|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 311)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca ne parle que du nord-est et du nord de la France, et il y a déjà malheureusement pas mal à raconter.. :sadgreen: |
Fixed ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
On peut me dire ce qu'il advient depuis qu'Assange a eté accusé de relations sexuelles avec coercition? Terminé Wikileaks... |
Clair ca m'a tout de suite fait penser à cette histoire :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fixed ;) |
:stongue: :stongue: :stongue: ouais, déjà ! :nervous: :wtf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
On peut me dire ce qu'il advient depuis qu'Assange a eté accusé de relations sexuelles avec coercition? Terminé Wikileaks...
Et sinon on sait pourquoi Dsk a eté surclassé dans cte suite au dernier moment? :eyes: :conf: :D |
J'y avais pas pensé! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Je reponds ici
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
leave michael alone !!! :mad: :mad: :toothless
N'empêche, c'est drôle comme certains ressortent et brandissent la présomption d’innocence pour DSK là où ils se la foutaient au c** pour l'affaire Michael Jackson (affaire avec des faits bcp moins solides que pour DSK et pour un acquittement rappelons le ...) enfin j'dis ça j'dis -plus- rien. |
Obv troll iz obv
Si je retourne "l'argument" : c'est bizarre comme certains charge un mec sans preuves alors qu'ils laissent le benefice du doute quand il s'agit de leur idole
Apres le point Godwin, le point MJ |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je reponds ici
Obv troll iz obv
Si je retourne "l'argument" : c'est bizarre comme certains charge un mec sans preuves alors qu'ils laissent le benefice du doute quand il s'agit de leur idole
Apres le point Godwin, le point MJ |
Matvei est d'accord avec toi ca roxxe :stongue:
Pour rajouter au contre troll, je vais aussi faire dans la mauvaise foi :toothless :toothless :toothless
La dénommée Tristane Banon a donc subitement décidé de (re)médiatisé une interview qui aurait mal tourné y'a quelques années avec Strauss Kahn...
Je remets pas en cause les propos car elle en avait déjà parlé sur un plateau d'Ardisson y'a 2-3 ans MAIS hop y'a 10 jours cette soit-disant écrivain pas connue pour un sou accessoirement collaboratrice d'ATLANTICO (matvei je sais que tu vas être fan de ma théorie du complot à ce moment là :toothless ) décide de profiter du ramdam ambiant pour médiatiser son cas. C'est son droit, parfait, SAUF que par la suite elle décide de ne pas porter plainte de suite, elle attendra la fin du procès de DSK. Sauf que comme ce dernier ne finira pas avant l'an prochain, ca fera 10 ans que ce sera passé, donc les faits seront prescrits... Donc bon, plein de ramdam pour rien au final :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais bon c'est cool ca sert Atlantico :cool: :cool: :cool:
Ceux qui sont venus gerber sur Mediapart là, même si effectivement la manière de traiter le dossier était très racoleuse, les faits étaient bien réels nan? :conf:
Là Atlantico balance du soit disant scoop de partout, des infos invérifiables car rien ne filtre... Z'ont un gars infiltré ou bien? C'est peut-être le même qui leur a appris en exclu l'arrestation de DSK ??? :conf:
'fin bon je crois pas au complot UMP mais c'est quand même troublant :o |
|
|
| d&b |
le coup de l'adn trouvé sur la meuf moi je l'expliquerais facile...
c'est très certainement la bonne qui lui a demandé une sorte d'autographe c'est tout..
genre :
- oh bonjour Mr Strauss, je pourrais avoir une faciale, c'est pour ma mère !
je pense que c'est cette défense là qu'ils vont utiliser :o
en tout cas c'est celle que j'emploierais |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
- oh bonjour Mr Strauss, je pourrais avoir une faciale, c'est pour ma mère ! |
:stongue: :stongue: :stongue:
Il donne de sa personne, le coeur sur la main ce domi ^^ |
|
|
| Hank608 |
Recul (enfin) sur le dossier des radars !
Quelle bande de rigolos franchement : remplacer tous les panneaux avertisseurs par des radars pédagogiques... ils se chient dessus, et ça va coûter un max puisque du coup les vrais radars seront encore moins efficaces qu'avec les panneaux. |
|
|
| matvei |
| Gros +1 avec Thib' :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
Ca va etre marant ces radars pédagogiques qui vont nous flasher pour le fun :D
Meme si je vois pas en quoi aveugler les conducteurs et les faire freiner est une réelle avancée pour la sécurité routiere... |
|
|
| Hank608 |
| Non, c'est des radars comme ceux que les communes installent à certains endroits dangereux dans les centre-ville : ça t'affiche ta vitesse en temps réel dans un cadre, mais il n'y a pas de flash puisqu'il n'y a pas besoin de photos. |
|
|
|
|