|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 146)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: énorme !! PAr contre, bon, ca fait trèèès longtemps que j'ai pas acheté / matté de DVD fr mais je me souviens pas que mes DVD aient des intro aussi relou ... bon ownage des familles pr les USA en tout cas lol |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mais je me souviens pas que mes DVD aient des intro aussi relou ... bon ownage des familles pr les USA en tout cas lol |
Pas grave ca empechera pas de le repeter pour justifier ses DL sous le manteaux :clown:
Mes derniers achats de DVD ca doit remonter à la mi 2009 : les deux premiers TIC au Virgin des Champs et sur le PC ca me jette en disant que je suis pas dans la bonne zone (lecteur DVD en zone 2 pourtant et sur la jaquette : All regions, zone 0 quoi, fail bref ^^) ca donne envie de consommer tous ses verrouillages de merde (et merci AnyDVD sinon :o ). |
|
|
| _IDS_ |
Légèrement exagéré parce qu'en fait les extraits sont skippable, mais le reste c'est ça. Le pire je crois que ce sont les Disney nouvelle génération des gosses (et des grands aussi ^^), entre Walt Disney Animation Studios, Walt Disney Pictures, Disney Enhanced Home Theater, il doit y avoir pas moins de 6 sociétés différentes avec logo qui passent avant que ça démarre!:wtf: J'ai cru halluciner la dernière fois que j'ai maté un dessin animé avec ma fille.:crazy: :nervous:
Ajouté à ça quand c'est le cas Pixar, THX, bref c'est du délire, comme je disais les extraits c'est skippable, mais si tu décides de les regarder j'ai vu des dvd ou on te présente au moins 6 films!:wtf: |
|
|
| d&b |
| je crois que le dernier dvd que j'ai acheté, les extraits sont pas skippable justement |
|
|
| JoeHell |
Bizarre pour les Disney, certains originaux que j'ai copiés dernièrement avaient une option "fast play" pour justement passer toutes les bandes annonces et lancer le film directement.
Mais sinon pour les blu-ray il y a une couche supplémentaire : le chargement du menu qui peut prendre plus d'une minute suivant les films et les lecteurs.
Certains films Warner démarrent directement le film à l'insertion du blu-ray, sans aucune bande annonce. Mais en fait c'est pour masquer le fait qu'ils ont rogné le budget du disque j'imagine, il n'y a aucun menu, juste le "on-screen menu" qui n'existe que sur les blu-ray, c'est très minimaliste et permet juste de choisir les options audio, et dans la plupart des cas c'est bien suffisant !
En général j'insère le disque, et je fais un tour au frigo pour chercher à boire, ou alors aux chiottes, et quand je reviens le menu est chargé. |
|
|
| d&b |
Flock c'est quand même une bête je trouve. :toothless
http://www.dessincretin.com
celui avec Sophie la girafe est énorme :stongue: :stongue: |
|
|
| Mr. D |
Victoire de la musique :
Album de musiques électroniques ou dance :
Birdy nam nam (Manual For A Successful Rioting)
C'est pas le meilleur, mais c'est pas le pire :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Victoire de la musique :
Album de musiques électroniques ou dance :
Birdy nam nam (Manual For A Successful Rioting)
C'est pas le meilleur, mais c'est pas le pire :rolleyes: |
Il y avait qui en face?
http://www.youtube.com/watch?v=QuGf29JybsU
Ce clip me fait marrer, Birdy nam nam je me souviens de leur prestation "Violons" sur leurs platines.
http://www.youtube.com/watch?v=P4wQKIRwYWo
Juste énorme, quand t'as fait ça t'as compris que t'as tout fait avec une platine!:crazy: |
|
|
| Mr. D |
En face il y avait Guetta, Air et Wax Taylor (et non garnier n'a pas sorti d'album en 2009, Aufgang n'existe pas etc etc).
Il me semble que c'est Yuksek qui a travaillé sur le dernier album de Birdy, et on sent bien son influence (j'aime moins quoi :p ). |
|
|
| JoeHell |
J'ai zappé dessus par hasard au moment de la remise de leur victoire, et j'ai déjà bien aimé que ce soit pas Guetta qui gagne !
Après j'aime pas trop leurs mix, mais le discours de remerciement était pas mal, quelque chose comme : "on remercie ceux qui ont voté pour nous, mais aussi ceux qui ont pas voté pour nous, parce qu'il doit y avoir plein de monde qui nous connait pas, alors téléchargez notre album et faites-vous une opinion" (avant de râler parce que c'est pas Guetta qui a gagné ?) :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai zappé dessus par hasard au moment de la remise de leur victoire, et j'ai déjà bien aimé que ce soit pas Guetta qui gagne !
Après j'aime pas trop leurs mix, mais le discours de remerciement était pas mal, quelque chose comme : "on remercie ceux qui ont voté pour nous, mais aussi ceux qui ont pas voté pour nous, parce qu'il doit y avoir plein de monde qui nous connait pas, alors téléchargez notre album et faites-vous une opinion" (avant de râler parce que c'est pas Guetta qui a gagné ?) :D |
oui la phrase sur le téléchargement était sympa... dommage que personne n'ait rebondi après...
par contre ça reste soporiphique comme émission... même Naguy qui fait un peu "djeuns" au final est chiant alors quand on te fait monter sur scène Caroline Tresca ou Guillaume Durand quel ambiance de dingue !!! :clown: |
|
|
|
|