|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 275)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Rien va, t'es un bravé tsé! :o :toothless
Je chambrais sur des Flics qui profitent du système (fausse déclaration d'arrêt-maladie, l'argent que ca allait coûter à l'Etat etc :stongue: ) |
Ah ouai, fin bon ils en font toujours moins que les profs donc ça va :D
Bon ils font quoi avec leur réforme de la sécu la d'ailleurs ?! Ils se les bougent les miches ou quoi :mad: |
|
|
| Thib' |
Ouais 'fin là ca BRAG sévère quand même :eek:
"Et ouais on simule des arrêts maladie, on s'en branle on est le bras armé de la loi" :D |
|
|
| Migoa |
Trouve un médecin qui dira non et une pauvre agent de la sécu qui viendra vérifier si c'est vrai :D
Au fait quelqu'un a compris pourquoi ils se plaignaient ? (ok je sais qu'on voulait fermer 2 casernes, la question c'est pourquoi ouvrir sa gueule pour ça ?) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ya pas eu un gauchisant pour crier a la casse du service public et à une vision purement comptable des choses ? :toothless |
Ca fera toujours ça de brainless robocops en moins pour venir taper sur les gens (qui vont des dangereux ultra-gauchistes aux non moins dangereux supporters du PSG :stongue: ) du coin, donc c'est une bonne chose...
L'inconvénient c'est qu'ils seront concentrés ailleurs avec d'autres et qu'ils risquent de se reproduire entre eux, et là ca craint vraiment :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ca fera toujours ça de brainless robocops en moins pour venir taper sur les gens (qui vont des dangereux ultra-gauchistes aux non moins dangereux supporters du PSG :stongue: ) du coin, donc c'est une bonne chose...
L'inconvénient c'est qu'ils seront concentrés ailleurs avec d'autres et qu'ils risquent de se reproduire entre eux, et là ca craint vraiment :nervous: :nervous: :nervous: |
FAIL ! Toi t'as pas regardé les infos ce soir :o
Le ministère de l'intérieur a reculé sur ce point. Plus de suppression de caserne envisagé (bon par contre pour les mutations on ne sait pas encore).
Bande de fiottes... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
FAIL ! Toi t'as pas regardé les infos ce soir :o
Le ministère de l'intérieur a reculé sur ce point. Plus de suppression de caserne envisagé (bon par contre pour les mutations on ne sait pas encore).
Bande de fiottes... |
Certes non, j'en ai un peu rien à foutre de pauvres CRS qui pleurnichent en fait :toothless
Surtout que ce sont les premiers à charger comme des malades et à tabasser du manifestant donc bon :o Ce qui me fait rire c'est que cette fois, bien sûr, on cède aux revendications de la police... M'enfin si c'est pour notre bien :stongue: :stongue: :stongue:
Ca me fait penser à un truc ces histoires de CRS, au bahut j'avais une copine issu d'une famille très pratiquante, culs-bénis etc... Bien sûr ca supportait les culs-terreux à mort par là bas :o
Un jour qu'on parlait foot avec un pote parisien, elle débarque et se met à nous expliquer que son gentil papa, qui est CRS, est surexcité depuis quelques jours... En fait le monsieur il a été appelé pour faire régner l'ordre pour le RCL - PSG du Samedi soir, et il est tout excité à l'idée de "fracasser du Parisien de merde"
Le plan dans l'histoire c'était de niquer du supporter Parisien, de se mettre une mine avec les copains robocops "parce qu'on a maintenu l'ordre et qu'on l'a bien méritée", d'aller à la messe le lendemain matin pour confesser tous ses pe pêchés, pis d'aller rejoindre JeanJean et Nanard à l'cache comme on dit par là haut, de vider quelques litrons de gros rouche et d'aller défourailler dans la forêt sur tous les pauvres moineaux...
Putain ca parait cliché comme ça mais c'était juste ultimate quand elle nous a raconté ce truc, on est un peu tombé sur le cul!
J'aurais bien voulu que l'équipe de "vis ma vie de trisomique au service de la FRANCE" le suive lors de ce WE :stongue:
Pour finir, mon pote, qui sortait avec la nana en question, à fini par la laisser tomber car il ne se sentait pas des masses en phase avec la famille... O rly? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| j'dis pas qu'il en faut pas, imo lors des manifs étudiantes où ça cramait tout ils auraient dû en lyncher plus d'un (et j'aurais kiffé être CRS pour le coup :p) mais malheureusement y'en a plus d'un qui ne sont pas fini et quand c'est jour de match, ils n'attendent qu'une chose, et on l'a bien vu avec Ju sur le chemin du retour du match, les mecs tout souriant et rigolant comme des boeufs à l'ordre d'aller charger un peu plus loin. |
|
|
| Migoa |
Tin tu m'étonnes :stongue:
Le coté catho pratiquant passe encore mais le combo avec CRS du terroir j'avoue que c'est ultime ^^
Oui moi aussi ce "revirement" m'interpelle : tu fais bloc face à 1 millions de manifestants (ouai on va pas prendre les chiffres des syndicats quand même :o ) et renonce face à 200 CRS au bout de 3 jours ?
Bon ok les sommes et les enjeux ne sont pas les mêmes, m'enfin... |
|
|
| Migoa |
C'est les gendarmes là d'abord :o
Puis faut dire qu'il était terrorisé le gradé aussi, 70 ans de moyenne d'âge chez les manifestants, ça t'en refroidie plus d'un ! |
|
|
| Thib' |
Quand je parlais d'Etat policier, se croient tout permis ces pandores :o
Le mec risque de pas mal morfler, ca parle pas mal sur les forums de gen-gens (oui je vais trainer la bas aussi :p ) et il se fait bien salader...
M'enfin a force de parler de dangereux activistes d'ultra-gauche :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| Si ca peut faire arriver les trains a l heure. |
|
|
|
|