|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 245)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
MDR surtout que celui pour qui je craquais était le gay mais bon :'(
|
Tout est rigged :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mh, j'aime le "cette fille"... si j'étais susceptible, je le prendrai limite comme du dédain |
C'est du langage de mec ;)
La semaine dernière à une réunion de famille, j'avais une bonne crêve, je présente Florence à quelqu'un en disant : "ça, c'est ma copine"
Florence qui me dit : "Merci pour le 'ça', tu pouvais dire 'elle'..."
Chipotages tout ça... :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est du langage de mec ;) |
+1
"Cette fille" c'est affectif :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha ok noté alors, merci de l'explication ;)
Teh, faudra penser à faire un dico du parlé mec quand même :toothless |
|
|
| Migoa |
Faut pas trop nous en demander quand même hein :toothless
Bon sinon, résultat du vote au Sénat :
177 Pour
157 Contre
La fin du mouvement contestataire ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bon sinon, résultat du vote au Sénat :
177 Pour
157 Contre
La fin du mouvement contestataire ? |
lol |
|
|
| Migoa |
| C'était une question hein, pas une affirmation :toothless |
|
|
| Mr. D |
justement :toothless
Avec deux nouvelles journées d'actions annoncées AVANT le vote (comme quoi on s'en tape du résultat qu'on connaissait déjà), ça sent pas vraiment la fin :p |
|
|
| ponsshin |
| Il est où l'article dans le Code du Travail qui donne le droit de foutre la merde dans le pays? |
|
|
| MARCO ERANA |
ce matin, je me suis fendu la gueule quand j'ai vu les trois connard de la raffinerie partir en bracard, j'aimerai trop etre de garde aux urgences et leur dire "ben je suis en grêve alors je vous soigne pas ok!"
me saoule ces mecs aussi, avant hier, ils bloquent un rond point, tu dis que t'es medecin et il te laisse pas passer!!!!. Faut vraiment que ce soit de sacré cons quand même!!!! |
|
|
| JoeHell |
Un médecin qui a la passion de son métier aurait laissé sa voiture sur place et continué à pieds :rolleyes:
(C'est de l'humour, hein, on sait jamais si je me retrouve un jour dans ton service d'urgences et que tu me reconnais...) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un médecin qui a la passion de son métier aurait laissé sa voiture sur place et continué à pieds :rolleyes:
|
75bornes à pied! heureusement que je bosse dans un service de rééduc! à ce train le mec est déjà rééduqué tout seul avant que j'arrive!!:) :) :) |
|
|
|
|