return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 [163] 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 163)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Un enseignant se suicide dans son collège Un enseignant s'est suicidé vendredi matin dans la salle des professeurs de son collège du Haut-de-Penoit à Vandoeuvre (Meurthe-et-Moselle), a indiqué le rectorat de Nancy.


suite


:eyes:
JoeHell
quote:
Agé de 55 ans, ce professeur d'éducation physique, s'est tiré une balle dans la tête avec une arme à feu

C'est original, au cas où on aurait pensé qu'il s'était tiré une balle avec un un lance-pierre ou un bilboquet.
birante
rofl j'avais pas relevé , ça me fait pensé à la citation de max d'hier, 'ils sont mort parce qu'ils n'ont pas survécus " :toothless
Kartman
Vandoeuvre et son regretté Circus :(

Joincidence ?
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Vandoeuvre et son regretté Circus :(

Joincidence ?

Il est fermé ? :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Il est fermé ? :conf:



Oué et Clubic a changé de design :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Oué et Clubic a changé de design :toothless

Link or STFU??? :conf:

A part ça : http://www.joachimgarraud.com/forum...pic.php?t=26658
j'ai rien trouvé d'autre pour le moment...
EDIT : et un sujet aussi chez Akkros (sans + de détail) http://www.akkros.com/viewtopic.php?p=21533

En même temps, vu que ça fait un bail que je suis pas retourné dans l'Est (même à Châlons-en-Champagne, c'est dire :toothless) pas étonnant que je sois pas au courant... :o
Kartman
Non mais je t assure a 100% c'est fermé



C'était marqué sur leur site pendant pas mal de temps et c'est la dernière boite que je fréquentais encore assez fréquemment ;)
maxxyme
Je te crois t'inquiète. ;)

Malgré tout, le site internet n'affiche plus rien, et il n'y a plus de traces de vraie raison officielle expliquant la fermeture (même pas dû à une fermeture administrative comme en 2007 ou 2008) :(

La crise et les errements de la programmation auront sans doute eu raison de cette boîte mythique (que j'ai pour ma part fréquenté, pas assidûment malheureusement, vers 2001-2003). Mais comme apparemment, vu que l'Arq a fermé aussi (la boîte qui avait ouvert sur la place Stan), je me dis que le proprio a peut-être autre chose derrière la tête...
Kartman
Non mais si tu veux je te dise pourquoi c'est fermé je peux aussi.

Ca a été racheté tout simplement vu que c'était a vendre depuis des lustres. :clown:

maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Ca a été racheté tout simplement vu que c'était a vendre depuis des lustres. :clown:

Ah..? Première nouvelle. Depuis que Kash n'était plus aux platines ?
Nan parce qu'il y a eu ensuite Rafael Becker (un pote à Low-R si je me souviens bien), et puis ça a encore changé (pour un + mauvais à ce qu'il parait...)
Mr. D
Le vaisseau vibrant et lumineux de Plastikman, mythe de la techno
Autant je n'étais pas spécialement d'accord avec la chronologie et les dénominations de l'article qu'avait posté IDS, autant celui-là est pas mal du tout.

2 articles sur la techno en une semaine, mais où va Le Monde :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 [163] 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement