|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 176)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| on comprend le tintamarre médiatique sur l'EDF :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ce qui prouve que peu importe le gouvernement y'a les mêmes magouilles et ce, depuis des années et des années... |
On est bien d'accord là dessus ;) Faudrait juste commencer un jour ou l'autre à mettre fin à ces magouilles, que ce soit UMP ou PS au pouvoir peut importe...
Après faut aussi admettre que SEUL l'UMP (et pour cause, vu l'activité générale du PS depuis quelques années :p ) tente de cadenasser l'information... On est quand même 43èmes au classement mondial de la liberté de la presse :p
http://tempsreel.nouvelobs.com/doss...sement-rsf.html |
|
|
| maxxyme |
| ça va être tristement drôle dans 2 ans... :rolleyes: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça va être tristement drôle dans 2 ans... :rolleyes: :stongue: |
ah ça, le 21 juin 2002 ce sera du pipi de chat à côté... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ah ça, le 21 juin 2002 ce sera du pipi de chat à côté... |
quoissa, ils vont refaire des tubes pour nous inciter à aller voter ??!:wtf: :wtf: :toothless |
|
|
| Thib' |
| Non, TF1 va diffuser plein de reportages sur des grand-mères auvergnates de 90 ans violées par des délinquants et hop, tous contre l'insécurité :D :D :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis d'accord avec le "ce ne sont pas des journalistes". Le métier de journaliste c'est de publier des informations vérifiées, pas de retranscrire les récits de Claire Thibout, l'ex-comptable de Bettencourt, pour attirer l'attention de tout le monde.
Remarquez aussi comment elle a magnifiquement retracté sa version des faits ("la date du 27 mars 2007 n'était pas exacte c'était entre mars et avril" WTF, de plus les retraits de 50 bâtons chez Bettencourt y'en a un tous les 15 jours) et puis a disparu de la circulation, soi-disant "paniquée" et est allée se réfugier chez sa famille dans le Sud de la France. LOL.
Donc ouais quand on raconte des conneries (attention je ne dis pas qu'il n'y a pas eu financement illégal) en public sur des membres du gouvernement il faut pas s'attendre à recevoir des fleurs... |
lemonde.fr
"L'avocat de Claire Thibout, Antoine Gillot, a cependant dit qu'il ne pouvait confirmer le démenti de sa cliente faute d'avoir pu lui parler et a dénoncé des "pressions" du parquet. "Le mot pressions me semble tout à fait adapté. Je trouve absolument scandaleux l'acharnement du parquet à son encontre", a-t-il dit à Reuters."
Voilà peut-être une première explication ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
Non, TF1 va diffuser plein de reportages sur des grand-mères auvergnates de 90 ans violées par des délinquants et hop, tous contre l'insécurité :D :D :D |
Arrête c'est vraiment pas marrant:rolleyes: :rolleyes:
Pauvres gamins:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'ai le temps je suis au chômage :(
|
Ca embauche toujorus chez moi :thepirate |
|
|
| Mr. D |
C'est gold ça :eyes: :eyes: :eyes:
Je découvre que je vis dans une putain de république bananière :mad: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
même Le Monde et Libération se font intoxiquer... Bon la télé j'en parle même pas hein :toothless |
T'inquiete le monde va etre racheté par un ancien du peep show ^^
(reaction de sarko quand Xavier Niele le dirigeant de Free s'est dit intéressé pour racheter le broll). |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'inquiete le monde va etre racheté par un ancien du peep show ^^
|
J'habitais pile en face d'un des peep-shows qui l'a fait condamner il y a quelques années pour quelques pratiques proxénètes par les danseuses qui ne se limitaient pas à la danse, et Xavier a dit qu'il était pas au courant. Si faut surveiller ses employées constamment, où va le monde ! :toothless |
|
|
|
|