|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 280)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Mon forfait etait pas concerné m'en foutait de l'augmentation :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
j'ai recu le sms de SFR informant de cette info, c'est con ... j'espère au moins qu'on peut changer de forfait ? J'utilise pas mes 2h d'appels 1h seraient suffisant et bon, -10€ /mois j'dis pas non :toothless ..
en tout cas, gros lol à ce recul de SFR et Orange et +1 avec vos reactions ci dessus. |
|
|
| chasis.fan |
sms d'orange recu egalement ce matin.
Tu peux changer de forfait dans une certaine mesure (tu peux pas te barrer vers un forfait bloqué ou carte prépayée par exemple). Gaffe à la perte du privilège 24 mois (-6€chez Orange) si tu passes sur un autre forfait ;)
La reduction sera appliquée jusqu'à la fin de la période couverte par le forfait d'origine, apres tu repayera le prix de ton nouveau forfait pour un engagement sur 12 mois. Sinon tu te réengage pour 24 mois sur ton nouveau forfait (interessant si tu veux changer de forfait à quelques mois seulement d'un engagement de 24 mois, a ne surtout pas faire si t'es presque libérée et que tu veux te barrer / négocier des points pour un renouvellement). |
|
|
| greg69 |
| me suis fait baisé... j'ai résilié sfr hier mais je n'ai envoyé le recommandé qu'aujourd'hui... :rolleyes: |
|
|
| TonyParis |
allez on enchaine sur les telecoms:
Link
"La Commission européenne a menacé mardi la France d'une procédure d'infraction à la législation de l'UE si elle persiste à vouloir faire nommer un commissaire du gouvernement au sein du régulateur national des télécoms (Arcep), censé être indépendant." |
|
|
| TonyParis |
une bonne nouvelle dans cette affaire passionnante:
Denis Robert blanchi dans son proces contre Clearstream
"La Cour de cassation a annulé une condamnation en appel du journaliste, poursuivi par la chambre de compensation luxembourgeoise qu'il accusait d'avoir blanchi de l'argent sale." |
|
|
| Thib' |
Mouais, je vois pas ce que vous reprochez à MAM et Fillon :conf:
La MAM elle a pris l'avion d'un de ses potes, au moins l'ETat n'a pas raqué pour ça :) Moi j'trouve ca plutot pas mal, quand on pense à tout l'argent qu'on met pour renvoyer ces enculés de clandestins gratuitement... :rolleyes:
Ce sont eux qu'on devrait blâmer! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
ah bah enfin, je commençais à m'impatienter, j'attendais de tes nouvelles, je l'ai pas posté pour rien, perso j'men tapes sévère, mais ton absence sur ce thread commençait à peser :(
et tu reviens en mod fiotte, je m'attendais à du Troll méga lourd :( :( |
|
|
| Thib' |
| J'ai encore la tête dans le cul :o |
|
|
| matvei |
Pour MAM et Fillon, moi non plus je ne saisis pas trop.
On apprend que le président de l'Egypte est certainement le mec le + riche au monde (plus de 40 milliards de fortune), faut bien se servir un peu...
C'est de la diplomatie tout ça, on n'a jamais tous les éléments. Bon après MAM et Fillon je pense qu'ils pensent surtout à leur gueule dans l'histoire, mais bon comme tous les politiques.
Hier Robert Badinter a dit que toute la galaxie politique se faisait inviter au Maroc. M'étonne pas. |
|
|
| birante |
La question est plutôt: ils ont des avantages, on les invite en vacances toussa, ils en profitent. Nous serions à leur place, est-ce qu'on ferait les mijaurées et refuserait ...
NON.
c'est comme l'histoire du conseiller de Sarko qui se fait annuler un pv, faut arrêter de faire les vierges effarouchées, qui n'en ferait pas autant hein, qui n'a jamais fait sauté un pv par une connaissance à l'époque ou c'était plus facile :rolleyes: |
|
|
|
|