|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 323)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Donc ca fait beaucoup, et doit pas y'avoir beaucoup de preuves non plus pour que le procureur lache comme ca |
le procureur est élu et doit montrer qu'il ne gaspille pas le blé des tax payers.
Donc partir sur une affaire tres chere, au resultat incertain n'est ni efficace au niveau coût ni efficace pour son image. |
|
|
| matviscafcb |
| Oui je sais bien ca, dtf il est deja mort le proc il essaie juste de sauver ce qui peut encore l'etre |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Oui je sais bien ca, dtf il est deja mort le proc il essaie juste de sauver ce qui peut encore l'etre |
c'est a dire son futur boulot d'assistant greffier. :) |
|
|
| matviscafcb |
Pour une fois que je suis loin des histoires de merde :
http://www.midilibre.fr/2011/07/06/...eaux,350415.php
| quote: | | Un homme de 25 ans armé d'au moins un sabre a pris en otage, mercredi en fin d'après-midi, des passagers d'un train en gare de Bordeaux |
Encore un coup des ninjas :wtf:
Sud ouest >>>> Far ouest, ca deconne zero par chez moi ! |
|
|
| Defcon_7 |
| de toute façon les écolos en France (je précise hein parce qu'en Allemagne par exemple ça n'a rien à voir...) ça m'a toujours bien fait rire : c'est tout sauf des écolos c'est vraiment un PS bis... |
|
|
| matvei |
Arf...
Grave la meuf.
Eva Joly a merdé avec le 14 juillet, m'enfin ça aura aussi permis de démontrer (mais n'était-ce pas déjà le cas avant?) que l'UMP était un FN bis (light si vous préférez). |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais bein avec tout ça on est pas dans la merde, on vote quoi... :toothless ah oui on vote pas c'est plus simple :o :p |
|
|
| _IDS_ |
Ca mérite bien un peu de vrai écologie du coup:


:o Problem Les Verts? |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
c'est tout sauf des écolos c'est vraiment un PS bis... |
j'aurais dit un PC bis, pasteque quoi.
Vert dehors, rouge dedans. |
|
|
|
|