|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 301)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Tiens, j'ai appris qu'en dehors de l'Alsace les Juifs sont plus obligés d'avoir une étoile jaune sur la veste... mais comment vous faites pour les repérer ? A la taille du front, ou du nez ? :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Les banquiers et les marchands de tissus imo |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Par contre l'UMP dit s'abstenir quand y a du FN en face.
OK très bien. S'il y a un duel Le Pen - UMP, je voterai FN sans hésiter :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
;) :disbelief
et :stongue: :stongue: :stongue: aux 2 derniers posts :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ayé on a enfin trouvé ce qui pollue : les pauvres et leurs 206 !
En plus ils ont meme pas profité de la prime a la casse pour s'acheter une Prius :o |
Dommage, Strasbourg est pas dans la liste, alors que c'est une des 2 villes les plus polluées de France :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
alors que c'est une des 2 villes les plus polluées de France :nervous: |
C'est ca de couper les arbres pour faire passer le tram :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Maintenant faudra m'expliquer comment ils comptent faire avec les mecs qui habitent plein centre et qui rouleront jamais en autre chose que 4x4 ou grosses cylindrées! Ah et aussi si les voitures des hauts fonctionnaires en retraite viendront toujours les chercher sur le pas-de-porte.
Au lieu de tourner autour du pot, il ferait mieux de l'avouer leur objectif de faire prendre aux gens les transports en commun et notamment les Tramway qui fleurissent un peu partout dans l'hexagone, on perdra moins de temps, et ça fera un sujet en moins à aborder lors des présidentielles!
Elle va être chargée en connerie l'année qui vient, je le sens... |
|
|
| d&b |
salauds de pauvres ! :mad:
j'ai maté du coté d'une prius d'ailleurs mais le prix m'a un peu refroidi :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai maté du coté d'une prius d'ailleurs mais le prix m'a un peu refroidi :nervous: |
c'est pour lutter contre le réchauffement climatique :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
c'est pour lutter contre le réchauffement climatique :o |
Les prius ca pollue en plus :
http://www.automobile-magazine.fr/a...te_pollution__1
Sinon j'ai l'impression qu'y a une volonté de pousser les gens a acheter du neuf y a eu la prime a la casse et maintenant ca.
En plus une voiture polluante de 1998 sera toujours plus polluante qu'une voiture non polluante de 1997.
Y a un controle technique qui permet de juger ou non si la voiture est aux normes je vois pas en quoi on doit délimiter des zones où il faut avoir un véhicule récent... |
|
|
| birante |
| surtout que ce sont les premiers a avoir fait en sorte qu'aucune autre technologie (plus propre obv) ne viennent empiéter le lobby du pétrole pendant toutes ces décennies ... |
|
|
| TonyParis |
| quote: | | Originally posted by _IDS_ faire prendre aux gens les transports en commun et notamment les Tramway qui fleurissent un peu partout dans l'hexagone |
oui les memes tramways qu'on a desinstallé dans les années 50/60.... |
|
|
|
|