| birante |
l'avantage au moins, c'est que lui ils vont lui retrouver son phone et ses agresseurs seront déchus de la nationalité (qu'ils soient auvergnats ou bretons :o ) alors que si demain je me fais tirer mon phone, j'aurais 4h d'attendre au commissariat du coin pour faire une déclaration qui se finira par: vous savez, dans 99% des cas on ne les retrouve pas, on est débordé, ça arrive tous les jours malheureusement. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ceci dit, si j'étais ministre, je ferais tout pour qu'on les retrouve :toothless
edit: pis il a quand même le numéro d'Emma De Caunes dans son port ce ptit enculé :p |
|
|