|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
2a01:a39:2e60:57e0:582:fe0b:1d87:236 (une ip v6 pour ceux qui aurait pas reconnu :toothless) ^^ |
tu nous prends pour des lapins de 3 semaines, bien sur qu'on a reconnu:rolleyes: :rolleyes: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
obv :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by birante
tu nous prends pour des lapins de 3 semaines, bien sur qu'on a reconnu:rolleyes: :rolleyes: :toothless |
Ehh oui hun!! on a tous reconnu.:happy2: :confused: :nervous: 
C'est bien que Free vient foutre son cirque la dedans, même si j'ai eu des problèmes avec leur offre internet il y a 4 ans, ils ont une éthique louable et une envie de bombarder les choses qui me plait bien.
Et puis je me dis que j'aurais peut être moins de problème avec un téléphone qu'avec une freebox.:thepirate
Sinon vous saviez que Orange en 1999 avait foutu le bordel pour limiter le développement de l'Adsl?!
| quote: | | Ca faisait à peine un an que j’avais un compte Internet. France télécom, à l’époque, souhaitant continuer à exploiter son filon Minitel, avait tout fait pour mettre des jolis bâtons dans les roues de l’ADSL, qui ne parvenait pas à s’installer sur le territoire français. Travailler grâce à Internet était alors un luxe réservé aux entreprises qui s’équipaient en « T1 ». A l’époque, la durée de vie moyenne d’un jeu PC était, au minimum, d’une bonne trentaine d’heures. Les studios étaient alors remplis de gens dont l’objectif principal était d’amuser, et non pas de faire de l’argent avec les jeux. Ultima Online dû faire de la place, à la fin de l’année 1999, à Asheron’s Call… Les loisirs des jeux MMORPG étaient toujours liés au luxe de pouvoir compter sur un modem RTC 56k…. Mais pas pour longtemps. Sous la pression, France Telecom céda, et c’est en 1999 que les premières lignes ADSL furent ouvertes. |
Lisez ça, ils sont nickel ces 2 articles:
http://www.presence-pc.com/tests/pi...e-pivain-23231/
http://www.presence-pc.com/actualit...-youtube-37553/ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
... |
[/!\ post à fort teneur en troll et geekerie /!\]
France Telecom...
Farce Telecom comme ils l'appelaient dans certains milieux... Cette entreprise me fait gerber, ils ont tout fait tout pour freiner les innovation du moment qu'il y a de la thune à engranger en masse et qu'ils peuvent se reposer sur leurs acquis (= son monopole hérité de sa situation historique).
La délivrance quand la boucle locale a enfin été libéré :o
Et leur manip actuelles avec la fibre pour tenter de revenir vampiriser le réseau :(
Quant à la 3G ca me surpendrait pas que avec la saturation des connexion data actuelle dans les grande villes au lieu de réinvestir les benefices dans la densification du réseau en augmentant le nombre d'antennes (tout en baissant l'intensité du coup si ca peut calmer les excités des ondes) + fibrage des pylones (au lieu des connexion 100Mbits qui ils me semblent sont majoritaires), ils conservent tout pareil et crée un forfait premium prioritaire sur les flux :o
Allez Free balance tes Freebox v6 avec Femtocells à tout va :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| Mouai perso si j'étais concerné je préfèrerais rentrer à 3h d'une bonne soirée qu'à 7h d'une soirée de merde. Mais bon une fois de plus on demande à des gens qui n'en on rien à secouer du truc de faire quelque chose alors qu'il faudrait déjà demander aux divers patrons de clubs de se remuer un peu la paillasse pour offrir des soirées ou des programmes de qualités. |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mouai perso si j'étais concerné je préfèrerais rentrer à 3h d'une bonne soirée qu'à 7h d'une soirée de merde. Mais bon une fois de plus on demande à des gens qui n'en on rien à secouer du truc de faire quelque chose alors qu'il faudrait déjà demander aux divers patrons de clubs de se remuer un peu la paillasse pour offrir des soirées ou des programmes de qualités. |
Certes, mais légiférer sur les goûts et les couleurs, ça reste difficile :p .
Cette nouvelle loi permet surtout d'uniformiser les différentes régions française et de rendre les clubs français un peu plus attractif : si la soirée est bonne, ça nous permet de rester une heure de plus, si c'est de la bouse rien ne nous n'empêche de partir à 3h ;) . |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Certes, mais légiférer sur les goûts et les couleurs, ça reste difficile :p .
|
nan ça s'appelle la Corée du nord :)
là bas les boites elles arrachent !:wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
nan ça s'appelle la Corée du nord :)
là bas les boites elles arrachent !:wtf: |
lol |
|
|
| low-R |
Très bonne initiative ! Ça permettra de décuver pendant 1h30 avant de prendre la route. Reste à savoir si les clubs vont jouer le jeu :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Très bonne initiative ! Ça permettra de décuver pendant 1h30 avant de prendre la route. Reste à savoir si les clubs vont jouer le jeu :rolleyes: |
Dans le 52 je me souviens que pas mal de boites arretent de servir de l'alcool 1h avant la fin.
Sinon la fermeture plus tard réelle bonne nouvelle si ca s applique. La Samedi au crash la soirée finissait a 4h du coup ca crée un embouteillage de dj a passer en 5h. La ca permettrait d'etendre la soirée ;) |
|
|
|
|