|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 213)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Pour le coup, le point Goldwin c'est l'Europe qui l'a gagné avec sa "charmante" commissionnaire Viviane Reding. :stongue:
Fail ! |
|
|
| PEZ68 |
| Si ils pouvaient nous rendre l'argent plutôt que de leur mettre une amende |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
le point Goldwin |
Godwin
Goldwing c'est les grosses motos :toothless |
|
|
| greg69 |
et god win c'est quand t'assures pas au pieux
...
......
:clown: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: very nice one ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Godwin
Goldwing c'est les grosses motos :toothless |
Ah ouais...? Au temps pour moi... :clown: |
|
|
| Thib' |
Pour le coup, le point Goldwin c'est l'Europe qui l'a gagné avec sa "charmante" commissionnaire Viviane Reding. :stongue:
Fail ! |
C'est bien ce que je disais, la politique française actuelle est une machine à générer des points Godwin
Et cette fois-ci c'est pas JLP qui l'a marqué mais une haute instance européenne. Anne me dit dans l'oreillette qu'elle n'a pas les prérogatives pour bannir Viviane de TA :o |
|
|
| JoeHell |
Au fait, qqn (d'autre que moi) a regardé Complément d'enquête hier soir sur l'affaire Bettencourt ?
|
J'ai oublié :rolleyes:
Enfin heureusement qu'ils ont enfin lancé leur plateforme de vidéo à la demande sur France Télévision, il était temps ! |
|
|
| Thib' |
"J'aurais préféré qu'en 1867 Napoléon III et Bismarck aient un entretien qui débouche autrement et que le Luxembourg n'existe pas."
Philippe Mariani, député français.
En fait la citation est quelque peu tronquée, dans son interview originale il parlait de l'Auvergne, de l'Afrique, de la Roumanie, etc...
La presse laisse vraiment à désirer en ce moment, Sarko a eu raison de demander aux services secrets d'essayer d'identifier et de neutraliser les sources du Monde, c'est une honte que ce grand quotidien vienne rejoindre les rangs de cette presse nauséabonde héritée de la 2nde GM!
:toothless |
|
|
| maxxyme |
L'article sur le vol du portable (et des n° de tel) du fils d'Éric Besson a disparu du Point, pas de Google http://j.mp/9ezeKf via @krstv
:p |
|
|
|
|