return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 [122] 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 122)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Si le Pont c'est le haut de gamme j'aimarai pas voir a quoi ressemeble le reste de la dite gamme :nervous: :nervous:
matvei
quote:
Originally posted by Insigma
Ouais j'ai vu ça aussi..
On est dans les 40 au même niveau que Cap-Vert il me semble ^^


Ouais on est 43ème

http://www.numerama.com/magazine/14...-notamment.html
http://www.rsf.org/fr-classement1001-2009.html

Juste devant Cap Vert, exact!!

Et pour la santé, on est dixième en 2008 apparemment:
http://www.destinationsante.com/San...ce-dans-le.html
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Si le Pont c'est le haut de gamme j'aimarai pas voir a quoi ressemeble le reste de la dite gamme :nervous: :nervous:




:o :clown:
PyrofraG
La vraie vinasse c'est celle qui est dans la bouteille plastique là la bien dégueux de la vie !!!!

Les villageois ou un truc du genre:wtf:
DianeDesEtoiles
bon j'vais passer pour une grosse nunuche mais ... ca existe du vin en bouteille en plastique ?! :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
matviscafcb
Inculte !



:o
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Inculte !



:o

:nervous: :nervous: :nervous: :wtf: pas sûre de vouloir gouter à ce truc un jour :thepirate
Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:nervous: :nervous: :nervous: :wtf: pas sûre de vouloir gouter à ce truc un jour :thepirate


Pourtant ça se boit :clown: même s'il vaut mieux réserver ça à la cuisson :toothless
Y'a les cubis de rosé aussi, enfin quand t'es étudiant pendant les week-ends d'intégration ça tourne pas mal la grosse piquette qui tâche
greg69
ouais j'avais hésité entre la pelure d'oignon et la villageoise pour les grands classiques du sous-pinard :toothless

les petites de villageoises, y'en avait dans mon lycée, pour les profs, on en piquait et après, on allait faire un foot avec sur le toit du bahut et régulièrement, ça tombait dans la rue, enfin place de clichy

bah je peux vous dire qu'une si petite bouteille, quand ça s'écrase par terre après 5 très hauts étages de chute, ça fait un très large impact :toothless

bon, après on s'est mis à les boire plutôt qu'à shooter dedans, mais ça c'est une autre histoire :clown:
Kartman
Ca existe meme en brique (comme le jus d'orange).

http://inso.cc/wp/wp-content/uploads/2007/04/0662-vin-en-brique.jpg


Par contre jamais trouvé de petit forme vous savez comme les petites briques de jus de fruit avec la paille collée contre.

Ca serait quand meme bien pratique pour mettre dans son sac de sport ;)

d&b
en canette aussi
Kartman
Ca me rappelle la bonne époque ou le samedi on achetait un bon cubi de rouge de 5L, la bouteille de goldriver etant trop chere :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 [122] 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement