return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 [147] 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 147)
View this Thread in Original format
Mr. D
La Poste veut lancer sa propre marque de téléphonie mobile

:eek: :eek: :eek:

Décidément, la poste ne cesse de changer. J'ai hate de voir ce que ça pourrait donner, car ils ont des gros avantages par rapport aux autres acteurs :) .
Kartman
quote:
Originally posted by Mr. D
car ils ont des gros avantages par rapport aux autres acteurs :) .


Lesquels :conf:

D'avoir des agences partout ? J'ai un doute sur les compétences. Comme pour les banques qui font du téléphone si je vais voir mon conseiller financier c'est pas pour qu'il me conseille de la 3G ou tel portable.

Pour ma part je trouve que ca devient un sacré chantier : tout le monde est opérateur téléphonique : les banques, les super marché, les groupes de télévision.
A quand le happy meal avec clé 3G en cadeau ?
Thib'
http://www.lepost.fr/article/2010/0...-gendarmes.html


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by Thib'
http://www.lepost.fr/article/2010/0...-gendarmes.html


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:



Autant je suis contre cette loi autant si la loi est là elle doit être respectée.

Si on la transgresse on assume les conséquences ca me parait logique.
Thib'
quote:
Originally posted by Kartman
Autant je suis contre cette loi autant si la loi est là elle doit être respectée.

Si on la transgresse on assume les conséquences ca me parait logique.


:D

Moi je suis pour cette loi, mais je trouve qu'il faudrait faire preuve de psychologie dans son application

La Morano dit elle même qu'il y avait 4-5 bistrots dans la bourgade, celui-ci devait être un repère d'habitués où tout le monde clope comme y'en a un peu partout. SI elle voulait boire un coup pénard elle avait qu'à aller boire un jaune chez les gendarmes :clown:

Fin bon je dois avouer que j'ai posté ça car je peux vraiment pas l'encadrer la bougresse... C'est toujours 10 personnes de moins qui voteront pour elle :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Autant je suis contre cette loi autant si la loi est là elle doit être respectée.

Si on la transgresse on assume les conséquences ca me parait logique.


moi je suis POUR cette loi, et POUR qu'elle soit appliquée :thepirate
birante
et si les bistrots se la jouaient Quick. bistro que fumeurs, les non fumeurs n'ont qu'à aller voir le prochain :rolleyes:

perso moi même qui suis fumeur, en boîte j'apprécie de ne plus avoir les yeux qui piquent et de ne plus puer la clope en sortant. Samedi dernier il y'avait une salle fumeur , j'y ai foutu les pied une fois et j'ai préféré ensuite fumer ma clope dans le froid mais à l'air frais (oui c'est important de se polluer les poumons à l'air pur ).
ceci dit, s'ils faisaient des bistrots fumeurs, les non fumeurs y allant seraient conscient du "danger" qu'ils encourent et y'aurait pas de problèmes. non parce que autant les non fumeurs ont des libertés, autant les fumeurs en ont aussi ;)


edit: rofl je suis tombé sur ça en rebondissant sur ton lien thib:


link

:stongue:
d&b
http://www.youtube.com/watch?v=KJakQmMJ8jY :conf:



:clown:
_IDS_
quote:
Originally posted by Mr. D
La Poste veut lancer sa propre marque de téléphonie mobile

:eek: :eek: :eek:


Mouai, disons que ça tourne grave en rond dans ces boites là, alors on sait plus quoi faire pour redorer le blason de la boutique.

Un petit ordre du jour pour le prochain CA, ça va occuper la vingtaine de croulants qui vont statuer pendant 4h, qui diffuseront de nouveaux ordres aux supers managers de la mort qui seront occupés pour au moins les 2 prochaines années à mettre ça en place, et qui se pèteront les dents quand Free sera opérationnel et qu'on se rendra compte que ça coutait cher de téléphoner chez les 3 zouaves qui drive la place actuellement ou chez tous les MVNO qui leur donnent des sous aujourd'hui!

Mais la question qui me trotte le plus, c'est comment Free va pouvoir faire un coup tonitruant en terme de tarif alors qu'il sera forcement locataire d'un des 3 réseaux existants?!:thepirate
ponsshin
quote:
Originally posted by _IDS_
Mais la question qui me trotte le plus, c'est comment Free va pouvoir faire un coup tonitruant en terme de tarif alors qu'il sera forcement locataire d'un des 3 réseaux existants?!:thepirate


Leur licence doit leur garantir quelquechose non?

_IDS_
quote:
Originally posted by ponsshin
Leur licence doit leur garantir quelquechose non?


Je ne sais pas comment ça fonctionne, par contre les clauses connues que Free devra respecter suite à l'autorisation de l'ARCEP pour une licence de téléphonie mobile sont celles-ci:

quote:
Dans un premier temps, l'opérateur devra déployer ses propres antennes, pour couvrir 25% de la population, comme exigé par l'ARCEP. Le cœur du réseau sera déployé par l'équipementier Nokia Siemens Networks qui s'en chargera. Ce réseau sera « tout IP ».

Ensuite seulement, elle pourra conclure des accords de partage de réseau avec l'un des 3 opérateurs existants, pour pouvoir utiliser ce réseau concurrent en temps que MVNO sur les zones non couvertes par ses propres antennes.


Ce qui si je comprends bien, fera du réseau de Free (au moins au départ, mais pour combien de temps?!) un réseau hybride, avec une partie gérer en bien propre par ses antennes, et une autre gérée sous une licence MVNO pour les endroits où ils n'auront pas d'antennes donc pas de couverture, et re-donc en location chez un des 3 actuels?!
Tu fais comment quand tu es en partie sous la coupelle d'un autre, pour établir une politique de prix commune à tlm comme on en a l'habitude avec Free et qui ira dans le sens du consommateur pour une fois dans le monde du GSM?:confused:
chasis.fan
ouais en plus ils auront leur reseau moderne et probablement moins bridé mais en partageant les reseaux croulants et gavés de contraintes de nos 3 chers vampires ca perd de l'interet :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 [147] 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement