|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 164)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah..? Première nouvelle. Depuis que Kash n'était plus aux platines ?
Nan parce qu'il y a eu ensuite Rafael Becker (un pote à Low-R si je me souviens bien), et puis ça a encore changé (pour un + mauvais à ce qu'il parait...) |
Ca doit coincider mais faut relativiser ce genre de boite c'est constamment a vendre vu que ca trouve pas preneur tous les 4 matins.
Le Sphinx ca doit faire 5 ans que c'est a vendre :toothless
Pour en revenir au Circus on y allait encore presque fréquemment pour Wolf ou autre soirée Electro Pouet et c'est vrai c'était faiblement rempli (bon pour Wolf y avait du monde mais sans guest non). Et le Vendredi c'etait désert.
Bref ce qu'on voit un peu partout quoi :( |
|
|
| maxxyme |
Oué donc c'est quand même bien la crise quoi, les jeunes qui ont moins d'argent de poche, ou qui font du binge drinking (donc pas en état pour aller en boîte :clown: ) toussa toussa...
Et du coup ils ne soutiennent plus nos bonnes vieilles discothèques de province, rah là là... :o |
|
|
| Kartman |
En effet mais la tendance était la bien avant qu'on parle de crise globale.
Et faut dire aussi que le milieu de la nuit peine à évoluer ca n'aide pas non plus... |
|
|
| Insigma |
| On met plus ça sur le dos de la cigarette ? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
On met plus ça sur le dos de la cigarette ? :toothless |
Dans la version longue de mon post que j'ai réduit après j'en parlais.
Mais oui je pense que ca n'y est pas étranger.
C'est pas le fait majeur mais ca a lourdement pesé. Et c'est encore le cas.
Malgré mon arrêt de la clope depuis quasi 1 an (:wtf: ) je reste toujours totalement contre cette interdiction.
J'ai meme fumé a la TE en signe de protestation :o |
|
|
| matvei |
| Ouai complètement scandaleux cette interdiction de cigarette. Ca tue complètement l'esprit de fête. |
|
|
| low-R |
ça devient vraiment n'importe quoi !
 |
|
|
| greg69 |
| zahia, two full moons and a trou |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
zahia, two full moons and a trou |
c'est beau ! :crazy: :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| j'dirais même que c'est fin, c'est très fin, ca s'mange sans faim :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
ça devient vraiment n'importe quoi !
[IMG*]http://www.leparisien.fr/images/2010/05/11/918190_zahia-a-raymond2.jpg[/IMG] |
Etrangement elle semble pas bien avoir exploité le buzz généré donc faut bien relancer :D |
|
|
|
|