|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fait le test : sort faire tes courses cagoulé avec un AK 47 a la main.
T'auras beau dire que c'est juste pour faire tes courses en toute sécurité et anonymat tu risque d avoir des soucis :D |
Ben je ferais le test ce weekend et on verra ça :gsmile: :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ben je ferais le test ce weekend et on verra ça :gsmile: :toothless |
Je t'invite à Strasbourg ce weekend alors, et en prime tu passeras au 20h ce soir :toothless
... avec quelques balles dans la peau par contre. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je t'invite à Strasbourg ce weekend alors, et en prime tu passeras au 20h ce soir :toothless
... avec quelques balles dans la peau par contre. |
La célébrité a un prix :toothless |
|
|
| d&b |
| faudrait quand même qu'ils fassent un peu gaffe les gars là, il va leur arriver quelque chose un de ces 4 s'ils continuent à réduire le pain et les jeux comme ils le font depuis quelques temps |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
faudrait quand même qu'ils fassent un peu gaffe les gars là, il va leur arriver quelque chose un de ces 4 s'ils continuent à réduire le pain et les jeux comme ils le font depuis quelques temps |
On va avoir le jeu d'argent autorisé sur le net. Plutot que de télécharger on ira se ruiner au poker :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
On va avoir le jeu d'argent autorisé sur le net. Plutot que de télécharger on ira se ruiner au poker :D |
Pour l'instant c'est juste "pas interdit" on beneficie de l'absence de législation. Par contre l'ouverture du marché va pas se faire sans bruit vu les conditions qui sont proposées. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour l'instant c'est juste "pas interdit" on beneficie de l'absence de législation. |
Non pour l'instant c'est interdit. Chez unibet c'est bien spécifié qu'on doit se conformer à la législation de son pays. Je suppose qu'y a pas encore eu trop de cas comme les gens qui vendent sur ebay ou dans des vide grenier ca passe discret.
Après quelqu'un qu'aurait un controle fiscal sais pas comment ca se passe... |
|
|
| dansal62 |
Pour prouver notre bonne foi avec Hadopi suffira de dire :
"Bah non c'est pas possible, j'ai un pare-feu OpenOffice"
http://www.youtube.com/watch?v=xJqMq4ZXDIU :stongue: :stongue: :stongue:
Belle preuve qu'ils y connaissent rien dans ce gouvernement :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dansal62
Pour prouver notre bonne foi avec Hadopi suffira de dire :
"Bah non c'est pas possible, j'ai un pare-feu OpenOffice"
http://www.youtube.com/watch?v=xJqMq4ZXDIU :stongue: :stongue: :stongue:
Belle preuve qu'ils y connaissent rien dans ce gouvernement :nervous: |
mon dieu....
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
mon dieu....
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
:stongue: :stongue: :stongue: et ben ca va etre facile d etre blanchi la dedans.
Deja y a leur histoire de logiciel espion qui a l'air bien sympa vu qu'il permettrait de prouver sa bonne foi.
Et on sait tous que quand on a 2 ou 3 pc a la maison y en a bien un qu'est de bonne foi :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Il est multi os leur soft deja ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il est multi os leur soft deja ? |
Ah ben non ce serait trop facile, windows only :stongue:
En gros si t'as un mac ou si t'es sous linux, t'es un pirate :stongue: |
|