|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 231)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bah moi j'aime bien qu'on puisse chacun discueter de notre point de vue et argumenter pour ou contre, c'est ça la démocratie : le débat public ! :D
Sauf pour Armada on est tous d'accord que c'est de la fiotte music !!! :toothless :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sauf pour Armada on est tous d'accord que c'est de la fiotte music !!! :toothless :clown: |
tu vas blessé Greg :o
parles lui sodomie pour le réconforter (ou pas :clown: ) |
|
|
| JoeHell |
Je suis dans le même cas. Mais même avec un boulot qui plait, ça empêche pas de penser que les collègues de promo d'il y a 10 ans gagnent au moins le double de moi, et pour certains 10 ou 20 fois plus. Oui, le major de ma promo est Software Engineering Lead for Windows User Interface at Microsoft Corporation dans LinkedIn :toothless
Vu comme c'était une bête en cours (il a arrêté maths sup parce qu'il avait plus assez de temps pour jouer à Diablo, donc s'est réorienté en Deug où il avait pas loin de 20 de moyenne en maths jusqu'à la fin de l'IUP) je râle même pas une milliseconde parce qu'il gagne plus que moi. En programmation logique (prolog), il mettait ses TP en mode lecture pour toute la promo sur le réseau, mais ses algos étaient tellement optimisés qu'on pouvait pas s'en inspirer.
Même le prof comprenait pas ses optimisations, mais à l'exécution on était forcés de constater que ça donnait les résultats voulus et à une vitesse carrément supérieur aux autres meilleurs programmes.
Maintenant vous savez pourquoi les systèmes d'exploitation Crosoft marchent mieux depuis quelques années :toothless (il a déménagé à Redmond en 2006 quand il s'est fait racheter chez Nero/Ahead Software). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Jym
s par les boîtes mais pas assez vieux pour toucher la retraite). Bon, je suppose qu'en 2020 on nous dira qu'il est urgent de "sauver" notre assurance chômage en diminuant les remboursements pour absorber ce trou.
|
+10 000. Absolument d'accord avec chaque quote de ta part, et merci de confirmer que la liberté de choisir son boulot, ses convictions, sa vie existe bien dans ce bas monde...
Ca nous prend sur TA des fois de partir sur des sujets politiques, ça retombe ensuite comme un soufflet parce qu'on a bien souvent autre chose à faire que passer des heures sur un forum à argumenter, mais en tout cas ça permet de mieux se connaître, tout ça dans le respect le plus total la plupart du temps (pas comme le thread Music Discussion :p).
Sauf quand on me traite de bisounours ou de schtroumpf, ça j'aime pas j'avoue :clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Sauf quand on me traite de bisounours ou de schtroumpf, ça j'aime pas j'avoue :clown: |
Pourtant même eux sont entrés dans l'ère du capitalisme sauvage ... :(
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Pourtant même eux sont entrés dans l'ère du capitalisme sauvage ... :(
|
double raison pour que je n'aime pas qu'on me traite de bisounours :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Sauf quand on me traite de bisounours ou de schtroumpf, ça j'aime pas j'avoue :clown: |
Je ne te ciblais pas particulièrement :o
edit : et si tu avais lu tout ce que j'ai écris tu verrais que dans le fonds je suis globalement assez d'accord avec pas mal de tes idées mais que c'est dans la forme que je trouve cela irréalisable car ce serait nous tirer une balle dans le pied... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
irréalisable car ce serait nous tirer une balle dans le pied... |
© French Republic, since 1791. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je ne te ciblais pas particulièrement :o
|
t'inquiète, ça m'a passé :D :D |
|
|
| birante |
 |
|
|
| Kartman |
| Le rêve américain :D |
|
|
| Insigma |
:eyes: :eyes:
ah ouais quand même |
|
|
|
|