|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 163)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | | Un enseignant se suicide dans son collège Un enseignant s'est suicidé vendredi matin dans la salle des professeurs de son collège du Haut-de-Penoit à Vandoeuvre (Meurthe-et-Moselle), a indiqué le rectorat de Nancy. |
suite
:eyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | | Agé de 55 ans, ce professeur d'éducation physique, s'est tiré une balle dans la tête avec une arme à feu |
C'est original, au cas où on aurait pensé qu'il s'était tiré une balle avec un un lance-pierre ou un bilboquet. |
|
|
| birante |
| rofl j'avais pas relevé , ça me fait pensé à la citation de max d'hier, 'ils sont mort parce qu'ils n'ont pas survécus " :toothless |
|
|
| Kartman |
Vandoeuvre et son regretté Circus :(
Joincidence ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vandoeuvre et son regretté Circus :(
Joincidence ? |
Il est fermé ? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il est fermé ? :conf: |
Oué et Clubic a changé de design :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué et Clubic a changé de design :toothless |
Link or STFU??? :conf:
A part ça : http://www.joachimgarraud.com/forum...pic.php?t=26658
j'ai rien trouvé d'autre pour le moment...
EDIT : et un sujet aussi chez Akkros (sans + de détail) http://www.akkros.com/viewtopic.php?p=21533
En même temps, vu que ça fait un bail que je suis pas retourné dans l'Est (même à Châlons-en-Champagne, c'est dire :toothless) pas étonnant que je sois pas au courant... :o |
|
|
| Kartman |
Non mais je t assure a 100% c'est fermé
C'était marqué sur leur site pendant pas mal de temps et c'est la dernière boite que je fréquentais encore assez fréquemment ;) |
|
|
| maxxyme |
Je te crois t'inquiète. ;)
Malgré tout, le site internet n'affiche plus rien, et il n'y a plus de traces de vraie raison officielle expliquant la fermeture (même pas dû à une fermeture administrative comme en 2007 ou 2008) :(
La crise et les errements de la programmation auront sans doute eu raison de cette boîte mythique (que j'ai pour ma part fréquenté, pas assidûment malheureusement, vers 2001-2003). Mais comme apparemment, vu que l'Arq a fermé aussi (la boîte qui avait ouvert sur la place Stan), je me dis que le proprio a peut-être autre chose derrière la tête... |
|
|
| Kartman |
Non mais si tu veux je te dise pourquoi c'est fermé je peux aussi.
Ca a été racheté tout simplement vu que c'était a vendre depuis des lustres. :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca a été racheté tout simplement vu que c'était a vendre depuis des lustres. :clown: |
Ah..? Première nouvelle. Depuis que Kash n'était plus aux platines ?
Nan parce qu'il y a eu ensuite Rafael Becker (un pote à Low-R si je me souviens bien), et puis ça a encore changé (pour un + mauvais à ce qu'il parait...) |
|
|
|
|