|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 201)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Clair que ca en devient un peu pénible à la longue m'enfin s'ils étaient pas là, qui irait dénoncer les dérives des puissants?
Le Parisien? Le Figaro? Les Echos? :stongue: :stongue: :stongue:
De toute façon c'est simple, tous les journalistes qui ne diffusent pas la propagande gouvernementale = gauchistes, pas journalistes etc...
Si y'avait pas eu médiapart, qui aurait mis le doigt sur le scandale Woerth? :conf: :conf: :conf:
D'ailleurs je vous incite à lire le canard de temps à autres, on en apprend de belles sur Eric ces derniers temps :wtf:
Adri : j'ose espérer que ces condamnations seraient inscrites à son casier judiciaire et entraineraient par conséquent, je sais pas, une quelconque inégibilité par exemple ;) |
|
|
| birante |
passons pour le canard, on va pas troller à longueur de journée
:toothless
| quote: | Originally posted by Thib'
Adri : j'ose espérer que ces condamnations seraient inscrites à son casier judiciaire et entraineraient par conséquent, je sais pas, une quelconque inégibilité par exemple ;) |
 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Adri : j'ose espérer que ces condamnations seraient inscrites à son casier judiciaire et entraineraient par conséquent, je sais pas, une quelconque inégibilité par exemple ;) |
Hum perso j'en doute, moi ce qui me ferait marrer ce serait de le voir condamné à des peines de travaux d'interêt général ouai :stongue: :stongue:
Le pb avec Marianne c'est que ça devient limite un journal de propagande, si jamais un journal bien de droite ferait la même chose tout le monde crierait au scandale... :rolleyes:
On peut être de gauche et avoir plus de retenu et de sérieux, comme libé par exemple, ou bien faire de vrais enquêtes et de vraies investigations, comme médiapart etc...
Sinon moi j'ai toujours eu foi en la presse régionale, dans les années à venir la Provence va tout casser moi je vous le dis ! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
Vote pour Arlette alors :stongue: |
... ou comme Tonton : "Jean-Marie, Bruno, Marine".... :clown: :thepirate :disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... ou comme Tonton : "Bruno".... :clown: :thepirate :disbelief |
 |
|
|
| Thib' |
Comme tu dis, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas condamné à une peine d'inégibilité... Avec un peu de "chance", Courroye sera en charge du dossier et les juges d'instruction auront disparu :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Moi ce qui m'emmerde dans l'histoire c'est que la Justice est au service des puissants, les autres vont se faire mettre :o
J'ai bossé quelques mois au tribunal avec un gars qui faisait des TIG... 4 mois pour des tags avec "outrage" à agent... T'aurais vu le gars, jamais un mot de travers, super reservé etc... Il a fait 600 bornes pour couper les ponts et essayer de redémarrer sur de bonnes bases... Problème : on ne "pouvait pas" retirer sa condamnation de son casier... Grillé à vie, pas possible de tenter les concours de la fonction publique...
De son côté, le PRESIDENT de la République est poursuivi pour avoir dénié un principe fondamental du DROIT, et ce à deux reprises... On passe sur les autres magouilles pour lesquelles il n'est pas (encore :D ) poursuivi... Ma main à couper qu'il s'en sortira, alors que de mon point de vue c'est quand même beaucoup plus grave que de voir un gamin taguer et résister à une interpellation :o
Pour ce qui est de Marianne, j'ai arrêté de lire tous les WE justement parce que c'était du anti sarko pendant 90 pages, à la fin ca lourde... Mais je maintiens que de temps à autre, certains de leurs articles démontrent bien les abus des politiques...
Si tu comptes sur Libé et Le Monde pour sortir des articles compromettants, tu peux toujours courir, cf Joffrin qui se fait dézinguer par Sarko en 2007 et actionnaire principal = Rottschild pour Libé, et pour le Monde, Sarko et Minc qui ont menacé les salariés au cas où ils choisiraient pas LE repreneur favori de l'Elysée... Manque de bol, ils ont choisi à 95% l'autre (DTC Minc :stongue: :stongue: :stongue: ), il reste peut être une petite lueur d'espoir :p |
|
|
| birante |
si ce n'était que ça, ce ne sont que des histoires d'argent. mais ils sont dans des magouilles bien plus sales nos chers politiques :rolleyes:
hors sujet mais la dernière fois je mattais "Affaires Criminelles' sur l'autre enculé de Dunand : séquestration de nana, s'en servait pour que des mecs le paye pour les torturer façon sado gore.
Bizarrement un carnet avec le nom des clients disparait des preuves, le mec va en tole mais on cherche pas à retrouver les clients.
Le mec sort 15 ou 17 ans plus tard, il avoue qu'il y'avait dans les client un ministre et des politiques connus nationalement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
moi j'ai plus fois en la justice depuis bien longtemps malheureusement |
|
|
| Thib' |
| Sinon vous saviez qu'un député des Yvelines récemment élu figurait sur la liste des évadés fiscaux que les Allemands nous ont filé? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sinon vous saviez qu'un député des Yvelines récemment élu figurait sur la liste des évadés fiscaux que les Allemands nous ont filé? :stongue: :stongue: :stongue: |
pas étonnant, que des escrocs par ici :o |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
|
C'est vraiment lui?
:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|