :stongue: :stongue: La petite news qui annonce (fièrement? :conf: ) la baisse des ventes du canard :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sarko récolte 28% seulement d'opinions favorables dans le cadre de la lutte contre l'insécurité et le figaro se touche la nouille en disant "Sarko toujours premier! ZOMG" Pathétique :rolleyes: |
Nan thib', les 28% c'est "A qui faite vous le plus confiance pour lutter contre l'insécurité ?" Bon encore heureux qu'il arrive premier vu comme il nous martèle avec ça depuis un mois :D
Quand à la validité du sondage, moi je dirais qu'il est quand même proche de la réalité, bon ptet pas 69% mais une majorité de français approuve ou tout du moins s'en fiche ça tu peux en être sur, car aucun d'entre eux n'est directement concerné et il n'y a que les gens de gauche (qui m'exaspèrent de plus en plus) et les gens appartenant à des associations pour monter au créneau, dénoncer tout ça bla bla.
Et je parle même pas de Villepin ou Juppé qui font de purs calculs politiques sur le dos des roms. |
|
|
| greg69 |
y'a un vrai problème d'émulateur dans ce pays :rolleyes:
de rien, de rien... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a un vrai problème d'émulateur dans ce pays :rolleyes: |
... ou tout simplement un problème de président et pis c'est tout. :stongue:
* j'ai pas compris le truc de l'émulateur... |
|
|
|
|