|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 289)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mr. D
j'aurais tout de même essayé de lancer un débat sur la science hein :rolleyes:
:toothless |
:stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
faut demander ca au doc du forum :o |
Euh nan il est parti pour de bon le doc du forum... :clown: |
|
|
| birante |
abh en fait ici y'a que toi qui parle d'elle à tout va, un amour refoulé imo :o :toothless
@Anne: il a pas laissé de message dans le thread des adieux, donc pas parti :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
@Anne: il a pas laissé de message dans le thread des adieux, donc pas parti :p |
Il m'a demandé de suspendre son compte et je l'ai fait. Donc si, il est parti... |
|
|
| matviscafcb |
| Je vends ou loue des multis account :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
Euh nan il est parti pour de bon le doc du forum... :clown: |
Merci qui? :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Merci qui? :o |
méchant
:toothless |
|
|
| Jym |
Un collègue et néanmoins ami s'est amusé à récupérer les données de Bercy sur le nombre de personnes par tranche d'imposition et le montant des impôts payés par chaque tranche pour essayer d'extrapoler la répartition des revenus (donc lissée et plus par morceau (par tranche)).
Ça donne les graphes suivants (1 barre grise = 500¤/mois, la barre orange indique le médian) :
http://www.heteronymie.org/phil/revenus.html
On peut s'amuser à comparer Paris 16 avec St Denis ou Villetaneuse (à Villetaneuse (là où y'a ma fac), personne ne déclare plus de 97500¤/an...) |
|
|
| _IDS_ |
La France, l'Angleterre, et l'Espagne qui réfléchissent à un possible assaut sur les bases en Libye qui font bcp de tort aux insurgés qui sont eux même en demande d'aide, vous en pensez quoi?
Personnellement je ne souhaite qu'une chose dans cette affaire, qu'il se fasse renverser cet ordure de Kadhafi, lui et ses enfoirés de fils! |
|
|
| matviscafcb |
| J'en penses qu'on a beau jeu de jouer les justicier liberateur alors qu'il n'y a pas longtemps on a accueilli a bras ouvert l'autre enculé avec sa tente quand il signait encore des cheques... |
|
|
|
|