return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 [251] 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 251)
View this Thread in Original format
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous pensez vraiment qu'il peut repasser en 2012 ? les francais sont vraiment aussi cons ?

Bon apres c'est clair qu'en face y'a que des arbustes mais quand meme


Chiche on créé un parti 03.gr et on présente un Zèbre? Easy win contre Royal :o
matviscafcb
Insta call

je fait des affiches

"Ce zebre n'as rien a proposer, mais lui ce n'est pas parce qu'il est debile"

:toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous pensez vraiment qu'il peut repasser en 2012 ?


Deux ans avant la présidentielle et personne ne se démarque à gauche. Easy win non?

DSK trop embourbé dans le FMI pour faire quoi que ce soit
Royal qui fera ONE MORE TIME PUTAIN
Laurent Fabius le pauvre, à la ramasse complet
Aubry pas taillée pour le job, quand on voit ce qu'elle a fait pour le PS depuis son élection.

Le seul qui me plaît au PS est Manuel Valls, mais il passera pas le stade des primaires.

Les autres partis ne pésent pas dans la balance.
Migoa
Un peu tôt pour faire des pronostiques quand même 2 ans avant, en 2005 on voyait tous le PS gagner haut la main tellement Chirac était à la ramasse.

Néanmoins, je planche aussi sur une victoire de l'UMP (et donc de sarko) mais l’attractivité que pourrait avoir une alternance politique, tout simplement parce qu'une majorité de français est de droite, et que la gauche n'apporte plus grand chose de progressiste dans son discours depuis pas mal d'année.


@ laurent : euh ta prédiction c'est pas un peu irréalisable sachant que les législatives auront lieu 2 mois après ?? :wtf: :wtf:
(remarque ce pays n'en est plus à ça près ^^)
Migoa
Ah bon il était encore vivant lui en 2005 ? :toothless
low-R
quote:
Originally posted by Migoa
@ laurent : euh ta prédiction c'est pas un peu irréalisable sachant que les législatives auront lieu 2 mois après ?? :wtf: :wtf:
(remarque ce pays n'en est plus à ça près ^^)


Faut pas oublier la différence notable entre une élection nationale et régionale. Les députés, quoi qu'on en pense, font campagne sur le terrain et ça joue énormément.

Et puis on a vu par le passé que c'est les indécis qui font peser la balance à gauche ou à droite par intermittence. La France c'est un peu "girouetteland".
low-R
Dans les grandes villes peut être mais dans "la campagne" j'suis pas sûr.
birante
oué dans les campagnes ils se connaissent un peu tous, sont plus proches.

ici je saurais déjà même pas reconnaitre le maire :toothless
Mr. D
Karachi : l'ancien ministre de la Défense Charles Millon confirme qu'il y a bien eu des rétrocommissions

Et c'est reparti :D On a pas le temps de s'ennuyer en France !
_IDS_
quote:
Fusillade à Marseille: Un adolescent de 16 ans tué, un garçon de 11 ans blessé

source : http://actu.orange.fr/une/fusillade...esse_77036.html

Un adolescent de 16 ans, connu des services de police, a été tué vendredi soir, au cours d'une fusillade dans une cité des quartiers nord de Marseille, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête.

Une jeune garçon de 11 ans a également été grièvement blessé par balles au dos, au bras et à la jambe, dans la fusillade qui s'est déroulée aux alentours de 22H00 à la cité Le Clos La Rose (13e arrondissement), selon la même source.

"Ses jours ne sont pas en danger", a indiqué à l'AFP le procureur de la République, Jacques Dallest qui s'était rendu sur place dans la soirée et tiendra une conférence de presse à 11H00 au Palais de Justice de Marseille. "On est dans le cadre d'une exécution organisée", a-t-il affirmé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les coups de feu ont été tirés depuis deux voitures à bord desquelles plusieurs personnes, armées notamment de fusils d'assaut kalachnikov, avaient pris place pour ce qui s'apparentait à une "expédition punitive" liée à un trafic de drogue.

Le jeune de 11 ans que les enquêteurs soupçonnent d'être un guetteur dans le cadre du trafic de stupéfiants, a été pris en charge sur place par les marins-pompiers avant d'être conduit à l'hôpital de permanence tandis que celui de 16 ans s'est rendu par ses propres moyens à l'hôpital avant d'y décéder des suites de ses blessures.

La brigade criminelle a été saisie du dossier.

Les fusillades à l'arme lourde se sont multipliées ces derniers temps dans la région marseillaise.

Samedi soir, un homme de 30 ans a été blessé par balles dans la proche banlieue de la ville, sur la commune des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), par des individus à bord de deux voitures et armés notamment de fusils d'assaut Kalachnikov.

Le 12 novembre, un homme de 22 ans avait également été assassiné à la Kalachnikov, dans les quartiers nord de Marseille.

Depuis le début de l'année, une quinzaine de règlements de comptes similaires non élucidés, sur fond de trafic de drogue, ont eu lieu dans les Bouches-du-Rhône, et plus particulièrement dans la région marseillaise.



Ça fait flipper quelque part ce genre d'histoire. Bien sur il y a toujours eu des histoires de ce genre, des règlements de compte dans le milieu de la drogue, une espèce de mafia en place dans les grandes villes de l'hexagone, mais je trouve que petit à petit et surtout depuis 2 ans que les choses se radicalisent à un point jamais atteint jusqu'ici.

Comment on peut expliquer aujourd'hui que dans des pays soi disant développés comme les nôtres, que des mômes d'une dizaines d'années passent à la casserole via des tires à l'arme de guerre?! Je trouve ça hallucinant moi, et je me demande si on peut expliquer une partie de ça par un manque de moyen important sur le terrain pour travailler efficacement, ou bien si il réside un laxisme important dans des villes comme Marseille parmi les services de l'ordre, parce que ça fait parti du folklore de la ville, que c'est comme ça depuis des années?

Paix à l'âme de ces pauvres gamins victimes de cette vie qu'ils n'ont pas forcément pu choisir en tous cas...:(

Thib'
http://www.lemonde.fr/technologies/...610_651865.html

Joe? :D
Defcon_7
Ce que je regrette d'avoir vendu la mienne en 96 pour m'acheter une playstation ! Heureusement qu'il y a des émulateurs très bons pour cette console et du coup j'ai plus de jeux aujourd'hui qu'avant ! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 [251] 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement