return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 [146] 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 146)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: énorme !! PAr contre, bon, ca fait trèèès longtemps que j'ai pas acheté / matté de DVD fr mais je me souviens pas que mes DVD aient des intro aussi relou ... bon ownage des familles pr les USA en tout cas lol
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
mais je me souviens pas que mes DVD aient des intro aussi relou ... bon ownage des familles pr les USA en tout cas lol


Pas grave ca empechera pas de le repeter pour justifier ses DL sous le manteaux :clown:

Mes derniers achats de DVD ca doit remonter à la mi 2009 : les deux premiers TIC au Virgin des Champs et sur le PC ca me jette en disant que je suis pas dans la bonne zone (lecteur DVD en zone 2 pourtant et sur la jaquette : All regions, zone 0 quoi, fail bref ^^) ca donne envie de consommer tous ses verrouillages de merde (et merci AnyDVD sinon :o ).
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
Pour revenir sur Hadopi...

http://xs.to/image-A103_4B7E670B.jpg



Légèrement exagéré parce qu'en fait les extraits sont skippable, mais le reste c'est ça. Le pire je crois que ce sont les Disney nouvelle génération des gosses (et des grands aussi ^^), entre Walt Disney Animation Studios, Walt Disney Pictures, Disney Enhanced Home Theater, il doit y avoir pas moins de 6 sociétés différentes avec logo qui passent avant que ça démarre!:wtf: J'ai cru halluciner la dernière fois que j'ai maté un dessin animé avec ma fille.:crazy: :nervous:

Ajouté à ça quand c'est le cas Pixar, THX, bref c'est du délire, comme je disais les extraits c'est skippable, mais si tu décides de les regarder j'ai vu des dvd ou on te présente au moins 6 films!:wtf:
d&b
je crois que le dernier dvd que j'ai acheté, les extraits sont pas skippable justement
JoeHell
Bizarre pour les Disney, certains originaux que j'ai copiés dernièrement avaient une option "fast play" pour justement passer toutes les bandes annonces et lancer le film directement.

Mais sinon pour les blu-ray il y a une couche supplémentaire : le chargement du menu qui peut prendre plus d'une minute suivant les films et les lecteurs.
Certains films Warner démarrent directement le film à l'insertion du blu-ray, sans aucune bande annonce. Mais en fait c'est pour masquer le fait qu'ils ont rogné le budget du disque j'imagine, il n'y a aucun menu, juste le "on-screen menu" qui n'existe que sur les blu-ray, c'est très minimaliste et permet juste de choisir les options audio, et dans la plupart des cas c'est bien suffisant !

En général j'insère le disque, et je fais un tour au frigo pour chercher à boire, ou alors aux chiottes, et quand je reviens le menu est chargé.
d&b





Flock c'est quand même une bête je trouve. :toothless

http://www.dessincretin.com


celui avec Sophie la girafe est énorme :stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
Flock c'est quand même une bête je trouve. :toothless

http://www.dessincretin.com


celui avec Sophie la girafe est énorme :stongue: :stongue:

Pas mal... :)

J'ai découvert ça aussi : http://www.dessincretin.com/dotclea.../Hadopevil-Dead
:D
Mr. D
Victoire de la musique :

Album de musiques électroniques ou dance :

Birdy nam nam (Manual For A Successful Rioting)

C'est pas le meilleur, mais c'est pas le pire :rolleyes:
_IDS_
quote:
Originally posted by Mr. D
Victoire de la musique :

Album de musiques électroniques ou dance :

Birdy nam nam (Manual For A Successful Rioting)

C'est pas le meilleur, mais c'est pas le pire :rolleyes:


Il y avait qui en face?

http://www.youtube.com/watch?v=QuGf29JybsU

Ce clip me fait marrer, Birdy nam nam je me souviens de leur prestation "Violons" sur leurs platines.

http://www.youtube.com/watch?v=P4wQKIRwYWo

Juste énorme, quand t'as fait ça t'as compris que t'as tout fait avec une platine!:crazy:
Mr. D
En face il y avait Guetta, Air et Wax Taylor (et non garnier n'a pas sorti d'album en 2009, Aufgang n'existe pas etc etc).

Il me semble que c'est Yuksek qui a travaillé sur le dernier album de Birdy, et on sent bien son influence (j'aime moins quoi :p ).

JoeHell
J'ai zappé dessus par hasard au moment de la remise de leur victoire, et j'ai déjà bien aimé que ce soit pas Guetta qui gagne !

Après j'aime pas trop leurs mix, mais le discours de remerciement était pas mal, quelque chose comme : "on remercie ceux qui ont voté pour nous, mais aussi ceux qui ont pas voté pour nous, parce qu'il doit y avoir plein de monde qui nous connait pas, alors téléchargez notre album et faites-vous une opinion" (avant de râler parce que c'est pas Guetta qui a gagné ?) :D
BlackHole
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai zappé dessus par hasard au moment de la remise de leur victoire, et j'ai déjà bien aimé que ce soit pas Guetta qui gagne !

Après j'aime pas trop leurs mix, mais le discours de remerciement était pas mal, quelque chose comme : "on remercie ceux qui ont voté pour nous, mais aussi ceux qui ont pas voté pour nous, parce qu'il doit y avoir plein de monde qui nous connait pas, alors téléchargez notre album et faites-vous une opinion" (avant de râler parce que c'est pas Guetta qui a gagné ?) :D


oui la phrase sur le téléchargement était sympa... dommage que personne n'ait rebondi après...
par contre ça reste soporiphique comme émission... même Naguy qui fait un peu "djeuns" au final est chiant alors quand on te fait monter sur scène Caroline Tresca ou Guillaume Durand quel ambiance de dingue !!! :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 [146] 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement