|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 203)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
J'adore les comm's :toothless |
|
|
| JoeHell |
Même TF1 se mêle du débat sur les expulsions avec des programmations de films bien ciblées :rolleyes:
Hier soir dans les Visiteurs, Jackard qui crie :
"Dehors, les romanos !!!!!" :toothless :stongue: |
|
|
| ponsshin |
Toujours dans l'opportunisme primaire ce Villepin. Toujours là pour pointer du doigt mais jamais présent lors du bras de fer. Rappelons kous que c'est le même mec qui avait dit que le pays était dans une phase de seconde révolution française l'année dernière!
Bref un clown aux chevilles un peu trop larges. |
|
|
| matvei |
Une petite révolution ne ferait pas de mal.
On devrait commencer par réquisitionner le fort de Brégançon pour nos amis les Roms |
|
|
| Thib' |
| et la résidence du cap Nègre pour les sans-papiers chers a Tonton! |
|
|
| @roll |
Bruxelles demande à La France d'augmenter la TVA sur les offres triple play. Une TVA réduite de 5,5% est appliquée aujourd'hui sur la moitié de la facture. Or cette TVA réduite concerne la télévision payante. Internet et la téléphone ne rentre pas dans ce champs et doivent être taxer à 19,6%.
http://www.lesechos.fr/info/france/...m?xtor=RSS-2010 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by @roll
Bruxelles demande à La France d'augmenter la TVA sur les offres triple play. Une TVA réduite de 5,5% est appliquée aujourd'hui sur la moitié de la facture. Or cette TVA réduite concerne la télévision payante. Internet et la téléphone ne rentre pas dans ce champs et doivent être taxer à 19,6%.
http://www.lesechos.fr/info/france/...m?xtor=RSS-2010 |
Font chier sur le coup l'Europe là... :mad:
Par contre bon, ça a été construit comme ça en France le forfait à 29,90 euros, d'ailleurs je me souviens que c'était l'explication fournie à l'époque par Free pour expliquer que ses forfaits étaient si bas. ;)
Mais après un calcul, ça donnerait "que" 30 centimes de plus... :conf:
Bon sinon chute de la popularité de Sarko auprès des cadres...
http://www.lemonde.fr/politique/art...018_823448.html
Rien d'anormal... :p |
|
|
| Thib' |
| Par contre il cartonne chez les sympathisants FN, enfin rien d'anormal non plus vous me direz :stongue: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais après un calcul, ça donnerait "que" 30 centimes de plus... :conf:
|
Source
Ça fait pas grand chose en effet... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
nos amis les Roms |
loule |
|
|
| Tonton John |
| les roms faut les virer, ils apportent rien dans notre pays à part leurs merdes |
|
|
|
|