|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| mdrr joli. |
|
|
| Migoa |
hum pas sur...
au contraire quand il y a des grèves à la SNCF, ben du coup les rames de métro et de RER sont 3 fois plus bondés (genre comme lundi par exemple ^^) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lunar
de toute facon avec toutes ces grèves, c'est pas le bon plan pour les terros |
Y a un truc du groland comme ca je crois ?
Ah oui c est avec les places de stationnement réservées aux terros :stongue: :stongue: :stongue:
http://fr.youtube.com/watch?v=gwHgbZZRf1I |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by Migoa
hum pas sur...
au contraire quand il y a des grèves à la SNCF, ben du coup les rames de métro et de RER sont 3 fois plus bondés (genre comme lundi par exemple ^^) |
Ah oué remarque : p
d'ailleurs je me demandais, les terros y font comment pour accéder au métro ? ils achètent un Ticket T+ ? xDD |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a un truc du groland comme ca je crois ?
Ah oui c est avec les places de stationnement réservées aux terros :stongue: :stongue: :stongue:
http://fr.youtube.com/watch?v=gwHgbZZRf1I |
:stongue: :stongue:
merci kart ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a un truc du groland comme ca je crois ?
Ah oui c est avec les places de stationnement réservées aux terros :stongue: :stongue: :stongue:
http://fr.youtube.com/watch?v=gwHgbZZRf1I |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
ben voilà au moins ils communiquent eux |
|
|
| matviscafcb |
Demain c'est la greve générale !
Je trouve un peu honteux que beaucoup de foyers dans le sud soit encore sans electricité et que l'EDF se mette en greve. |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah toujours les mêmes fainéants qui râlent et qui mettent en danger l'emploi des autres! :rolleyes: |
|
|
|
|