|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 308)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Pyro conseil d'ami ne dirige jamais le FMI:eek: ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pyro conseil d'ami ne dirige jamais le FMI:eek: ;) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pyro conseil d'ami ne dirige jamais le FMI:eek: ;) |
Je pense qu'un certain Jean S. de Neuilly va postuler  |
|
|
| matvei |
Et si tout ceci était tout simplement faux?
Franchement notre justice, on a beau la critiquer, elle est 100 fois meilleure que celle des ricains.
Idem pour les médias, sauf que là ils se sont tous rués dessus, et je crois qu'on est carrément sur un modèle anglophone.
Petite subtilité: c'est facile d'incendier un présidentiable quand tu as la machine de guerre Lagardère & cie.
Et Carla qui va pondre un gosse juste en 2012.
Vu la débilité des français, nulle doute que Sarko a une réelle chance en 2012. |
|
|
| Trisco95 |
le truc c'est qu'ont sait que DSK aime les femmes et a des pulsions vis a vis d'elles, moi je pense que DSK a fauté et lui meme il le sait mais il essai de ne pas se voiler la face et de s'en sortir ...
au debut il avait nier avoir eut un rapport avec la femme de chambre et maintenant il reconnait en avoir eut un en disant qu'elle etait consentente ... |
|
|
| Thib' |
| Hier soir sur la 2 on a aussi appris que Jean Marie avait de sales habitudes du meme accaBITE que DSK:toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Trisco95
le truc c'est qu'ont sait que DSK aime les femmes
|
OK, Ã_ la rigueur c'est un chaud. Mais comme pas mal d'hommes.
| quote: |
et a des pulsions vis a vis d'elles,
|
Tu t'emballes lÃ_.
La hongroise qui fait sa mijaurée parce qu'elle a pas eu d'augmentation au FMI, ça compte pas pour moi.
| quote: |
au debut il avait nier avoir eut un rapport avec la femme de chambre et maintenant il reconnait en avoir eut un en disant qu'elle etait consentente ... |
Huh? Source? :conf: :conf: |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by matvei
Huh? Source? :conf: :conf: |
j'ai entendu ca sur rmc info tout a lheure disant que les avocats de DSK allait changer leur ligne de defense suite a cette revelation de DSK ;)
les americains eux ils s'en foutent du status de l'homme et lache pas l'affaire, en france cette affaire elle serait etouffé depuis un moment ...
pour moi soit il y a eut complot soit DSK est vraiment tres con et c'est fait avoir comme un gosse devant un jouet et jopte plutot pour la 2eme et cest bien, ca degonflera le melon de pas mal de monde se croyant tout permis |
|
|
| matvei |
OK.
L'élément clé pour moi c'est de savoir s'il s'est échappé.
Parce que c'est vrai que s'il avait réussi à sortir des USA, l'affaire aurait été étouffée. Du moins, c'eût été bien plus facile à défendre (complot tout ça). |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Et Carla qui va pondre un gosse juste en 2012.
|
Ca c'est sur qu'il aurait mieux fait d'essayer de mettre un tir a Carla, elle a pas la reputation de savoir dire non elle |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca c'est sur qu'il aurait mieux fait d'essayer de mettre un tir a Carla, elle a pas la reputation de savoir dire non elle |
:stongue: :stongue: :stongue:
Clair que ca doit rentrer comme dans du beurre. Ca doit pas lui changer de quand il encule les français en fait :o |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by Trisco95
les americains eux ils s'en foutent du status de l'homme et lache pas l'affaire, en france cette affaire elle serait etouffé depuis un moment ...
|
Et la soubrette aurait été virée de l'hôtel rapidement. C'est clair que la justice américaine a moins tendance à lâcher l'affaire dès qu'il s'agit d'un puissant (hum), ce qui est plutôt pas mal.
| quote: | pour moi soit il y a eut complot soit DSK est vraiment tres con et c'est fait avoir comme un gosse devant un jouet et jopte plutot pour la 2eme et cest bien,
|
Ouais, enfin avec ses antécédents (cf Tristane Banier plutôt que l'autre du FMI, où il est aussi question de tentative de viol et pas de "simplement" de harcèlement), l'histoire est plausible. Bref, si c'est un coup monté, il est bien monté (re-hum).
| quote: | | ca degonflera le melon de pas mal de monde se croyant tout permis |
Clair aussi. Avec un peu de chance, cette semaine y'a quelques gros dégueulasses qui se croient tout permis qui y réfléchiront à 2_fois avant de tripoter de la soubrette...
Et puis faut pas oublier l'autre effet positif : maintenant, on a une chance de pouvoir, l'an prochain, voter pour quelqu'un de gauche...:rolleyes: |
|
|
|
|