return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 [164] 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 164)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah..? Première nouvelle. Depuis que Kash n'était plus aux platines ?
Nan parce qu'il y a eu ensuite Rafael Becker (un pote à Low-R si je me souviens bien), et puis ça a encore changé (pour un + mauvais à ce qu'il parait...)


Ca doit coincider mais faut relativiser ce genre de boite c'est constamment a vendre vu que ca trouve pas preneur tous les 4 matins.

Le Sphinx ca doit faire 5 ans que c'est a vendre :toothless

Pour en revenir au Circus on y allait encore presque fréquemment pour Wolf ou autre soirée Electro Pouet et c'est vrai c'était faiblement rempli (bon pour Wolf y avait du monde mais sans guest non). Et le Vendredi c'etait désert.

Bref ce qu'on voit un peu partout quoi :(
maxxyme
Oué donc c'est quand même bien la crise quoi, les jeunes qui ont moins d'argent de poche, ou qui font du binge drinking (donc pas en état pour aller en boîte :clown: ) toussa toussa...
Et du coup ils ne soutiennent plus nos bonnes vieilles discothèques de province, rah là là... :o
Kartman
En effet mais la tendance était la bien avant qu'on parle de crise globale.

Et faut dire aussi que le milieu de la nuit peine à évoluer ca n'aide pas non plus...
maxxyme
A propos de la crise financière et en particulier vu les récentes décisions européennes :

Un article : Y a-t-il un adulte dans la salle ?
http://tropicalbear.over-blog.com/a...e-50111946.html

Un graphique : Expliqué comme cela, le "fond" de relance est bcp plus, euh, enfin...
http://twitpic.com/1mr9ad
Insigma
On met plus ça sur le dos de la cigarette ? :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
On met plus ça sur le dos de la cigarette ? :toothless



Dans la version longue de mon post que j'ai réduit après j'en parlais.


Mais oui je pense que ca n'y est pas étranger.

C'est pas le fait majeur mais ca a lourdement pesé. Et c'est encore le cas.

Malgré mon arrêt de la clope depuis quasi 1 an (:wtf: ) je reste toujours totalement contre cette interdiction.

J'ai meme fumé a la TE en signe de protestation :o
matvei
Ouai complètement scandaleux cette interdiction de cigarette. Ca tue complètement l'esprit de fête.
low-R
ça devient vraiment n'importe quoi !

greg69
zahia, two full moons and a trou
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
zahia, two full moons and a trou


c'est beau ! :crazy: :tongue2

DianeDesEtoiles
j'dirais même que c'est fin, c'est très fin, ca s'mange sans faim :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
ça devient vraiment n'importe quoi !

[IMG*]http://www.leparisien.fr/images/2010/05/11/918190_zahia-a-raymond2.jpg[/IMG]



Etrangement elle semble pas bien avoir exploité le buzz généré donc faut bien relancer :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 [164] 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement