|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 336)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca fait beaucoup de coquilles pour un mini reportage :toothless |
boarf, c'est tf1... z'ont jamais été connu pour le sérieux et l'approfondis de leurs reportages, surtout le midi :toothless |
|
|
| Kartman |
| Certes mais bon le minimum c'est que les infos soient bonnes apres c'est sur que c'est souvent orienté sur des sujets très intéressants comme le dernier cordonnier unijambiste de correze ou les difficultés des éleveurs de chevre des montagnes. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ils ont aussi dit que l'iPhone c'était le 1er téléphone a pouvoir se connecter à internet et la j'ai un sérieux doute (mais j'en sais rien).
Ils ont aussi cité l'iPod comme 1er baladeur mp3 a écran tactile alors que dans mon souvenir c'etait juste une molette tactile pas un écran.
|
Ahaha les bonnes blagues, le premier a l avoir démocratisée, a l'avoir rendu ergonomique, a avoir rendu les opérateurs plus coopératifs avec les forfaits data etc ok, apres techniquement, si on compte l'i-mode (pas trop marché en france mais au japon c'était plus ancien et ca a eu un enorme succes), le wap, les premiers navigateurs html : opera mobile sur les smartphone Nokia sous Symbian S60 et opera mini en JavaME sur les nokia milieu de gamme sous S40, les Pocket PC sous Windows Mobile tactile depuis longtemps, les Palm etc ils sont clairement pas arrivés les premiers...
Premier baladeur mp3 tactile je sais pas si c'est l'iPhone Touch ou un concurrent. Les premiers ipod (sauf le premier) c'etait juste la molette qui était tactile capacitative (pas besoin de forcer comme avec du resistif mais marche pas a travers des gants ^^). |
|
|
| birante |
| sinon vous avez remarqué quand même que ce regretté Steve Job nous a malencontreusement quitté peu après que monsieur Chasis prenne la défense d'Apple ? :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
Ouai il est suspicious ce chasis, moi par exemple il me donne un lien qui me permettra de travailler sur office, mais il me donne pas le serial number qui va avec...:o
Méfiez vous en de ce gars là!:nervous:
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| bah je t'ai file le generateur (le kéguène selon gomez ^^) il me semble :p |
|
|
| greg69 |
| chasis tu t'entendrais à merveille avec mon associé qui s'occupe de la partie android de notre solution :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
RIP, bien entendu
google fait même un hommage sur sa page d'accueil, du jamais vu :eyes:
j'en doute fortement... vu le poids du mastodonte, personne ne peut se le payer |
oui mais le mastodonte il vient de perdre ses godasses, on sait pas trop s'il va pouvoir avancer comme avant ou pas..
Jobs c'était pas tout à fait un patron comme Ghosn :nervous: ou Winterkorn (http://www.youtube.com/watch?featur...d&v=YpPNVSQmR5c ):toothless
c'était plus lui qui donnait envie aux gens (fanboy?) d'acheter le matos que la matos en lui même.
Ghosn il me dit d'acheter un clio je me taille en courant |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
c'est souvent orienté sur des sujets très intéressants comme le dernier cordonnier unijambiste de correze ou les difficultés des éleveurs de chevre des montagnes. |
c'est vrai
mais moi je les aime bien ces pe reportages bucoliques :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est vrai
mais moi je les aime bien ces pe reportages bucoliques :gsmile: :gsmile: |
Idem c'est pour ca que je regarde !
Pis je supporte plus la voix de la Lucette sur la 2... |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
Ghosn il me dit d'acheter un clio je me taille en courant |
Ghosn il m'a fait 30% de rabais sur une Clio, je l'ai achètée ;)
EDIT : enfin le gouvernement m'a fait 30% de rabais... merde, va falloir que je vote Sarko en 2012 :nervous: |
|
|
|
|