|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 208)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ah que c'était bon d'être coupé du monde et de ne se soucier de rien pendant 10 jours :o
plus je vois comment la société évolue plus je me dis que je vais retourner là-bas intégrer une communauté hippy :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Vieux = sécurité, sécurité, sécurité :wtf: :wtf: :wtf: ; ca aime pas les jeunes ni les bougnouls
---> 95% UMP/FN
Après doit rester 5% de cocos :stongue: :stongue: :stongue: |
Ben voilà comment ils vont gagner en 2012. Vu le nombre de vieux, c'est hallucinant.
A Nice, ça score à 70%, donc ué, on doit pas être loin de ton 95% |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
A Nice, ça score à 70%, donc ué, on doit pas être loin de ton 95% |
Nice c'est pas la France :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Nice c'est pas la France :o |
On est loin de l'Italie quand même.
Depuis 150 ans, Nice est français.
:conf: :conf: :clown: :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
On est loin de l'Italie quand même.
Depuis 150 ans, Nice est français.
:conf: :conf: :clown: :clown: |
La Mafia (Nice est la ville de France la plus gangrénée par les clans italiens); les Pizzaïolos (le surnom donné en interne à l'UMP aux membres du Sud-Est originaires de l'Italie et très portés sur le concept du "à droite toute!" Estrosi, Chiotti, etc...); les bagnoles garées en double voire TRIPLE file sans warning au milieu d'un boulevard parce que le proprio est parti boire un canon :stongue: :stongue: :stongue: (c'est le truc qui m'a fait le plus halluciner en arrivant la bas :stongue: :stongue: :stongue: )
Ca sent quand même beaucoup l'Italie ta ville de retards :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
les bagnoles garées en double voire TRIPLE file sans warning au milieu d'un boulevard parce que le proprio est parti boire un canon :stongue: :stongue: :stongue: (c'est le truc qui m'a fait le plus halluciner en arrivant la bas :stongue: :stongue: :stongue: )
|
Tu veux dire la bagnole garée en triple file la nuit comme place de parking? Classics! :p
| quote: |
Ca sent quand même beaucoup l'Italie ta ville de retards :toothless :toothless :toothless |
Attend, on a réussi à construire un tramway :eyes: :eyes: :eyes:
Bon après la mafia italienne, je sais pas trop. La mafia russe, par contre, oui :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
La Mafia (Nice est la ville de France la plus gangrénée par les clans italiens); les Pizzaïolos (le surnom donné en interne à l'UMP aux membres du Sud-Est originaires de l'Italie et très portés sur le concept du "à droite toute!" Estrosi, Chiotti, etc...); les bagnoles garées en double voire TRIPLE file sans warning au milieu d'un boulevard parce que le proprio est parti boire un canon :stongue: :stongue: :stongue: (c'est le truc qui m'a fait le plus halluciner en arrivant la bas :stongue: :stongue: :stongue: )
Ca sent quand même beaucoup l'Italie ta ville de retards :toothless :toothless :toothless |
si tu pars comme ça, Saint Denis c'est pas la France. Pour y passer quasi 1 vendredi soir sur 2:
_ le camps de romanos en sortie d'autoroute avec les carcasses de bagnoles désossées devant (tient c'est d'actualité d'après le thread approprié :p)
_ les blacks qui ont installés leur caravane-barbeuc au beau milieu du trottoir à l'entrée de la ville pour faire des merguez party
_ une fois le stade de france passé, les boulevard extérieurs qui mènent à la porte de la chapelle, voiture garées en double file toute la journée/soirée parce que monsieur boit le thé sur le trottoir etc
enfin j'arrête là, parce que casser du bois sur les ritals ça passe, mais si on s'attaque à d'autre communauté ça le fait tout de suite moins et on est vite catalogué |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matvei
A Nice, ça score à 70%, donc ué, on doit pas être loin de ton 95% |
FAUX ! Quand les vieux sont grabataires c'est leurs enfants qui votent par procuration, ou alors ils se font influencer 10 minutes avant de voter.
Comme ils ont plus de mémoire, ils mettent le bulletin qu'on leur dit de mettre, ou sinon on arrête de venir 1 fois par semaine leur changer les sous-vêtements et on leur cache la télécommande avec la télé forcée sur CNN. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
_ les blacks qui ont installés leur caravane-barbeuc au beau milieu du trottoir à l'entrée de la ville pour faire des merguez party
_ une fois le stade de france passé, les boulevard extérieurs qui mènent à la porte de la chapelle, voiture garées en double file toute la journée/soirée parce que monsieur boit le thé sur le trottoir etc |
Wat? :conf: :conf: :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'avais jamais entendu parler de ça, j'aimerais bien voir ce que ça donne :toothless :toothless :toothless
Surtout la caravane BBQ en fait :wtf: :crazy:
Bon après je taillais le matvei pour rire hein, ils me font plutôt marrer les niçois moi, même s'il ne faut leur accorder aucune crédibilité :happy2: |
|
|
| matvei |
M'en fou, je suis varois.
Pas toulonnais, faut pas déconner
(mais j'aime quand même le RCT, hein!)
:toothless |
|
|
| Thib' |
Pourtant c'est sympa Toulon
:toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
On est loin de l'Italie quand même.
Depuis 150 ans, Nice est français.
:conf: :conf: :clown: :clown: |
Copyright Toulon encore :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|