|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 306)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Can't wait pour le film sur l'opération spéciale avec Jack Bauer en héros. |
Tu rigoles mais j'ai lu je sais plus où que la réalisatrice de The Hurt Locker était déjà en train de préparer un truc. |
|
|
| Thib' |
| Je comprends pas pourquoi Sarko & Co n'ont pas demandé à accueillir le corps d'Oussama à La Hague. On a les installations nucléaires les plus sûres du monde il parait, c'eut été une bonne occasion de tester la résistance des enceintes de confinement sous la contrainte d'attentats kamikazes :o |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by TonyParis
t'as pas envie de creer un endroit de pelerinage.
Alors tu dumpes nulle part. |
D'ailleurs, les anglais avaient déjà jeté à la Seine les cendres de Jeanne d'Arc pour les mêmes raisons.
Comme quoi après 250 ans d'indépendance les ricains ne savent toujours rien faire sans copier la métropole... |
|
|
| _greggy_ |
| Argumentation irrefutable, tu marques un point :D |
|
|
| _IDS_ |
vgg DSK! :stongue: :stongue: :stongue:
Blague à part, j'ai du mal à croire à cette connerie, mais en tous cas une chose est sûre désormais, politiquement parlant on a pas finit de se fendre la gueule durant cette année...:wtf: :haha: J'ai déjà hâte d'entendre Laurent Gerra demain matin qui doit être chaud bouillant!:thepirate :D |
|
|
| Cubess |
| N'importe quoi cette histoire, DSK a quand même le droit de parler de l'inflation avec sa femme de chambre :o |
|
|
| matviscafcb |
| DSK c'est un petit joueur a coté de Pyro :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
DSK c'est un petit joueur a coté de Pyro :o |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Tiens à peine rentré et pafff un post sur moi:p :toothless
Bref moi je ne fais pas dans les femme de chambre encore hein Mat:o :clown: |
|
|
| Hank608 |
C'est sûr qu'avec le passé polémique qu'il a à la tête du FMI, j'imagine que même une nana inanimée au GHB, il oserait pas la toucher de peur d'avoir un paparazzi planqué dans le faux-plafond.
Je m'étais marié avec une femme de chambre, j'en avais aussi chié pendant 2 ans, je compatis :o |
|
|
|
|